Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E530

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc Toyo, parmi ceux-ci

E530, E620, E720, E730, V3 Razr ?
    c'est le E530 que tu conseilles je suppose?

Il est fourni avec quoi dans la boite? une oreillette au moins?
    Arrête moi si je me trompe, stp, Il est nécessaire aussi d'acheter un dongle bluetooth ? je ne sais pas comment cela fonctionne, je suppose qui'on le met dans le port USB, qu'on a un CD d'installation et que de cette façon mon pc portable devient lui aussi bluetooth? dois-je acheter un dongle samsung ou toutes les marques iront avec tous les gsm? car j'ai vu que les prix varient de 4 eur l'onglet à 45 eur selon la marque?

On est embêtantes nous les filles, hein Toyo? avec notre manque de connaissances et nos indécisions constantes...

Mais il est de plus en plus beau ce E530 je trouve
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

livrer avec une oreillette une house et une dragonne pour poignet

Commentaire

kikou perle noire.

embetantes mais non pas du tout.c'est pas que je conseille celui la. moi c'est le le look du e530 qui me plaid le +. mtn ce serra pitetre pas l'avis de tout le monde. pour le v3 razor je connais pas bien.mais pour les samsung a mon avis ils doivent fournir les memes options +-. et le prix du e530 ce situe bien entre ceux la. fourni avec un dragonet une housse une oreilette.pour ta clé bluethoot tu peux utiliser n'importe quel clé a mon avis. moi j'ai une (trust) que j'ai payé 34euro et que j'utilise avec tous les g que j'ai eu. k750i 6680 d500 ect ect...
        mais tu va voir si tu en achete une c'est tres simple a utiliser et a instaler. si ta le moindre souci si t'en achete une ben euhhh tu crie, et j'texpliquerais ca .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

TOyOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!

Si tu n'existais pas, on devrait t'inventer!!!

Tellement gentil, tellement serviable, on n'en fait plus des comme toi???

Merci pour toutes tes réponses!

Maintenant encore une : mon ancien pseudo c'est Perle Noire ,c'était ma jument qui est partie car elle a eu un grave accident... :-(
          Je voudrais pouvoir changer de pseudo car il me la rappelle constamment, est-il possible d'y mettre le nom de mon nouveau cheval à la place? c'est Utah.
          Quant aux avatars, pas moyen de réduire une photo de mon cheval à 170*300 pixels avec moins de 50Ko.

Commentaire

Et encore une ?

est-ce que le samsung E530 accroche bien le réseau? car j'ai eu le SE T610, je l'ai revendu vite car habitant à la frontière, il était plus souvent sur le réseau français que belge! alors que avec mon ancien sagem MYV55 qui m'a lâchement abandonné en pleine conversation (tant mieux car je ne le supportais plus), pas eu ce genre de souci. Ou alors c'est dû à l'antenne interne qui accorche moins vite? mais il est vrai que je n'apprécie pas trop les gsm avec antenne.
            ( en ce moment,je me dépanne avec mon vieux panasonic GD55 (et plus tout jeune mais fonctionnant parfaitement)

Bon allez, m'en vais msg à mon cheval pour qu'il revienne du fond de la prairie!

Commentaire

Coucou à tous,
              Je vous ecrit de France. Je suis moi aussi dingue de ce phone, mais je le voudrais en gris ou en bleu et à paris on ne le trouve qu'en rose...
              Quelqu'un aurait il un bon plan pour moi ?

Aidez moi !!
              Merci
              Bises

Commentaire

toujours pas moyen de me décider entre le V3 Razr et le E530.

Alors, pour la couleur, ce sera encore autre chose pour moi!
                Allez voir sur Pixmania . fr ou . be, on m'a dit qu'il y avait les deux tons, perso, pas encore intéressée par la couleur. Quand vais-je donc me décider pour le modèle?

J'adore la classe du Razr.

J'adore la beauté et les fonctions du E530.

Et je deviens FOLLE!

... prendre une douche froide. Véridique! ce soir, on sort

Commentaire

Envoyé par PerleNoire
                  toujours pas moyen de me décider entre le V3 Razr et le E530.
                  J'adore la classe du Razr.
                  J'adore la beauté et les fonctions du E530.
                  Et je deviens FOLLE!
                  Je le trouve aussi très classe le V3, il est très fin mais quand-même encombrant par rapport au E530 (et plus cher aussi non ?)

Commentaire

Toyo,

Ce serais hyper gentil de ta part si tu pouvais nous montrer une photo de ton Gsm
                    ouvert pour voir ce qu'il donne avec l'éclairage du clavier en blanc ?

Je suis vraiment amoureuse de ce portable ... J'en dors plus

Merci M'sieur

Commentaire

bien sur natinat6.

pas de probleme suffit de demander.

http://img150.imageshack.us/my.php?i...sc007733vv.jpg
                      http://img150.imageshack.us/my.php?i...sc007749au.jpg

voila voila si tu en veut des autres ,ou d'autres renseignements y a que demander.
                      Dernière modification par toyo, 11 juillet 2005, 00h08.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

merci c'est gentil perlenoire.

pour le reseau moi j'ai pas de probleme de ce coté la donc je dirrais qu'il accroche bien.

pour ton pseudo la je sais pas pour l'instant. si jamais je trouve je te le ferrait savoir.

ahhh pas facile le choix hein e530 v3 razor lol.

moi mon choix a ete rapide (perso j'accroche pas du tout au look du v3) chacub ses gouts.je crois qu'il y a 100euro +- de difference aussi .

toyo ( pour vous servir )

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

bonjour et bienvenue mariedum.

viens faire un petit tour en belgique et tu repartiras avec un beaux samsung e530 bleu.

non mais sans rire y a pas un magazin qui le fait en bleu ou gris??(meme pas sur commande ).

il vont arriver dans toute les couleurs bientot que ce soit en france comme en belgique.
                          va falloir etre patiante ou alors commande par la belgique, mais bon

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

salut
                            j'aimerais avoir plusieur renseignement pour m'aider a me decider svp

alors je commence
                            la qualité video est elle belle?
                            lorsqu'on filme a t on aussi le son?
                            peut on vraiment mettre notre photo en fond d'ecran sur l'ecran externe?
                            est ce que la qualité du son du lecteur mp3 est bonne?

j'attend vos reponse avec impatience

merci

Commentaire

kikou crystal-62

la qualité video est superbe pour moi peut importe quel samsung je compare aux 6680 6630 k750i ben c'est samsung qui a la meilleur qualité vidéo.quand tu filme oui oui bien sur tu a le son qui va un peu - fort que sur un nokia mais un son clair et tres net quand meme.tu sais mettre ta photo ou n'importe quelle autre image sur ton ecran externe. sur ton ecran principal si tu veut tu meme mettre une petite sequance video que tu as faite.pour le son du lecteur mp3 moi je la trouve quasi aussi bonne que sur le k750i y a un petit avantage pour le k750i mais c'est pas enorme.
                              ( je vais essayer de mettre une petite sequence vidéo pour te montrer si jy arrive pas tu peut tjs venir sur msn et je ten enverrais quelques unes).

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

V3

Pour information, je vous signale que le v3 sera vers la fin de cette semaine

pour 269Euros sans abonnement ni assurance dans les magasins Internity, dont celui
                                rue Léopold ( face au partner) à Jette, 02/4272059, à partir de 11h. @+ Serge.

Commentaire

Chargement...
                                X