Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E530

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Apakoh,
    En quelle couleur tu l'as acheté à ta femme? j'ai envie de me l'acheter pour ce qu'il fait, en 2e phone.
    Mais je me suis achetée un V3 voilà 2 semaines, je le trouve superbe et fin, j'ai peur d'être déçue par l'épaisseur du E530! puis franchement, je n'arrive pas du tout à me décider pour la couleur???
    Sans compter que quand on commande en VPC, certains appellent pink lavander ce que certains disent rose par ci ou mauve par là, bref, pas du tout pareil! y a t-il des codes pour les couleurs peut-être?
    J'ai aussi offert un V3 à mon mari et je le met en vente,, il n'aime pas, c'est trop fin dit-il!
    Donc, je m'offre un 2e phone!
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Bah comme les couleurs qui existent et qui sont annoncées pr samsung sont orange, bleu, blanc, et rose, il y a des fortes chances que les différentes couleurs que tu as cité sont en fait des noms différent pour la même couleur à savoir le rose.

Commentaire

• non, puisqu'il y a le mauve et le rose

Commentaire

• oui mais pas en belgique, en tout cas ici je n'ai vu que le rose et le bleu (que j'ai) et il semble que le blanc existe aussi puisque certaines personnes l'ont acheté, mais je pense que c'est le rose qui est vendu majoritairement.

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire
            non, puisqu'il y a le mauve et le rose
            Hello

Comme je l'avais déjà cité dans les premières pages,
            en regardant là :

http://be.samsungmobile.com/nld/mobi...30/feature.jsp

Si tu cliques sur la démo, tu peux voir qu'il y a 5 couleurs et non 4
            (gris, bleu, orange, mauve et rose)
            Maintenant, peut-être que ces couleurs ne sont pas toutes disponibles en Belgique

Voilou

Commentaire

• pti aide!!

salut tout le monde!!
              moi aussi g le samsung E530 et jle trouve vraiment pa mal mai jvoudrai vs demandé si pr les sonnerie on est obligé a chake foi d en télécharger ?
              et est ce que les musique kon enregsitre ds le lecteur mp3 on peu les mettre en sonnerie?
              parce ke jy arrive pa et pr l instan g ke 2 sonnerie (elles y été déja)
              je c jsui pa trè forte mai bon lol!!
              merci de me rép!!

Commentaire

• Oui tu peux toutà fait mettre les mp3 en sonnerie pour ça tu vas dans menu/ reglages/ sonneries/ appel entrants/tu selectiones en cliquant sur le gros bouton qui te donne accès au wap/ là tu selectionne liste de morceaux, et tu te retrouves dans tes mp3.

pour mettre des mp3 dedans il suffit d'utiliser le bT de ton ordi et de ton GSM, il est possible qu'il te demande un code, tu tappes 4 chiffres (ceux que tu veux) et de l'autre côté tu dois insérer le même code.
                Bien sur pour que ça marche, il faut t'assurer que Ton BT est installé.
                Tu peux aussi télécharger les sonneries via le cable data, mais il n'est pas encore sortis (enfin c'est ce qu'on m'a dit en magasin, j'ai pas vérifié j'avoue).
                Pour revenir en belgique, comme je l'ai déjà dis pleiiiiins de fois, il n'y a que 3 couleurs pour le moment, bleu rose et blanc et comme je l'ai signalé aussi, j'ai pas encore vu le blanc.
                Donc consédérons qu'il y a le bleu et le rose, en magasin en tout cas puisque sur ici ils le vendent en blanc, et leur violet est effectivement le rose lavander.
                Donc si tu vas sur un site belge, ou néerlandais, ce qu'on te propose c'est le rose, comme sur la photo que davidsic a posté.
                Autre preuve ces photos qui viennent d'un site de vente néerlandais.
                En plus je suis un chouillat au courant des couleurs qui sont vendues en belgique, vu que j'ai fais pas mal de magasins pour avoir le bleu et je ne suis tombée que sur le rose.
                par contre si ça vous branche il est en bleu chaussée d'alsemberg.
                Sinon, pour être plus sure, la couleur rose, s'appelle Rose Lavander comme je l'ai écris au dessus, c'est celle que tu as ici.
                Et effectivement sur le site officiel ils montrent 5 couleurs, mais on ne les trouve pas toutes, et il semble qu'on ai deux couleurs certaines ici, et deux couleurs en france, à savoir en france , orange et rose. le blanc est trouvable, mais c'est plutôt chaud.
                Maintenant,j'essaie d'apporter des infos les plus sures possibles, et de vous renseigner parce que comme vous j'adore ce gsm, mais bon si on met mes infos en doute...

