Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E530

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bizour bizour alors natinat6 vrai que le 6101 n'est pas moche mais je porterais mon choix pour le e530 qui est plus complet l'apn de 1 million le nokia c'est un vga. pas de bluethoot non plus pour le nokia. je sais pas pourkoi ce clavier t'ennuie il est un peu different mais ca reste un clavier comme un autre moi ca ma pas fait tilt en l'achetant.je ne me suis pas di tiens drole de clavier??

perlenoire felicitations pour ton v3 prix correct c'est cool. et non comme tu la constater je n'ais plus le e530 j'ai cette maladie de changer de gsm je dirrais pas toutes les 2 semaines mais presque

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
      bizour bizour alors natinat6 vrai que le 6101 n'est pas moche mais je porterais mon choix pour le e530 qui est plus complet l'apn de 1 million le nokia c'est un vga. pas de bluethoot non plus pour le nokia. je sais pas pourkoi ce clavier t'ennuie il est un peu different mais ca reste un clavier comme un autre moi ca ma pas fait tilt en l'achetant.je ne me suis pas di tiens drole de clavier??
      Hello

J'aime déjà plus le Nokia
      Mais c'est vrai que le clavier du Samsung m'a tout de suite fait tilter
      Pourquoi lui ont-ils mis 2 grosses "boursoufflures" sur le 5 et le 8 ?
      Et puis, ils n'auraient pas du écarter autant les touches de "fonctions" des touches du bas ...
      Ca me perturbe
      Oui, je sais, c'est un détail ... Mais bon, je reste un fille quand-même
      Et puis, je suis un peu ch*** sur les bords ...

Quand au grossiste Karin, je suis pas très chaude, j'aime déjà pas commander mes Gsm par vpc, je préfère les voir de mes petits yeux et de les toucher avec mes petites mimines, les retourner dans tous les sens pour voir s'il n'y a rien qui cloche
      Sorry, mais ne voulais-tu pas en acheter un pour ton homme et un pour ta mère ?

Commentaire

• Envoyé par toyo
        je n'ais plus le e530
        OUPS ... J'ai loupé cette phrase moi Tu l'as gardé combien de temps en fait ?

Commentaire

• J'ai lancé ça pour rire Natinat6! de toute façon, au rythme où tu changes d'avis, tu n'es pas prête à t'acheter un GSM, même à 50% de son prix!

oui, un pour mon homme et un pour ma mère bien sûr c'est compris dans le lot, mais ça reste moi qui paye tous les frais!

Mais ne te tracasse pas, j'ai pas l'intention de commander de suite, de toute façon, j'attends mon V3, déjà! et après je verrai! je ne suis pas pressée, me faudra au moins deux semaines pour me lasser du V3!!! mais mon homme aime bien le V3 noir, on verra moi j'ai pris un gris!

bon, je file, j'ai plusieurs RV clients cet aprem et si je veux acheter des GSM, j'ai intérêt à vendre (dans mon magasin)! allez, à bientôt!
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• bonjour est ce que quelqu un veut m echanger un t310 avec comunicam housse 2 chargeurs contre un t610 ou sl55 ou autre chose svp

C'est urgent !!!
            [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Envoyé par francky57
              bonjour est ce que quelqu un veut m echanger un t310 avec comunicam housse 2 chargeurs contre un t610 ou sl55 ou autre chose svp

C'est urgent !!!
              Tu devrais peut-être aller poster ça dans la partie des petites annonces, je pense que tu aurais plus de succès

Commentaire

• Salut moi pareil les touche ne m on pas fais tilt

je les trouves asser bien question sms pour ecrire il est vraiment pratique ca marche bienbien héhéhé
                la prise en main est tres tres bonne

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Si si, je vais me l'acheter mon p'tit Gsm rose
                  Même s'il a de petits "kystes" au niveau du clavier
                  Certainement la semaine prochaine
                  Et puis, fais-nous signe dès que tu auras reçu ton nouveau joujou

Commentaire

• Envoyé par naked snake
                    Salut moi pareil les touche ne m on pas fais tilt

je les trouves asser bien question sms pour ecrire il est vraiment pratique ca marche bienbien héhéhé
                    la prise en main est tres tres bonne
                    En tout cas, ça devrait me changer des touches de mon x460, où les touches sont minuscules et assez bizarres aussi

Commentaire

• lollll oui elle sont quelque peu differente

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je l'ai gardé 3 semaines environ. pas besoin d'avoir peur pour le clavier. et jle redis il est + que correct ce petit phone.

yes fait signe quand tu aurras ton v3.il est bien aussi moi c'est juste son look qui me plaisait -

francky a mon avis t'aurras + de chance de l'echanger dans les pitites annonces.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake
                          lollll oui elle sont quelque peu differente
                          Un peu oui, c'est le mot
                          Sur mon x460, je dois toucher les touches du bout des doigts et je ripe souvent sur le 5 qui est entrelacé dans les autres touches
                          Sur le e530, je pense que je pourrais y aller franchement ... On ne sait pas le rater le 5

Toyo, tu en avais déjà marre de ta petite merveille ?

Commentaire

• marre non du tout natinat6 c'est juste que j'ai trouver un arrangement avec une autre personne pour un echange. etoui je suis ateint de cette grave maladie lol j'arrete pas de changer hihihihi

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'ai trouvé ceux-ci sur le site de Samsung :
                              le SPG a880 et le SPH a740 :
                              Le premier ressemble assez bien au e530 non ?

Je ne pense pas qu'ils soient disponibles ici.
                              (Sorry pour le hors sujet, n'empêche, le e530 est bien plus zoli )
                              Dernière modification par natinat6, 09 mai 2007, 08h45.

Commentaire

• J'ai une question qui va peut-être vous paraître un peu bête, mais lorsque l'on se sert d'une clé Bluetooth, doit-on paramétrer quelque chose dans son Gsm ?
                                Comme par exemple, une configuration spéciale comme on doit le faire pour le Wap ?
                                (je sais déjà qu'il faut mettre le Bluetooth "ON" sur son Gsm, mais après ... )

Ou bien, est-ce aussi simple que de "brancher" sa clé dans le PC et l'on peut directement faire joujou avec ?

C'est pas évident de comprendre tout ces trucs là
                                Ne vous inquiétez pas, dans 10-15 ans, je serais parfaitement au point msg

Commentaire

Chargement...
                                X