Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E530

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon dieu toujours pas acheter ...
    Vendeur telecom media markt msg
    [b] nokia 8800, S-e t610[/b][b], game boy micro super famicom ,[/b]

Commentaire

• Envoyé par toyo
      ca je sais pas. la suis collé lol. j'ai pas essayé
      Tu parles de quoi TOYO
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par celularfan
        mon dieu toujours pas acheter ...

Commentaire

• Envoyé par toyo
          ca je sais pas. la suis collé lol. j'ai pas essayé
          Hello
          Surtout que depuis t'en a déjà acheté 235, alors tu ne t'en rappelles plus

Commentaire

• Envoyé par celularfan
            mon dieu toujours pas acheter ...
            Ben y a personne qui veut se dévouer pour me le payer

Commentaire

• Celularfan, je vois que tu as le V3 en noir, tu le trouves plus joli en cette couleur? tu es content de ce GSM?
              J'ai tél dans un magasin Internity (le plus près de chez moi -Tournai- c'est Binche ou Le Roeulx) et la dame au tél m'a dit qu'elle veut bien encore en vendre à 249 eur mais plus de stock, donc faut aller sur place laisser un acompte pour la commande (j'en prendrai un pour mon mari, 249eur TTC avec récup.21% de TVA ça commence à faire bon marché...)

J'attends la semaine prochaine que mon V3 Gris arrive, puis il décidera s'il aime ou pas

J'ai vu sur EBAY que l'on peut changer la coque du V3, l'as tu testé déjà?msg

Commentaire

• Dis-moi Toyo, j'ai vu que l'on pouvait mettre une sonnerie que l'on a téléchargé pour le réveil, mais pour les alarmes du calendrier, on sait aussi faire la même chose ?

voila de quoi je parlais perlenoire.

natinat6 allé jme devoue si tu est tres tres gentille

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                  Mais je suis toujours gentille

Commentaire

• Envoyé par natinat6
                    Ben y a personne qui veut se dévouer pour me le payer

Tu n'avais pas un homme toi?

Qui plus est, n'avait-il pas donné son feu vert? si tu as besoin de son feu vert, c'est qu'il le paye, NON???

Bon d'accord,

Commentaire

• Envoyé par toyo
                      Dis-moi Toyo, j'ai vu que l'on pouvait mettre une sonnerie que l'on a téléchargé pour le réveil, mais pour les alarmes du calendrier, on sait aussi faire la même chose ?

voila de quoi je parlais perlenoire.

à ta place Nati, je me méfierai de TOYO, vla qu'il faut être gentille avec...

Toyo, merci de m'avoir répondu, tout à l'heure, je suis retournée 10 messages en arrière et j'avais compris! sinon, tu es sur quel modèle de GSM là?

Commentaire

• mais de rien charmante perlenoire. pour l'instant je jubille avec mon nokia 6681. vraiment tres bon ce g. j'attend l'arrivée du samsung d600. le sony ericsson w800 faudrat que je voie ce qu'il donne. et bien sur les nokia qui sortent vers fin de l'année n70 6280 ect ect... lol voili voilo. ( je sais que c'est hors sujet mais quoi de prevu pour ce week mes dames)

natinat tjs gentille c'est bien vrai ca????

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• TOYO, ça te coûte une fortune de changer aussi rapidement de GSM? si tu les gardes 3 semaines, tu perds beaucoup dessus?

Moi je me suis déjà dit que si on pouvait les louer, ça m'arrangerait vachement! idem pour les PC, je change souvent mais si on pouvait les louer, que ce serait cool!

Alors, ce week-end, les chevaux et le boulot! (indépendant travaillant aussi le samedi et le dimanche! ) mais Congé LUNDI!

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire
                            Tu n'avais pas un homme toi?

Qui plus est, n'avait-il pas donné son feu vert? si tu as besoin de son feu vert, c'est qu'il le paye, NON???

Bon d'accord,
                            Si si, j'ai mon homme depuis presque 10 ans
                            D'ailleurs, je vais le rechercher mardi , il est militaire et il est parti depuis le 17 mars en mission en Bosnie. Je compte des minutes maintenant

Et accessoirement, il veut bien me le payer ... Mais ces maudits scrupules me hantent

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire
                              tu es sur quels modèles de GSM là?
                              C'est plus juste comme ça non ?

Commentaire

• Envoyé par toyo
                                mais de rien charmante perlenoire. pour l'instant je jubille avec mon nokia 6681. vraiment tres bon ce g. j'attend l'arrivée du samsung d600. le sony ericsson w800 faudrat que je voie ce qu'il donne. et bien sur les nokia qui sortent vers fin de l'année n70 6280 ect ect... lol voili voilo. ( je sais que c'est hors sujet mais quoi de prevu pour ce week mes dames)

natinat tjs gentille c'est bien vrai ca????
                                Ben ... Oui, toujours gentille ... Vous pouvez donc commencer votre cagnotte pour mon beau Samsungnounet

De mon côté, grand nettoyage de printemps (un peu en retard, mais bon ...)

Commentaire

Chargement...
                                X