Dernière modification par angy, 14 août 2005, 13h07.

Commentaire

• Pour celui qui est vmt intéressé par le blanc (beige), je l'ai vu au cora chatelineau à 319€!
                  il y a les 3 couleurs (bleu, rose lavander et blanc), il manque que l'orange...
                  Voila si ca peut aider quelqu'un.
                  +++

Commentaire

• Oui merci t'es chou, parce que nous les filles on aime pouvoir choisir la couleur de tout ;-) et c'est vrai que s'il n'y avait eû que le rose j'aurai été déçue.

Là c'est super on a vraiment l'impression d'avoir un gsm rien qu'à nous, avec des couleurs qui sortent de l'ordinaire, un design et un soft trés féminin. C'est vraiment agréable d'avoir pensé aux filles comme ça.

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire
                      Bonjour Apakoh,
                      En quelle couleur tu l'as acheté à ta femme? j'ai envie de me l'acheter pour ce qu'il fait, en 2e phone.
                      Mais je me suis achetée un V3 voilà 2 semaines, je le trouve superbe et fin, j'ai peur d'être déçue par l'épaisseur du E530! puis franchement, je n'arrive pas du tout à me décider pour la couleur???
                      Sans compter que quand on commande en VPC, certains appellent pink lavander ce que certains disent rose par ci ou mauve par là, bref, pas du tout pareil! y a t-il des codes pour les couleurs peut-être?
                      J'ai aussi offert un V3 à mon mari et je le met en vente,, il n'aime pas, c'est trop fin dit-il!
                      Donc, je m'offre un 2e phone!
                      Ma femme l'a en gris !

Elle me disait encore aujourd'hui a quel point elle est comblée avec se gsm , tant la qualité sonore que la qualité photo qui est vraiment surprenante !

De plus elle tiens tout de même 4 jours avec la batteries , en utilisation normale bien sur.

Apakoh
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par angy
                        Et effectivement sur le site officiel ils montrent 5 couleurs, mais on ne les trouve pas toutes, et il semble qu'on ai deux couleurs certaines ici, et deux couleurs en france, à savoir en france , orange et rose. le blanc est trouvable, mais c'est plutôt chaud.
                        Maintenant,j'essaie d'apporter des infos les plus sures possibles, et de vous renseigner parce que comme vous j'adore ce gsm, mais bon si on met mes infos en doute...
                        Je ne mets pas du tout tes infos en doute si c'est pour moi que tu dis ça, mais comme j'ai trouvé ce lien avec les 5 couleurs, je l'ai tout simplement signalé !

Et concernant le blanc, par ici (en région liégeoise), je l'ai vu dans 3 magasins

Commentaire

• Ne t'inquiète pas Natinat6, il y a régulièrement des infos douteuses et c n'est certainement pas les couleurs que tu as mises qui nous mettront en doute!

Elles existent toutes, faut simplement se bouger pour les trouver!

Au fait, Natinat6, comment vont Monsieur et E620 ?

Bonne soirée!!!

Commentaire

• Salut,

je voudrais savoir si comme le E720, on peut aussi mettre un film ou une photo qd qqn nous apelle.
                            merci

Commentaire

• Pour la photo c'est oui

Apakoh
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par natinat6
                                Je ne mets pas du tout tes infos en doute si c'est pour moi que tu dis ça, mais comme j'ai trouvé ce lien avec les 5 couleurs, je l'ai tout simplement signalé !

Et concernant le blanc, par ici (en région liégeoise), je l'ai vu dans 3 magasins

Mais non pitchoune c'était pas pour toi!
                                Effectivement faut se prendre la tête et faire preuve de perséverance pour les trouver , mais c'est tout à fait possible, quand on voit qu'ici même il y a déjà 3 couleurs disponibles.

Commentaire

Chargement...
                                X