Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E530

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• héhéhé de vrai tornade vous 2 natinat6 perlenoire.

sisi mon e530 a un tres bon reseau mais je travaille tout l'apres midi. sorry.

en ce qui concerne ton escapade avec tes vendeurs phone house. ben dis donc y en on du culot, aie aie incapables et incompetant. on va en ouvrir un magazin de g a nous 3 lol.
    hors sujet tout ca . pas bien en ce qui concerne la grotte jte chariais lol. je vais un peu me renseigné du cote de chez moi pour voir si il est si dur que ca trouver ce e530 qui fait tellement envie.
    ps : (2 ventouses charmante) qui ce renseigne vous avez raison. moi en tout cas ca me derange pas du tout au contraire. et encore

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• kikou jviens de me renseigné. dans un centre mobi ou j'vais souvent. alors il en avait 2 (e530) un en mauve et l'autre gris beige.http://img305.imageshack.us/my.php?i...sc008130ia.jpg

alors jai demandé si c'etait possible de l'avoir en rose.
      reponse: il a sonné pour etre sur. voila ce quil ma dit . que pour linstant impossible de les avoirs en roses en belgique (pour l'instant en tout cas) et que pas moyens d'en avoir bcp y en as que quelques un par centre les couleurs disponibles actuellement sont le bleu et les 2 couleurs qui sont sur la photos. voili voilo

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
        kikou jviens de me renseigné. dans un centre mobi ou j'vais souvent. alors il en avait 2 (e530) un en mauve et l'autre gris beige.http://img305.imageshack.us/my.php?i...sc008130ia.jpg

reponse: il a sonné pour etre sur. voila ce quil ma dit . que pour linstant impossible de les avoirs en roses en belgique (pour l'instant en tout cas) et que pas moyens d'en avoir bcp y en as que quelques un par centre les couleurs disponibles actuellement sont le bleu et les 2 couleurs qui sont sur la photos. voili voilo
        Merci Toyo

C'est ce mauve que j'ai vu dans un Mobistar Center à Rocourt, mais il fait plus rose que mauve non ?

Commentaire

• Française en detresse !

Argh !
          Je vais faire une fois de plus appel à la solidarité générale !
          Je cherche cet adorable E530 en gris mais en france on ne le trouve qu'en rose ou orange.
          Connaitriez vous un site ou je puisse le commander et le recevoir en France !?

Help help ! Moi aussi il me fait tourner la tete !

Merci à tous
          Bises

Commentaire

• ben oui oui il fait un peu rose. mais bon cest pas le vrai rose quand meme lol. mais a mon avis va falloir attendre pour le rose. jle trouvais joli le mauve bordeaux c'est un peu des 2.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par mariedum
              Argh !
              Je vais faire une fois de plus appel à la solidarité générale !
              Je cherche cet adorable E530 en gris mais en france on ne le trouve qu'en rose ou orange.
              Connaitriez vous un site ou je puisse le commander et le recevoir en France !?

Help help ! Moi aussi il me fait tourner la tete !

Merci à tous
              Bises
              Désolée ... Je viens de faire une bonne vingtaine de sites et il n'y a pratiquement que des roses

Peut-être faudrait-il attendre quelques jours ?

Commentaire

• Envoyé par toyo
                ben oui oui il fait un peu rose. mais bon cest pas le vrai rose quand meme lol. mais a mon avis va falloir attendre pour le rose. jle trouvais joli le mauve bordeaux c'est un peu des 2.
                Oui, il n'est pas mal de cette couleur

De plus, ici nous sommes supporters d'Anderlecht, donc ça pourrait faire l'affaire

Commentaire

• héhéhéhé moi supporter du standard vive le rouge .

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                    héhéhéhé moi supporter du standard vive le rouge .

C'est bête qu'ils ne le sortent pas en rouge le e530 hein ?
                    Tiens, plus de nouvelles de Perle Noire ...
                    Aurait-elle séquestré les vendeurs du Phone-House ???

Commentaire

• ahhh c'est vrai ca on as plus rien entendu. pas normal ca. non en rouge je le voudrais pas . et toi alors tjs pas decidée a l'acheté ou tu le veux absolument en rose??

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                        ahhh c'est vrai ca on as plus rien entendu. pas normal ca. non en rouge je le voudrais pas . et toi alors tjs pas decidée a l'acheté ou tu le veux absolument en rose??
                        Ben il me plaît vraiment bien celui de ta photo là, le rose/parme/mauve/violet

J'hésite pas du tout sur la couleur, seulement c'est que j'en ai pas besoin vu que le mien est "très jeune" Mais quand j'ai un Gsm en tête, je finis toujours pas l'acheter, c'est plus fort que moi ...

Commentaire

• ahh comme ca oui je comprends excuse mais jme souviens pas ou tu la pitetre pas mentioné. tu as quoi pour l'instant??

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                            ahh comme ca oui je comprends excuse mais jme souviens pas ou tu la pitetre pas mentioné. tu as quoi pour l'instant??

Le x460.

J'ai fait à peu près toute les marques (sauf Motorolla), mais c'est mon troisième Samsung, et c'est la seule marque avec laquelle je n'ai jamais eu de problème

Commentaire

• joli appareil aussi celui la. moi ca doit etre mon quantieme je sais plus dire samsung. jai eu le d500 aussi mais jdois dire je m'atache + au e530. jsuis surtout un adepte de nokia. j'arrete pas ces derniers temps c'est fou. et le sonyericsson k750i etait bien aussi. motorolla j'ai jamais eu non plus . m'interesse pas trop. ils n'ont jamais reussi a faire un modele qui me plaisait.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• quel baratin on en a au moins 10 en stock de chaque couleur sauf l'orange ..... mdr le rose se vend tres bien mais la couleur en vrai est assez foncee

Envoyé par toyo
                                kikou jviens de me renseigné. dans un centre mobi ou j'vais souvent. alors il en avait 2 (e530) un en mauve et l'autre gris beige.http://img305.imageshack.us/my.php?i...sc008130ia.jpg

Dernière modification par celularfan, 15 juillet 2005, 00h57.
                                Vendeur telecom media markt msg
                                [b] nokia 8800, S-e t610[/b][b], game boy micro super famicom ,[/b]

Commentaire

Chargement...
                                X