Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E530

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oki, grand merci...
    E 530 ou pas? :gdyeux:

    Commentaire


    • juste une dernière question, pensez vous qu'il sera encore disponible en novembre ce bijou? je demande car des fois, on voit un gsm puis 3 mois après, il a disparu du commerce...
      E 530 ou pas? :gdyeux:

      Commentaire


      • Salut je pense que oui il sera toujours en vente en novembre


        Google Pixel 6 Pro

        Commentaire


        • naturellement qu'il sera encore en vente ..



          Envoyé par pitchoune_nd
          juste une dernière question, pensez vous qu'il sera encore disponible en novembre ce bijou? je demande car des fois, on voit un gsm puis 3 mois après, il a disparu du commerce...
          Vendeur telecom media markt msg
          [b] nokia 8800, S-e t610[/b][b], game boy micro super famicom ,[/b]

          Commentaire


          • [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

            Commentaire


            • Plein de photos du E530 ici.
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • Et les français...

                Coucou à tous !
                Je suis desespérement à la recherche de ce téléphone...
                Je le voudrais en bleu ou en gris.
                D'ailleurs est ce que qqn pourrait mettre des photos d'un modèle gris pour que je vois un peu ce que donne la couleur ?
                En france, on ne le trouve qu'en mauve ou orange... Connaitriez vous un site belge ou autre qui importerait jusqu'en France ?

                Merci merci
                Bises

                Commentaire


                • Salut, mariedum pour le voir en gris retourne a la page 6 il y a une photo ou il est en gris



                  Google Pixel 6 Pro

                  Commentaire


                  • Merci, merci Naked S' !
                    J'étais passé trop vite !
                    Toi qui m'as l'air bien informé, tu ne saurais pas où je pourrais le trouver par hasard ?

                    Merci
                    Bises

                    Commentaire


                    • salut mariedum, 2rien pour la photo c etais la mienne hihi mais j ais cru voir que tu venais de france ? Pour un site belge qui importe je ne sais vraiment pas la désolé,si tu as d autre question n hésite pas a pluche ^^


                      Google Pixel 6 Pro

                      Commentaire


                      • Moi je le trouve trop beau ce gsm comme la plupart d'entre vous d'ailleur mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un connaitrais quelque lien de site ou je puis commander le orange car chez nous en suisse il y a que le violet!!! A sa m'énerve! lol!

                        Merci de votre aide!
                        Dernière modification par Charly, 04 août 2005, 20h44.
                        [url="http://samsung-mobile.forumactif.net/index.forum"][img]http://img322.imageshack.us/img322/1646/sanstitre16qj.png[/img][/url]
                        Venez nombreux! :thumbsup:

                        Commentaire


                        • Envoyé par PerleNoire
                          Du Neuf!!!

                          Ici, chez gsmhuis.be le E530 dans toutes les couleurs et à un prix à la baisse : 304 eur!!!
                          En bleu, blanc, gris, orange ou rose!!!

                          Voici le lien les amis!!!

                          http://www.gsmhuis.be/gsmhuisb/RAPRD...?ab_agid=10000

                          Voilà Nat, tu prends lequel???
                          J'en ai parlé ici, tu as toutes les couleurs, tu le fais envoyer chez un ami belge qui te l'enverra, la différence de prix compensera bien les frais de port!
                          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                          Commentaire


                          • oui mais la petite phrase en dessous du téléphone veut dire qu'il est pas encore en stock.
                            perso je l'ai en bleu, j'ai suivi votrte conversation depuis à peut prêt e début, si vous avez des questions je suis là.
                            sinon le plus simple c'est que tu t'arranges avec quelqu'un en belgique pour qu'il te l'envois directement, si tu as une connaissance en belgique c'est le moment. Parce que nous on le possède en rose et en bleu, il faut croire en blanc aussi, mais il est peut-être plus dur à trouver dans cette couleur parce que je ne l'ai jamais vu.

                            sinon sur worldgsm.com il disent l'avoir en blanc.

                            Commentaire


                            • salut dans le mag ou jai l'habitude d'aller il est en bleu mauve et gris



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • Oui mais le problème c'est que je ne connais personne en belgique!!! C'est triste!
                                Mais par contre en france je connais quelque personne... mais merci bc!!!
                                Dernière modification par Charly, 04 août 2005, 20h44.
                                [url="http://samsung-mobile.forumactif.net/index.forum"][img]http://img322.imageshack.us/img322/1646/sanstitre16qj.png[/img][/url]
                                Venez nombreux! :thumbsup:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X