Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E530

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir tout le monde..

Je veux pas vous ennuyer mais la conversation dévie
    C'est pas mal de faire causette mais ce n'est pas l'endroit faut penser aux personnes qui cherche des infos pour ce piti téléphone et qui tombent sur ça..

Voilà, comme ça fait un ptit temps que vous discutez, échangez vos adresses msn et faites bla bla par là..

Merci tout le monde...
    Cynthia

Commentaire

• salut xingu tu as raison. sorry sorry ce n'est pas tres correct. ton intervention est justifiée . no problemo pour moi. je suppose que perlenoire et natinat6 seront du meme avis. revenons au sujet (e530).

amicalement toyo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• c'est un super tele fone juste se que je deplore c'est les 5 mb interne pour le reste il est nikel et 249 euro lache toi !! lol
        Envoyé par PerleNoire
        Celularfan, je vois que tu as le V3 en noir, tu le trouves plus joli en cette couleur? tu es content de ce GSM?
        J'ai tél dans un magasin Internity (le plus près de chez moi -Tournai- c'est Binche ou Le Roeulx) et la dame au tél m'a dit qu'elle veut bien encore en vendre à 249 eur mais plus de stock, donc faut aller sur place laisser un acompte pour la commande (j'en prendrai un pour mon mari, 249eur TTC avec récup.21% de TVA ça commence à faire bon marché...)

J'attends la semaine prochaine que mon V3 Gris arrive, puis il décidera s'il aime ou pas

J'ai vu sur EBAY que l'on peut changer la coque du V3, l'as tu testé déjà?msg
        Vendeur telecom media markt msg
        [b] nokia 8800, S-e t610[/b][b], game boy micro super famicom ,[/b]

Commentaire

• Merci Celularfan! je me lâche

Bon donc revenons au E530 sans dévier...
          C'est un beau téléphone le E530 pas vrai TOYO et Natinat6 ?
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• arreter de parle de ce msg si ca continue j'en voudrai un .. mdr le blanc gris rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-) bon sur ce je vais aller vendre un peu de gsm he oui y'en a qui travaillent le samedi

lol le menu regime me serai utile MDR par contre le menu periode rouge pas trop LOL
            Envoyé par PerleNoire
            Merci Celularfan! je me lâche

Bon donc revenons au E530 sans dévier...
            C'est un beau téléphone le E530 pas vrai TOYO et Natinat6 ?
            Vendeur telecom media markt msg
            [b] nokia 8800, S-e t610[/b][b], game boy micro super famicom ,[/b]

Commentaire

• Envoyé par celularfan
              arreter de parle de ce msg si ca continue j'en voudrai un .. mdr le blanc gris rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-) bon sur ce je vais aller vendre un peu de gsm he oui y'en a qui travaillent le samedi

lol le menu regime me serai utile MDR par contre le menu periode rouge pas trop LOL
              [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
              [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• yes perlenoire c'est un tres bon appareil pour moi. petit leger tres elegant fait de belles photos les mp3 sont + que correct memoire suffisante. ecran ben on connait samsung donc tres tres bien aussi. autonomie raisonable. donc moi j'ai qu'un conseil a donné si le look de ce g vous plaid et que vous connaisser un peu samsung ben je dis foncé y aurra pas de regret.(meme pour toi natinat6 le clavier est tout a fait normal tu t'y ferra tres vite) lol.

celularfan petite question coté nouveautés y a rien qui est prevu pour bientot?? merci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Hello

J'ai une petite question (pour changer), combien de temps tient la batterie avant de devoir recharger le téléphone ? (Tout en sachant que je ne téléphone que 1 ou 2 fois par jour, petites conversation et 1 ou 2 Sms).

Et j'ai également lu ailleurs que certains Samsung, captaient mieux le réseau que d'autres. Par exemple, le e700 de mon homme capte légèrement mieux que mon x460. Le e530 a une bonne réception en général, parce qu'ici en plus, j'ai beaucoup de problèmes à ce niveau (Base ).

Merci

Et un petit sorry à Xingu en passant

Commentaire

• moi je tenais 3 bons jours environ avec une utilisation normale.quelques coup de phone une 10 sms bluethott allumé 5 a 6 fois.coté reseau moi j'ai pas eu de souci en particulier. je suis proximus donc voila.

et yes perlenoire a chaque fois tu perds des sousous mais bon jcompte + ca vaut mieux. foncé pour ce pitit bijoux

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car j'ai falshe sur ce bijou mais j'ai quelques questions à vous poser avant de me lancer car il parait que "j'exagere avec les gsm"...

j'ai toujours eu des gsm nokia donc j'ai un peu peur de changer...

mes questions sont:
                      - vibreur?
                      -accuse de reception pour les sms?
                      -peut on mettre un mms en fond d'ecran?
                      -peut on mettre des fond d'ecran différents sur les deux ecrans?

je pense que c'est tout pour l'instant...
                      merci à vous
                      E 530 ou pas? :gdyeux:

Commentaire

• Hello Pitchoune

Moi aussi, j'ai craqué sur le e530, mais je ne l'ai pas encore acheté,
                        donc, je vais laisser le soins à quelqu'un d'autres pour te répondes au sujet de ce Gsm

Par contre, je peux juste te dire de ne pas avoir peur du tout de passer de Nokia à Samsung, j'ai eu beaucoup de Nokia, c'est vrai qu'ils sont très facile d'utilisation.
                        Mais depuis que je suis passée à Samsung, je resterais Samsung
                        Les menus ne sont pas aussi aisés que sur Nokia, mais ils ne sont pas compliqués non plus.
                        On s'y habitue très vite et Samsung fait vraiment de très très bon portable de très bonne qualité également, ce qui ne gâche rien.

Voiloù

Commentaire

• bijour pitchoune.

vibreur ben toutes les melodies ne vibre pas. mais je pense que c'est sur tout les samsung. y a moyen de mettre le vibreur sur toutes les melodies mais je sais )plus comment lol
                          accusé de reception c'est un peu different des nokias aussi( ca depend le modele que tu as) sur le e530 a chaque accusé ca sonne comme si tu avait eu un sms pour moi perso jtrouve plus discret chez nokia qui emet juste un bip et affiche transmis.
                          tu peut mettre une pitite vidéo comme fon d'ecran. et oui tu peut mettre des fond d'ecran sur l'ecran externe et interne.
                          en ce qui concerne ta crainte de passer chez samsung. ben tout depend un peu du gsm que tu as pour l'instant clapet ou pas. perso jsuis plutot nokia mais j'aime changer de gsm tres souvent donc j'ai eu souvent des samsung ce sont des g tres tres bon mais moi je suis tjs revenu chez nokia. trop habitué y a rien a faire pour moi rien de tel qu'un bon nokia.

donc si tu aime changer ben vasy fonce mais si tu veut le e530 pour le garder lgt ben je te dirrais de bien reflechir car ce serrait bete que tu le regrette apres.

si t'as d'autres questions n'hesite pas.

toyo

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• On peut effectivement mettre le vibreur sur toutes les melodies avec un petit programme qui s'appelle PsmPlayer.
                            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• merci matth j'etais plus sur.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• merci pour vos reponses, c'est très sympa...
                                juste une autre petite question, pour le programme "vibreur", je trouve ca ou?
                                E 530 ou pas? :gdyeux:

Commentaire

Chargement...
                                X