Pour la clé bluetooth, c'est toute les memes, elles suivent toutes le meme protocole que tu achètes une à 60€ ou à 20€ la seule différence sera la portée de 20 à 100m...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung E530
Réduire
X
-
-
Je viens de me promener un peu sur d'autres sites, et j'ai lu qu'il avait quelques bugs
Enfin, c'est peut-être aussi un Gsm "malade" ... Ne généralisons pas
C'est bien la première fois que je lis quelque chose de négatif dessus ...
Ca me fait de la peine
Et puis, Toyo, si je l'achète et qu'il ne me plaît pas, je le revendrais à Perle Noire (si elle n'est pas prise en otage quelque part ...).
Commentaire
-
héhéhéhé natinat6 vi damme perlenoire se fait desirer en ce moment un peu - bavarde pour linstant. moi perso jai jamais eu de bug avec. mais comme tu dis ca peut arriver qu'il y aille un petit malade dans un lot . c'est bete mais ca arrive.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
jai le meme probleme avec mon t610 :-)Envoyé par natinat6Mon avant-dernier, un T630 avait beaucoup de bugs, je devais constamment retirer la batterie et la remettre
Mais bon, j'ai souvent la poisse aussiVendeur telecom media markt msg
[b] nokia 8800, S-e t610[/b][b], game boy micro super famicom ,[/b]
Commentaire
-
Coucou les poutous!!!
Non, pas séquestrée ni kidnappée, juste le travail, oui, ça arrive!
J'ai raté 14 enchères de V3 sur e-bay, je ne sais pas, certains ont une méthode, ils surenchérissent de 1 euro les trois dernières secondes, ce qui fait que tu te fais à chaque fois avoir! si qqn connait la méthode, par ici SVP! car j'en ai marre
Natinat6, j'ai déjà acheté plusieurs fois sur e-bay, et dans l'ensemble j'adore la formule. (dont 1 gsm en Autriche alors tu vois, no souci)
Faut juste bien choisir ses vendeurs, c'est la seule règle à ne jamais oublier!
Sinon, y a pas de E530 à moins de 350 eur sur bay, alors qu'on sait les acheter 300 en Belgique, donc, là faut attendre.
Le mauve rose est beau Natinat6, mais je pense que tu lui trouves des Bugs pour ne pas l'acheter, car tu n'es pas prête, alors, fais comme moi, rêve au bijou et attends!!!
Bonne journée à vous Toyo et Natinat6, et aux autres aussi!!!
Je file, congé le lundi, on part à la mer!
[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Hello Miss
Tu as raté 14 enchères !! Comment tu fais
(Enfin, je vais pas trop la ramener, je sais même pas comment ça marche).
Si si, je suis prête à m'acheter mon p'tit bijou, et si j'attends encore trop longtemps, je vais devenir hystérique (Bon, j'avoue que je le suis déjà ... Mais Chuuuuuuut)
Amusez-vous bien à la mer et bonjour à Toyo qui boulotte certainement
Commentaire
-
Envoyé par toyokioukiou a vous. et oui boulot boulot. alors natinat6 tu as ton precieux???
perlenoire bon amusement
J'attends d'abord le retour de mon homme qui rentre mardi prochain pour qu'il vienne le chercher avec moi
Commentaire
Commentaire