If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La coque du E530 ne se change pas comme a dit Natinat6 je suppose?
En tous les cas, je suis passée dans plusieurs magasins de GSM hier, et il n'y est pas, donc pas moyen de le voir en "vrai" ni de le toucher trop dur la Vie
Natinat6, tu as changé d'avis ce matin, après une nuit de sommeil dessus?
Je suis dans la plus grande grotte de Belgique : Tournai!!!
Bon, donc pas de changement de coque possible, le V3 lui ça l'est...
Je prends en compte tous les paramètres maintenant que je ne peux plus être égoïste et que je m'oblige à changer de GSM que très rarement...
Si seulement on pouvait acheter ces merveilles à 50 eur, j'en aurai une demi-douzaine, au moins...
Merci Toyo, un grossiste me propose des E720 neufs à 250 eur, pareil au niveau fonctionc mais moins beaux!
Ben alors, Natinat6, tu habites aussi une grotte???
Non mais sans blague, pas évident de la trouver dans les magasins, sans compter ceux connus qui vous demandent si vous ne vous trompez pas de samsung... que le E530, jamais entendu parler... purée, pour des vendeurs GSM, je trouve cela vechement grave!!!
Mais tu sais Nat, Ma grotte, c'est un peu Fort Boyard
Je reviens sur les GSM à 50 eur, si qqn sait avoir des E530 à 50 eur, je suis preneuse pour 3 pièces!!!
Non mais sans blague, pas évident de la trouver dans les magasins, sans compter ceux connus qui vous demandent si vous ne vous trompez pas de samsung... que le E530, jamais entendu parler... purée, pour des vendeurs GSM, je trouve cela vechement grave!!!
C'est clair que pour une fois, j'avais l'air moins bête que les vendeurs quand je leur ai expliqué ce que c'était comme Gsm
Ils le confondaient avec le e620
C'est même moi qui ai du feuilleter leur manuel pour leur montrer et puis ils ont pris un air blasé, en m'expliquant toutes les fonctions (un oeil rivé sur le catalogue ).
Je suis allée en région montoise aussi, le plus marrant a été la visite d'un phone-house, trois vendeurs type "mafieux", très bronzés avec leur chemise ouverte jusqu'au poitrail, des grosses chaines en or :
Je rentre dans le magasin, je regarde les GSM exposés et pas de E530 non plus.
Personne ne s'occupe de moi, sauf un gars dans un coin qui me fait des sourires incroyables en roulant sa chaine en or dans sa main droite.
Hum, ça commence bien. Je m'avance vers le comptoir, tous les trois en train de rire d'une vidéo de mauvais goût vu les sons qui arrivaient à mes oreilles... qui passe sur l'écran PC devant eux, je leur dis bonjour et leur demande si je ne les dérange pas? un instant. (seule réponse d'un des trois gars)
Hum, déjà, je suis ravie... quels vendeurs! je suis moi-même commerçante, je ne ferai jamais un tel affront à un client si on est Trois à se marrer...
Bref, 2 minutes après, le gars arrive : je lui demande s'il pense recevoir le samsung E530 bientôt car je ne le vois pas en expo.
Il me répond d'un air supérieur : va falloir attendre ma Ptittte dame, ce G, y va pas sortir avant septembre.
Je lui répond : étonnant, j'ai des connaissances qui l'ont depuis juin, vous vous tromper de référence.
Il me dit : j'connais mon métier, et c'est pas vous...
A ce moment, l'autre vendeur mafieux le coupe et dit : y en a doootttes hein M'dame???
Faut pas faire une fixette sur un G pas encore sorti!!!
Sur ce, je leur dit bien haut à tous les trois
" retournez à ce à quoi vous étiez occupés à mon arrivée, c'est certes plus votre domaine!!! Aurevoir Messieurs! "
Déjà que Base ne propose pas de réseau correct (Hum-Hum)
Tu m'étonnes qu'ils ne proposent pas les MMS
Pour info, c'est quoi l EDGE ?
EDGE c'est le nouveau service qui va "sortir" cher Mobistar a la fin de l annee (99% du territoire belge sera couvert) qui permettra de regarder la Tv sur son gsm ou encore avoir un debit plus grand que le gprs (4x plus vite), ce qui prendra moins de temps pour envoyer un mms aussi...
("sortir": car il est deja sorti a Bruxelles et Anvers mais moi habite une petite ville en Loraine donc faut attendre)
Dernière modification par Kevinchaton, 13 juillet 2005, 17h46.
Je suis allée en région montoise aussi, le plus marrant a été la visite d'un phone-house, trois vendeurs type "mafieux", très bronzés avec leur chemise ouverte jusqu'au poitrail, des grosses chaines en or :
Je rentre dans le magasin, je regarde les GSM exposés et pas de E530 non plus.
Personne ne s'occupe de moi, sauf un gars dans un coin qui me fait des sourires incroyables en roulant sa chaine en or dans sa main droite.
Hum, ça commence bien. Je m'avance vers le comptoir, tous les trois en train de rire d'une vidéo de mauvais goût vu les sons qui arrivaient à mes oreilles... qui passe sur l'écran PC devant eux, je leur dis bonjour et leur demande si je ne les dérange pas? un instant. (seule réponse d'un des trois gars)
Hum, déjà, je suis ravie... quels vendeurs! je suis moi-même commerçante, je ne ferai jamais un tel affront à un client si on est Trois à se marrer...
Bref, 2 minutes après, le gars arrive : je lui demande s'il pense recevoir le samsung E530 bientôt car je ne le vois pas en expo.
Il me répond d'un air supérieur : va falloir attendre ma Ptittte dame, ce G, y va pas sortir avant septembre.
Je lui répond : étonnant, j'ai des connaissances qui l'ont depuis juin, vous vous tromper de référence.
Il me dit : j'connais mon métier, et c'est pas vous...
A ce moment, l'autre vendeur mafieux le coupe et dit : y en a doootttes hein M'dame???
Faut pas faire une fixette sur un G pas encore sorti!!!
Sur ce, je leur dit bien haut à tous les trois
" retournez à ce à quoi vous étiez occupés à mon arrivée, c'est certes plus votre domaine!!! Aurevoir Messieurs! "
Et je suis sortie
Apparement beaucoup de vendeurs de Gsm en sont toujours au Nokia 3210
J'ai déjà remarqué aussi que dans les Phone-House, ces pauvres messieux ne sont jamais au courant de rien !! Je parie que tout les gens qui postent ici sont au courant des dates de sorties, des prix, des fonctions, etc de tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux Gsm
C'est quand-même dingue je trouve, ils ne sont pas commerçants pour un sous
Et quand tu leur demande un renseignement, tu les déranges ... Ils sont à la limite de soupirer comme s'ils allaient se dégonfler quand ils voient arriver un client !!
A ta place j'aurais dit que j'allais de ce pas dans un Photo-Hall ou autre ...
J'ai téléphoné dans un Phone-Housse pour savoir s'ils avaient le e530, on m'a répondu d'un ton sec (et comme s'il s'adressait à une débile) qu'il ne revervraient pas CE modèle ...
EDGE c'est le nouveau service qui va "sortir" cher Mobistar a la fin de l annee (99% du territoire belge sera couvert) qui permettra de regarder la Tv sur son gsm ou encore avoir un debit plus grand que le gprs (4x plus vite), ce qui prendra moins de temps pour envoyer un mms aussi...
("sortir": car il est deja sorti a Bruxelles et Anvers mais moi habite une petite ville en Loraine donc faut attendre)
Commentaire