Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E530

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

•    iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Il y a des petits malins qui attendent les 5 dernières secondes pour enchérir sur ton dernier prix et après cela, la vente est terminée, et tu perds l'occasion d'enchérir, evidemment!
      quoiqu'il en soit, un copain m'a donné sa méthode, et à mon tour de les bqttre à plates coutures sur ces enchères
      On vient de rentrer, il faisait moche, on a passsé la journée à Bruxelles, foire du midi et soldes dans magasins de marques à -50%.
      ben oui qoi, les bonnes affaires moi, c'est dans tous les domaines que je les aime.
      A bientôt Natinat6 et Toyo!
      on dirait un couple... à force de leur dire au revoir ensemble!
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Des photos ici

Commentaire

• Merci pour ce lien, Davidsic!

Toyo!!! Natinat6!!! vers midi je vais tester ma nouvelle méthode pour remporter les enchères sans me faire devancer!!! pourvu que ça marche!!!

Bonne journée!

Commentaire

• Merci pour les photos davidsic
            Les icônes du menu sont vraiment

Mais comment je fais pour vivre sans ce téléphone moi ???

Et bonne chance Karin ... Tu les aura !!
            (Même s'il faudra te faire greffer de la peau au bout des doigts, et pense aussi à te trouver un nouveau clavier sur ebay, tu vas finir par péter toutes les touches !!)

Commentaire

• bonne chance a toi .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ppppppffffffff ... Je viens de tomber sur des photos du Nokia 6101 ...

Et voilà :
                Maintenant, j'hésite entre le e530 et celui-là ...
                Dernière modification par natinat6, 09 mai 2007, 08h45.

Commentaire

• prend le samsung ... ma colegue en a acheter un rose l'autre jour et elle est enchantee et j'en ai encore vendu hier 3 pieces .. les femmes fondent en le voyant c'est clooney en versionmsg gsm lol tu sais a force de regarder sur le net tu n'achetera jamais rien lol
                  il a chuter 339 euro en officiel
                  Dernière modification par celularfan, 20 juillet 2005, 07h35.
                  Vendeur telecom media markt msg
                  [b] nokia 8800, S-e t610[/b][b], game boy micro super famicom ,[/b]

Commentaire

• Coucou Natinat6!!!

Je vois que tu es encore dans tes hésitations!!!
                    Moi ça y est! j'ai remporté une enchère d'un tout nouveau V3 Razr avec pleins d'accessoires à un prix plus que correct et nettement moins cher qu'un nouveau en Belgique donc je suis très contente! j'ai remporté l'enchère hier soir, ai fait directement un virement international sur le compte du vendeur et espère le recevoir très vite!
                    Mais dès que le E530 descend à un prix correct pour moi qui adore changer souvent, je m'en achète un couleur Lavande!!!
                    Je l'ai dans la tête aussi, et je ne vais pas abandonner!
                    Mais note que le V3 j'en ai eu envie dès que je l'ai vu en septembre 2004!

Commentaire

• coucou Toyo! tu vois, je vais être V3ènne!

Au fait, tu ne l'as plus ton E530? il n'est plus dans ta signature maintenant? avant on pouvait lire que tu en avais un, là non?

Commentaire

• Envoyé par celularfan
                        prend le samsung ... ma colegue en a acheter un rose l'autre jour et elle est enchantee et j'en ai encore vendu hier 3 pieces .. les femmes fondent en le voyant c'est clooney en versionmsg gsm lol tu sais a force de regarder sur le net tu n'achetera jamais rien lol
                        il a chuter 339 euro en officiel
                        Il y a un magasin pas loin de chez moi qui le vend à 329 euro

Mais vu que je ne me sers que de mon Gsm pour téléphoner, le fait qu'il soit "complet", je m'en fout un peu , Tant qu'il est beau pour moi c'est le plus important

En plus, je regarde partout sur le net pour voir les avis, et plus je regarde, plus je trouve d'autres Gsm et plus je trouve le clavier du e530 bizarroïde !!

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire
                          Coucou Natinat6!!!

Je vois que tu es encore dans tes hésitations!!!
                          Moi ça y est! j'ai remporté une enchère d'un tout nouveau V3 Razr avec pleins d'accessoires à un prix plus que correct et nettement moins cher qu'un nouveau en Belgique donc je suis très contente! j'ai remporté l'enchère hier soir, ai fait directement un virement international sur le compte du vendeur et espère le recevoir très vite!
                          Mais dès que le E530 descend à un prix correct pour moi qui adore changer souvent, je m'en achète un couleur Lavande!!!
                          Je l'ai dans la tête aussi, et je ne vais pas abandonner!
                          Mais note que le V3 j'en ai eu envie dès que je l'ai vu en septembre 2004!
                          Bravo ... Tu as enfin réussi après 1200 tentatives !! J'ai vu de l'autre côté, pas mal du tout le prix avec tous les accessoires en plus, tu as fait une bonne affaire
                          Quelle couleur ?

Commentaire

• dans les 200 eur (livraison 14) pas cher hein? moi j'avais besoin du bluetooth, et oreillette aussi, housse, boh cool de toute façon c'est avec! mais le blluetooth ou l'oreillette quand on roule beaucoup, c'est nécessaire!

329 j'aurai pas mis mais 200 mifo poussières cool non?

Commentaire

• Clair que c'est pas mal du tout 200 euro, en plus il est neuf C'est tout bon ça ...

Je viens de comparer l'écran du Nokia avec celui du e530, celui du Nokia est vraiment très très moche ... Les icônes sont vraiment à pleurer Quelle horreur (à moins de l'utiliser les yeux fermés !!).
                              Bon, je reviens donc à mon premier amour ... Le e530
                              Dernière modification par natinat6, 09 mai 2007, 08h45.

Commentaire

• On m'a parlé d'un grossiste aux Etats-Unis qui vendraient des E530 à prix cassés, mais vu les frais d'envois, faut en commander plusieurs!

Si on s'y met à quelques glues, on pourrait arriver à qqchose non?

Moi je le prendrai en Lavande, toi en Lilas, et voilà un gris pour Toyo et l'affaire est dans le sac!

Commentaire

Chargement...
                                X