If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour info (natinat6): BASE ne propose pas le MMS...
Oui c vrai qu'il est beau ce gsm, je suis decu d avoir acheter y a 3 mois un samsung e330 qui a descendu aujourd hui de 70€!!!
Mais probleme persiste, pas l EDGE!!! Moi j aimerai bien un samsung avec cette fonction mais y en a pas...
La coque du E530 peut être changée? car je déteste les housses, alors faut pouvoir changer la coque lorsqu'elle aura des griffes (inévitable ...)
Et puis ça permet de passer du Rose à l'Orange, en passant par le White - Gri - Beige crème ou même le bleu!
On va dire blanc-sale
A mon avis, le changement de coque risque d'être "périlleux", vu que l'arrière est aussi de couleur , je suppose que la batterie est également intégrée dans la coque arrière comme dans les autres Samsung !
Alors, il faudrait changer également de batterie
Regarde sur les photos :
Dernière modification par natinat6, 09 mai 2007, 08h45.
Pour info (natinat6): BASE ne propose pas le MMS...
Oui c vrai qu'il est beau ce gsm, je suis decu d avoir acheter y a 3 mois un samsung e330 qui a descendu aujourd hui de 70€!!!
Mais probleme persiste, pas l EDGE!!! Moi j aimerai bien un samsung avec cette fonction mais y en a pas...
Déjà que Base ne propose pas de réseau correct (Hum-Hum)
Tu m'étonnes qu'ils ne proposent pas les MMS
Pas pu m'empêcher de revenir, tu me fais trop rire, les 2 glues, exactement!!!
Tu sais quoi? moi aussi j'hésite, avant mon bébé, je changeais tous les trois mois de GSM, là, j'ai eu mon dernier GSM voilà 13 mois, au moment où mon fils est né...
On est folles nous les filles, pas vrai???
msg Pauv'Toyo c'est toi là ou là ??? tu t'es bien camouflé, on ne te reconnait plus!
Commentaire