Le test du Sharp GX15 compatible avec le service Vodafone Live! de Proximus est en ligne.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Test Du Sharp Gx15
Réduire
X
-
Vinz,
tu peu expliquer le Bluetooth Faible ??
Moi j'ai le GX 15 depuis 3 jours, et de tous les gsm avec BT, c'est celui qui marche le mieux !! Connection fluide, rapide, stable, jamais pris en defaut depuis 3 jours, avec PC comme avec jabra 250. Mieux que Nokia - ca c'est pas difficile - mais aussi mieux que SE, ce qui etais pratiquement pas pensable y a une semaine !
Je suis ENCHANTE de ce gsm, et Dieu sait combien j'en ai eu a ce jours. Je le classe dans les top 5 pour : prix / fonctions, écran ( de plus il est transreflective, a l'exterieur, au plus y a de lumiere, au mieux tu le vois !!!! ) , son mmf vois reelle, apn de bonne qualite, et surtout soft et apn et T9 ectremement rapide, le tout dans une caisse sobre et classe....pas le NOKIA FLASH ....enfin un gsm sortable en public ou en reunion !
Commentaire
-
Originally posted by Matth@vendredi 25 juin 2004, 17:11
Oui tout à fait d'accord avec toi, j'ai eu l'occasion d'essayer ça en France et je trouve ces menus carrément affreux.
A bon entendeur..."On en a gros!"
Commentaire
-
Originally posted by Vinz@vendredi 25 juin 2004, 18:44
Ben g pas mis faible mais peu fiable parce que g testé la connexion avec un SX1 et ça ne marchait pas; c expliqué ds le test.
Mais puisque tu as testé avec plusieurs appareils, je l'ai retiré"On en a gros!"
Commentaire
Commentaire