Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung E530
Réduire
X
-
y en as que 2 ou 3 qui vibrent. pour les bip tuas le choix entre 10 pitite bip melodie de samsung y en as bien une qui te plaira.pour ecrire le clavier est bon les touches ne sont pas trop petites moi c'est avec ce samsung la que j'ecrivais le plus vite. tout ne s'ecrase pas. presque aussi vite que quand j'ecris avec un nokia.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
eh bien c'est surtout ca mes craintes, j'ai peur de regretter mon nokia... j'ai une fois achete un sony ericson et 15 jours plus tard, je rachetais un nokia... la j'ai un 3100 depuis un an et ma batterie est deja naze, tous mes nokias meurent par la batterie et pourtant je fais comme y faut pour la charger, etc... je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai ce probleme... c'est un peu pour ca que j'ai envie de changer mais je dois reflechirE 530 ou pas? :gdyeux:
Commentaire
-
oki j'comprends. la je sais pas non plus car moi je garde jamais un gsm plus de 1 mois pour l'instant. sache juste que samsung coté autonomie est tres tres - bon que nokia. j'ai eu le 3100 3 fois. c'est un bon petit appareil. le e530 quand je jouais bcp avec sur 1 jours il etait vide. y a de tres bon nokia dans la meme tranche de prix que le e530. tout depend un peu ton utilité si tu aime faire des photos mp3 ect ect....
ps: quand tu dis qu'il est mort tu veut dire quoi???
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
bizarre ca q'ui se vide si rapidement. ce que je veut dire ben que tu tiendras encore - qu'avec ton 3100. puissamsung est reputé pour avor une autonomie - bonne que les autres marque. le nokia 6020 est un tres bon phone si t uveut rester chez nokia autonomie + que correct photo 65m couleursect ect. et pas cher.Dernière modification par toyo, 25 juillet 2005, 15h08.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
je sais bien... mon copain a achete il y a 2 ans un 6100, le meme jour que moi et lui, sa batterie est toujours au top... moi, un an plus tard, c'etait fini...je ne sais vraiment pas quoi faire... acheter le samsung ou pas??? son design est vraiment magnifique mais ...E 530 ou pas? :gdyeux:
Commentaire
-
mais de rien. tu n'as pas forcement besoin de le laisser ce vider completement et surtout ne pas le laisser trop lgt sur le chargeur dés qu'il est fini enleve le. bon choix en tout cas . n'hesite pas a demander .
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
Commentaire