Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E530

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ICI

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• oki, merci, je testerai cela quand j'aurai mon samsung...

question prix, je l'ai vu à 349 à wavre... est-ce le prix ou il y a des différences?
      E 530 ou pas? :gdyeux:

Commentaire

• moi perso je lai jamais installé . mais a mon avis matth va te repondre lol

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• oki merci mais je suppose que d'orgine, il ya des sonneries qui vibrent, non?

et pour les sms, il y a de bo "bip"?

et le clavier, il est comment, dur ou tout s'écrase quand on tape un sms (c'est mon usage principal du gsm le sms donc...)

Commentaire

• y en as que 2 ou 3 qui vibrent. pour les bip tuas le choix entre 10 pitite bip melodie de samsung y en as bien une qui te plaira.pour ecrire le clavier est bon les touches ne sont pas trop petites moi c'est avec ce samsung la que j'ecrivais le plus vite. tout ne s'ecrase pas. presque aussi vite que quand j'ecris avec un nokia.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• eh bien c'est surtout ca mes craintes, j'ai peur de regretter mon nokia... j'ai une fois achete un sony ericson et 15 jours plus tard, je rachetais un nokia... la j'ai un 3100 depuis un an et ma batterie est deja naze, tous mes nokias meurent par la batterie et pourtant je fais comme y faut pour la charger, etc... je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai ce probleme... c'est un peu pour ca que j'ai envie de changer mais je dois reflechir

Commentaire

• oki j'comprends. la je sais pas non plus car moi je garde jamais un gsm plus de 1 mois pour l'instant. sache juste que samsung coté autonomie est tres tres - bon que nokia. j'ai eu le 3100 3 fois. c'est un bon petit appareil. le e530 quand je jouais bcp avec sur 1 jours il etait vide. y a de tres bon nokia dans la meme tranche de prix que le e530. tout depend un peu ton utilité si tu aime faire des photos mp3 ect ect....
                ps: quand tu dis qu'il est mort tu veut dire quoi???

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ben je dois chaque fois acheter de nouvelles batteries et ca m'enerve quoi... quand tu dis beaucoup moins bon cote economie, tu veux dire quoi? ici avec mon 3100, je tiens 2 jours avec toutes mes barres et je perds le reste en très peu de temps (max une journee)

Commentaire

• bizarre ca q'ui se vide si rapidement. ce que je veut dire ben que tu tiendras encore - qu'avec ton 3100. puissamsung est reputé pour avor une autonomie - bonne que les autres marque. le nokia 6020 est un tres bon phone si t uveut rester chez nokia autonomie + que correct photo 65m couleursect ect. et pas cher.
                    Dernière modification par toyo, 25 juillet 2005, 15h08.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• tenir moins ca m'est égal je dois dire, ce que je voudrais c'est une batterie qui tient plus d'un an quoi... quand tu avais ton samsung e530, tu tenais combien de temps avant de charger? a savoir, je téléphone tres peu mais je sms énormément

Commentaire

• tout les 2 a 3 jours +-. mais ca metonne car jai 2 nokia qui on plus de 2 ans et qui tienne encore tres tres bien. voili voilo

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je sais bien... mon copain a achete il y a 2 ans un 6100, le meme jour que moi et lui, sa batterie est toujours au top... moi, un an plus tard, c'etait fini...je ne sais vraiment pas quoi faire... acheter le samsung ou pas??? son design est vraiment magnifique mais ...

Commentaire

• le samsung est un tres bon gsm. mais si t'est vraiment habituée au nokia. moi je te conseillerais de rester chez nokia. c'est pitetre toi qui fait une erreur quand tu le charge

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ben il ne me semble pas, j'attends qu'il soit vide, je mets la prise et puis voila...
                              en tout cas, merci pour tes reponses, c'est vraiment très sympa de ta part

Commentaire

• mais de rien. tu n'as pas forcement besoin de le laisser ce vider completement et surtout ne pas le laisser trop lgt sur le chargeur dés qu'il est fini enleve le. bon choix en tout cas . n'hesite pas a demander .

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X