If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
samsung est le plus fiable du marche des etude on ete faite .. bien a toi
celu
Envoyé par natinat6
Le x460.
J'ai fait à peu près toute les marques (sauf Motorolla), mais c'est mon troisième Samsung, et c'est la seule marque avec laquelle je n'ai jamais eu de problème
Vendeur telecom media markt msg
[b] nokia 8800, S-e t610[/b][b], game boy micro super famicom ,[/b]
joli appareil aussi celui la. moi ca doit etre mon quantieme je sais plus dire samsung. jai eu le d500 aussi mais jdois dire je m'atache + au e530. jsuis surtout un adepte de nokia. j'arrete pas ces derniers temps c'est fou. et le sonyericsson k750i etait bien aussi. motorolla j'ai jamais eu non plus . m'interesse pas trop. ils n'ont jamais reussi a faire un modele qui me plaisait.
Je trouve celui-ci très classe moi, mais j'ai jamais craqué à cause de leurs menus assez compliqués.
Sorry pour le hors sujet
Dernière modification par natinat6, 09 mai 2007, 08h45.
samsung est le plus fiable du marche des etude on ete faite .. bien a toi
celu
Je n'en doute pas, Samsung est très bien point de vue beauté du mobile, facilité d'utilisation, solidité de l'appareil, qualité des matériaux et surtout,
je les félicite d'avoir "pondu" ce très beau e530
Et concernant la disponibilité de ce portable, je te jure que par ici, il n'y en a pas encore ou pas beaucoup en tout cas ... Dans 6 enseignes différentes, je n'en n'ai vu que 2 (un magasin qui ne les avait qu'en bleu, et un autre où il n'en n'avait que un seul qui siégeait dans la vitrine. C'est certainement une question de jours ...
Merci Kevinchaton pour ton explication sur l'EDGE! si matin on regarde la télé sur son GSM, ça promet, mais où va t-on?
Et les pipelettes là? Toyo et Natinat6, je vous ai manqué hein???
J'ai eu une journée mouvementée, j'ai passé mon van au contrôle technique et l'après-midi, j'ai savonné mes chevaux, il était temps qu'il aient une bonne douche shampouinneuse!
J'avais laissé mon GSM sur le rebord de la fenêtre d'un boxe pendant la douche d'un des chevaux, puis je l'ai oublié là... et mon mari l'a récupéré juste au moment où la jument commençait à le lécher, elle l'aurait bouffé si mon mari ne l'avait arrêté à temps
et j'aurais pu aller m'acheter un nouveau GSM ce matin! mais ce n'est pas le cas, elle l'a juste abîmé et je dois rester avec maintenant! en fait je cherche une excuse irréprochable pour changer de GSM, ce qui me donnera bonne conscience!!! vous suivez???
et je râle car j'ai failli avoir un V3 neuf sur E-Bay, j'avais mis max 175 eur, et au moment de la fin des enchères , je n'étais pas sur mon pc, et un co**** à la dernière minute de vente a 1 eur de plus et il l'a eu à 176 eur!!!
Par contre, des Samsung E530 sur e-bay, y a peu!
Bon, je continue ma quête de la bonne affaire, je suis comme ça moi!
Bonne journée à tous mais plus particulièrement à Natinat6 et à Toyo!
J'avais laissé mon GSM sur le rebord de la fenêtre d'un boxe pendant la douche d'un des chevaux, puis je l'ai oublié là... et mon mari l'a récupéré juste au moment où la jument commençait à le lécher, elle l'aurait bouffé si mon mari ne l'avait arrêté à temps
et j'aurais pu aller m'acheter un nouveau GSM ce matin! mais ce n'est pas le cas, elle l'a juste abîmé et je dois rester avec maintenant! en fait je cherche une excuse irréprochable pour changer de GSM, ce qui me donnera bonne conscience!!! vous suivez???
Oui oui, je te suis pour ta bonne conscience ...
J'aimerais aussi trouver l'excuse irréprochable pour changer de Gsm (alors que j'ai le feu vert, suis bête ou quoi ? ).
Mais je ne peux quand-même pas dire que ma chienne m'a mangé mon Gsm, c'est un Bichon de 4 kilos et en exagérant un peu, elle est aussi petite que mon portable ... Donc pas crédible pour ma conscience tout ça !!
Mais c'est aussi facile à utiliser qu'un cable Data ?
Il faut installer un logiciel qui est fourni avec ?
Tu devras installer un petit logiciel quand tu auras inséré la clé BT dans un port USB... Il est évidemment fourni avec et est très facile à utiliser et à installer ...
Tu devras installer un petit logiciel quand tu auras inséré la clé BT dans un port USB... Il est évidemment fourni avec et est très facile à utiliser et à installer ...
LOL, Natinat6, moi j'ai un westie (César) e 5KG5, mais pas rongeuse donc, je continue à chercher partout si j'avais une merveilleuse veine de pouvoir acheter un V3 Razr ou un E530 beaucoup moins cher que sur le marché officiel.
Na.
Comme ça, j'aurai l'impression de n'avoir pas dépensé. Ou si peu...
Alors, Toyo, ça va au boulot? pas trop chaud?
Bon, m'en vais repasser, après une journée de travail, c'est pas une honte ça?
J'ai pensé à un truc, c'est peut-être une bête question, mais je me lance quand-même :
Vu que je ne capte pas bien de chez moi (Base, 1 voire 2 barettes de réseaux ),
est-ce que je ne capterais pas mieux avec un Gsm qui possède une antenne externe ?
Commentaire