Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E530

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, je viens d'acheter ce petit bijoux il est vraiment trop génial et à la hauteur de mes esperances!!!
    J'aimerai savoir si il est possible de laisser une photo apparaitre plus de 3 secondes sur l'ecran exterieur
    Merci beaucoup!

Commentaire

• salut felicitations pour ton achat. je sais qui a moyen de mettre une photo sur l'ecran externe. mais est 'il possible de la laisser plus de 3 sec. moi perso je pense pas mais suis pas sur.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• c'est effectivement un trés chouette petit gsm, j'en suis complètement folle, j'ai d'ailleurs fait un test complet sur un autre site, ou je suis inscrite depuis longtemp, mais je ne sais pas si je peux mettre l'adresse,je préfère demander avant, histoire de ne pas faire de bêtise. Il est effectivement possible de mettre des fonds d'écrans sur l'écran externe, mais il n'est pas possible de changer la durée pour que le fond d'écran reste affiché plus longtemp.

Commentaire

• Envoyé par angy
          c'est effectivement un trés chouette petit gsm, j'en suis complètement folle, j'ai d'ailleurs fait un test complet sur un autre site, ou je suis inscrite depuis longtemp, mais je ne sais pas si je peux mettre l'adresse,je préfère demander avant, histoire de ne pas faire de bêtise. Il est effectivement possible de mettre des fonds d'écrans sur l'écran externe, mais il n'est pas possible de changer la durée pour que le fond d'écran reste affiché plus longtemp.
          Moi, je sais où tu es sur l'autre site, je t'y ai déjà croisée, et je lis souvent tes commentaires

Commentaire

• salut. moi je ne connais pas l'autre site. me plairait de voir ton test. donne le moi en mp si tu veut bien.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• écoutez je ne veux pas aller contre les modos, alors je vais attendre leur réponse, et s'ils ne sont pas d'accord, je me débrouillerais pour que vous soyez contentes quand même.

Commentaire

• bon bah voilà suite à ma demande en bonne et due forme, un modo m'a permis de mettre le lien de mon test sur l'autre forum, j'espère qu'il vous plaira, et que vous êtes contentes.

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=54496

Commentaire

• Salut a tous,
                  alors je trouve le gsm E530 vraiment magnifique, et je voudrais savoir si il est donc vendu deja partout en belgique et si il est moins cher que le E720 si non combien plus u moins.
                  Merci de me repondre
                  Bizzz a tous

Commentaire

• Salut Liana et bienvenue à toi,
                    effectivement tu peux trouver le E530 depuis fin juin un peu partout, il semble que les couleurs les plus faciles à trouver soient le bleu et le rose , en tout cas en belgique. pour ce qui est du prix, il varie entre 349€ et 379€, mais il est rare de le trouver si cher.
                    C'est un trés trés chouette téléphone, pour ma part j'en suis bigrement satisfaite.

Commentaire

• Salut oui le prix est de 349 , et pour les couleur le ti magasin ou jvais svt il peuve l avoir de toute les couleur qu il propose c est vraiment un bon pitit gsm

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour ceux qui sont vraiment intéressé, il est a 329€ au cora chatelineau
                        ils ont 3 couleurs, bleu (turquoise), violet et beige.

Commentaire

• Salut les filles !

Je vois que ce E530 a un certains succes ici

Alors voila un test (en tcheque) sur 4 pages avec de belles photos mobilmania.cz

Commentaire

• Dispo sur la boutique en trois coloris.

Voir ici.
                            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Moi j'ai trouvé chez nomatica pour 298euro c'est pas cher! Mais il ont qu'en mauve et orange pour l'instant!
                              [url="http://samsung-mobile.forumactif.net/index.forum"][img]http://img322.imageshack.us/img322/1646/sanstitre16qj.png[/img][/url]
                              Venez nombreux! :thumbsup:

Commentaire

• Salut ,

J'en ai acheter un pour ma femme , et je dois dire qu'il est vachement bien fait , ma femme en est folle

Si vous voulez des infos n'hésitez pas .

Apakoh
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X