Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test Du Sharp Gx15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test Du Sharp Gx15

Le test du Sharp GX15 compatible avec le service Vodafone Live! de Proximus est en ligne.

Merci pour ce super test Vinz.
    Peut-être que tu pourrais rajouter une photo du gsm avec l'écran allumé.

Merci,
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Perso les menus Vodaphone c pas trop mon truc. Ils utilisent deux couleurs(rouge, et gris). Enfin ceux qui ont déjà eu l'occasion de tester un phone avec Firmware Vodaphone me comprennent.
      "On en a gros!"

Commentaire

Oui tout à fait d'accord avec toi, j'ai eu l'occasion d'essayer ça en France et je trouve ces menus carrément affreux.
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Vinz,
          tu peu expliquer le Bluetooth Faible ??

Moi j'ai le GX 15 depuis 3 jours, et de tous les gsm avec BT, c'est celui qui marche le mieux !! Connection fluide, rapide, stable, jamais pris en defaut depuis 3 jours, avec PC comme avec jabra 250. Mieux que Nokia - ca c'est pas difficile - mais aussi mieux que SE, ce qui etais pratiquement pas pensable y a une semaine !

Je suis ENCHANTE de ce gsm, et Dieu sait combien j'en ai eu a ce jours. Je le classe dans les top 5 pour : prix / fonctions, écran ( de plus il est transreflective, a l'exterieur, au plus y a de lumiere, au mieux tu le vois !!!! ) , son mmf vois reelle, apn de bonne qualite, et surtout soft et apn et T9 ectremement rapide, le tout dans une caisse sobre et classe....pas le NOKIA FLASH ....enfin un gsm sortable en public ou en reunion !

Commentaire

Originally posted by Matth@vendredi 25 juin 2004, 17:11
            Oui tout à fait d'accord avec toi, j'ai eu l'occasion d'essayer ça en France et je trouve ces menus carrément affreux.
            enfin un qui me comprend. J'ai eu le samsung E715 que j'ai flashé en E710 (firmware Vodaphone) pour ajouter la vidéo. Franchement j'ai pas tenu 3 jours avec.

A bon entendeur...
            "On en a gros!"

Commentaire

Ben g pas mis faible mais peu fiable parce que g testé la connexion avec un SX1 et ça ne marchait pas; c expliqué ds le test.

Mais puisque tu as testé avec plusieurs appareils, je l'ai retiré

Commentaire

Originally posted by Vinz@vendredi 25 juin 2004, 18:44
                Ben g pas mis faible mais peu fiable parce que g testé la connexion avec un SX1 et ça ne marchait pas; c expliqué ds le test.

Mais puisque tu as testé avec plusieurs appareils, je l'ai retiré
                C'est peut-être ton Sx1 qui foire...
                "On en a gros!"

Commentaire

I.M.P.O.S.S.I.B.L.E. Mon SX1 est 100% fiable

Commentaire

"On en a gros!"

Commentaire

J'ai le gx-15 depuis cet aprèm, et je suis assez d'accord avec Olivier (sisi), il tue B)
                      Mettrai un commentaire plus constructif quand je l'aurai utilisé plus de 10h
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Bonjour à tous,

Est ce que ce mobile posséde une radio FM, car sur certains sites ils disent que oui et sur le site de proximus c'est pas mis. Merci.

Commentaire

Nan, pas de radio intégrée.. un peu dommage je trouve perso;

mais ca passionne pas grand monde y me semble, et exige l'emploi d'une oreillette en général);
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

j'ai acheté ce gsm pour ses fonctions bluetooth etc... mais je suis chez base...

Est il possible de trouver un tit prog sur le net qui me permettrai de virer les options vodafone live etc???

Commentaire

virer les options vodafone live est impossible,quelqu'un en avait déjà parler concernant le GX30 je crois
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                              X