possible natinat6. mais perso jpense pas que ca va jouer un tres grand role.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung E530
Réduire
X
-
Je demandais pour l'antenne parce que si ça aurait changé quelque chose, j'aurais peut-être jeté mon dévolu sur le e600 ...
Mais bon, je préfère quand-même ce bon "vieux" e530
Tite question :
Toyo, lorsque ton Gsm est en veille depuis longtemps (si tu le laisses souffler un peu), l'écran externe affiche toujours l'heure et la date comme sur mon x460 ? Ou bien l'écran devient noir comme sur certain Gsm ?
Encore un truc (My name is Pattex), je ne mets pas du tout la parole de af1futura en doute, mais comme j'y connais que dalle
, je m'en sortirais mieux (point de vue prix et facilité d'utilisation) si j'achètais une clé Bluetooth dans un magasin d'informatique ou bien il vaut mieux acheter ça en même temps que mon Gsm (même marque) ?
Merci
Commentaire
-
Bonsoir les amis!
ça va Toyo?
Natinat6, en pleine hésitation, pire ou pareille que moi tu es????
Femme et blonde, on a donc deux points communs
Moi j'ai encore raté 5 enchères de V3 sur ebay ce soir, les 15 dernieères secondes, mes enchères sont assaillies par des gens qui flambent, je n'y comprend rien, comment font-ils ça???
Zut et rezutj'ai faillé avoir des V3 à 175 eur, crotte de mamouth!
[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par PerleNoireBonsoir les amis!
ça va Toyo?
Natinat6, en pleine hésitation, pire ou pareille que moi tu es????
Femme et blonde, on a donc deux points communs
Moi j'ai encore raté 5 enchères de V3 sur ebay ce soir, les 15 dernieères secondes, mes enchères sont assaillies par des gens qui flambent, je n'y comprend rien, comment font-ils ça???
Zut et rezutj'ai faillé avoir des V3 à 175 eur, crotte de mamouth!
Est-ce que toutes les blondes séquestrent et torturent leur homme afin de se payer un Zoli Gsm ?
Tu as déjà acheté quelque chose sur ebay ? Parce que moi, j'ai déjà acheté des jeux PC, et certains sont arrivés un peu cassés
J'aurais quand-même un peu peur d'acheter un Gsm là-bas (enfin, j'ai jamais de chance non plus, donc c'est peut-être de ma faute).
Enfin, c'est vrai que j'hésite, je suis entrain de regarder tous les modèles Samsung, mais il n'y a rien à faire, je retombe toujours sur le e530 ... J'ai été envoûtée
Et puis, j'hésite aussi parce que mon Gsm actuel est encore tout "bébé", mais bon, il me le faut quand-même, je peux pas passer à côté, il est trop
Commentaire
-
Salut, pour la clef bluethoot tu n est pas obligée de prendre la meme marque souvent elle sont meme plus cher que d autre clef bluethoot et pour le magasin tu en trouve un peu partout moi j ais acheter la mienne c est une Trust dans un photo hall elle ma couter 34.99 si je me souviens bienet elle marche super bien jamais eu de probleme avec.
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par naked snakeSalut, pour la clef bluethoot tu n est pas obligée de prendre la meme marque souvent elle sont meme plus cher que d autre clef bluethoot et pour le magasin tu en trouve un peu partout moi j ais acheter la mienne c est une Trust dans un photo hall elle ma couter 34.99 si je me souviens bienet elle marche super bien jamais eu de probleme avec.
J'y connais pas grand chose, alors j'ai un peu peur de me faire refourguer n'importe quoi
Commentaire
-
oui oui je comprend bien mais a ta place si j en acheterais une je ne prendrais pas vraiment une de la mmeme marque du gsm car elle sont vrt asser cher et ici celle que j ais qui est relativement moins cher aucun soucis avec je l utilise tout les jours depuis mnt quelque mois elle ca marche super bien)
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
kikou perlenoire oui oui ca va en pleine forme. et toi??
natinat6 pour la cle blue pas forcement besoin de l'acheter en meme temps que ton g. y a des clés a differents prix moi c'est pareil que naked snake j'ai une trust fonctionne tres bien et tres facile a installé.( si meme ten achete une tu sais bien que si ta besoin de conseille tu crie hein)et oui oui l'heure et la date reste tjs presente en mode veille l'ecran ne devient pas noir.
ps: moi pareil pour ebay mon pere a deja eu une mauvaise blague aussi a l'arrivée de sa marchandise.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
natinat6 me moquer certainement pas.
pour le bluetooth effectivement tu n'as pas besoin du wap.
bien le bonjour de toyo.
( si t'as d'autres questions n'hesite pas moi jy repondrais, toute question merite une reponse selon moi).
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Sorry, j'ai oublié de dire bonjour
Voilà, j'ai trouvé ceci en cherchant un peu :
http://www.krefel.be/new_design.lass...1_133&09:51:36
C'est une clé de ce genre là qu'il faut ?
Commentaire
-
Aaaaaaahhh ... J'ai enfin compris ce qu'il fallait, c'est déjà pas mal
Maintenant, reste plus qu'à me bouger un peu pour aller me dénicher mon p'tit Gsm rose/mauve qui m'attend bien sagement derrière une vitrine
Merci Toyo
Et je me demande si Perle Noire ne s'est pas endormie sur son clavier avec de grosses ampoules aux doigts à force de "se battre" sur ebay
Aussi ...
Commentaire
Commentaire