Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E530

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut, non non tu dois juste activer le bluethoot sur ton gsm rien de plus, et pour la clef tu installe le cd fourni avec apres quand la clef sera dans ta tour tu active le bt sur ton gsm et c est tout tu na rien besoin de faire d autre

la clef reconaitre ton gsm et ca y est tu peux envoier tes photo sur ton pc, tes videos ect ect

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake
      Salut, non non tu dois juste activer le bluethoot sur ton gsm rien de plus, et pour la clef tu installe le cd fourni avec apres quand la clef sera dans ta tour tu active le bt sur ton gsm et c est tout tu na rien besoin de faire d autre

la clef reconaitre ton gsm et ca y est tu peux envoier tes photo sur ton pc, tes videos ect ect
      C'est à ma portée alors

Merci beaucoup
      Je me voyais déjà super énervée entourée de 25 modes d'emploi
      (Faudrait peut-être que je me décide vraiment à aller l'adopter mon p'tit rose ...)

Commentaire

• et oui c'est pas plu compliqué que ca.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Toyo, Naked Snaked est ton frère?

Au fait, avez-vous aussi été sollicité pour aller vous inscrire sur un autre site?

Je trouve que ça arrive un peu trop souvent ce genre de choses, mais ce n'est pas bien méchant! C'est de l'Info, pas vrai?

J'attends mon V3 avec impatience, et aussi un E530, j'ai eu des news ce matin, coooool

Ah que j'aime bien faire de bonnes affaires!!!
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• kikou perlenoire oui oui naked snake est mon frere.pour???

oui ais aussi ete sollicité pour minscrire sur un autre site

comme tu dis juste de l'info moi jy fais un tour et si c'est vraiment interessant ben j'minscris parfois ca depend. mais je kiff trop astel pour l'instant. je trouve tout ce que je recherche donc je change pas . t'as deja une date pour l'arrivée de ton v3??

bien le bonjour de toyo

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonjour Toyo!

Pas de date pour l'arrivée du V3, la personne l'envoie dès réception de mon virement international sur son compte, mais je suppose que notre jour de fête national va tout ralentir... ahlala quelle patiente il faut avoir!

Quant à ton frère, ce n'est rien, c'était pour savoir! curieuse les filles tu sais!

Et Natinat6 Glue 2, pas là???

Commentaire

• héhéhéhé et oui va falloir etre patiante.ahhhh natinat6 je sais pas fait dodo sans doute en révant du e530 lol.

au fait tu as quoi comme gsm pour l'instant?? tu va te l'acheter aussi le e530??ou pas encore vu que tu va acquerir un v3

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• comme je disais l'autre jour, j'ai discuté avec un grossiste pour avoir un ou des E530 bcp moins chers, donc je ne peux pas refuser une telle offre!!!

du coup j'en prends plusieurs.
                  J'ai un micro GSM, le panasonic GD55, j'ai revendu mon SE T610 avec son bluet., et j'ai mon vieux Sagem MYV55 que mon fils m'a bien déglingué.

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire
                    Toyo, Naked Snaked est ton frère?

Au fait, avez-vous aussi été sollicité pour aller vous inscrire sur un autre site?

Je trouve que ça arrive un peu trop souvent ce genre de choses, mais ce n'est pas bien méchant! C'est de l'Info, pas vrai?

J'attends mon V3 avec impatience, et aussi un E530, j'ai eu des news ce matin, coooool

Ah que j'aime bien faire de bonnes affaires!!!
                    Oui, moi aussi, j'ai également été invitée ... Mais vu que j'aime bien aller farfouiller partout dans des forums sur la téléphonie pour avoir des avis, ça ne me dérange pas du tout

Karin, tu as déniché un e530 sur ebay aussi ?

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire
                      Et Natinat6 Glue 2, pas là???
                      Si si ... Je guette

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire
                        comme je disais l'autre jour, j'ai discuté avec un grossiste pour avoir un ou des E530 bcp moins chers, donc je ne peux pas refuser une telle offre!!!

du coup j'en prends plusieurs.
                        J'ai un micro GSM, le panasonic GD55, j'ai revendu mon SE T610 avec son bluet., et j'ai mon vieux Sagem MYV55 que mon fils m'a bien déglingué.
                        Ca y est ... Elle a gagné au Lotto

Commentaire

• oui, je t'en avais parlé, mais tu n'étais pas intéressée.

Moi à ce prix là, je ne crache pas dessus, alors vraiment pas!

Commentaire

• ce que je gagne au lotto, ce sont les sommes que je n'y mets pas

Commentaire

• Ben non, j'ai peur de la vpc

A quel prix ? Si c'est pas indiscrèt ?

Commentaire

• euh...le même prix que le V3 si tu te souviens bien...

Commentaire

Chargement...
                                X