Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E530

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PerleNoire
    euh...le même prix que le V3 si tu te souviens bien...
    Ah, oki ... Me souvenais plus que tu l'avais dit

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu en vrai en orange ?
      Il doit faire un peu "Alerte à Malibu" non ?

Parce qu'il a l'air bien orange-orange ! Je pensais qu'il serait un peu pastel.

Commentaire

• Coucou!

En orange il est comme sur la photo que tu as mise quelques posts avant, exactement pareil, j'ai un client qui l'a, moi perso je le trouve bien à côté des autres, c'est la variation de couleurs qui est intéressante, mais je crois que je me lasserai trop vite de l'orange. Je préfère un truc moins pétant
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire
          Coucou!

En orange il est comme sur la photo que tu as mise quelques posts avant, exactement pareil, j'ai un client qui l'a, moi perso je le trouve bien à côté des autres, c'est la variation de couleurs qui est intéressante, mais je crois que je me lasserai trop vite de l'orange. Je préfère un truc moins pétant
          Hello

Moi aussi, je préfère que la couleur flash un peu moins,
          cet orange me fait penser aux couleurs des voitures communales

Commentaire

• c'est vrai que ce n'est pas le mieux auquel ton superbe petit G doit te faire penser!

Le moins risqué au niveau couleur pour ne pas se lasser, c'est le White (gris en fait) et le bleu ciel, mais de toute façon, quan don change souvent, qu'importe, pas vrai?

Et les petits bouts vont bien?

Commentaire

• Je pense que je le garderais longtemps mon e530 ROSE
              Sous peine que mon homme ne me le fasse avaler si je veux encore changer après

Autrement, c'est qui les "P'tis bouts" ici ? Parce que moi, c'est ma chienne que j'appelle comme ça

Commentaire

• Dis-moi Toyo, j'ai vu que l'on pouvait mettre une sonnerie que l'on a téléchargé pour le réveil, mais pour les alarmes du calendrier, on sait aussi faire la même chose ?

Thx

Commentaire

• Les petits bouts, je parle de tes enfants! tu n'as pas deux enfants Nati?

Commentaire

• Non non, j'ai pas d'enfants

Commentaire

• C'est parce que l'autre jour tu disais que le petit dernier n'a pas encore 4 mois, j'ai compris que tu parlais d'un bébé. Sorry !

Mon fils à eu 14 mois hier, et il joue avec mes GSM, euh, disons que ceux que je vais recevoir, je ne vais plus lui donner, qu'il joue avec les vieux mais NIET NIET pour que je lui donne les nouveaux, quand je vois dans quel état sont les autres après s'être claqué le nez au sol!

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire
                        C'est parce que l'autre jour tu disais que le petit dernier n'a pas encore 4 mois, j'ai compris que tu parlais d'un bébé. Sorry !

Mon fils à eu 14 mois hier, et il joue avec mes GSM, euh, disons que ceux que je vais recevoir, je ne vais plus lui donner, qu'il joue avec les vieux mais NIET NIET pour que je lui donne les nouveaux, quand je vois dans quel état sont les autres après s'être claqué le nez au sol!
                        Mdr ... Quand je parlais du petit dernier, je parlais de mon dernier Gsm.

Ppppppffff ... Et tu ne lui prêteras même pas ton V3 ... Egoïste

Commentaire

• [QUOTE=natinat6]Ca y est ... J'ai le feu vert pour mon E530

Mais je sais pas pourquoi, j'hésite ...
                          Alors que je tuerais pour l'avoir ce petit bijou.

Peut-être ais-je des scrupules parce que mon dernier arrivé
                          n'a même pas encore fêté ses 4 mois

depuis ce jour je crois que tu as deux enfants

Commentaire

• C'est vrai que ça pouvait préter à confusion

Et ça me fait penser aussi que j'avais également écrit que j'avais le feu vert ...

Commentaire

• :d

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ca je sais pas. la suis collé lol. j'ai pas essayé

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X