Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test Du Sharp Gx15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Woookash@vendredi 25 juin 2004, 22:49
    J'ai le gx-15 depuis cet aprèm, et je suis assez d'accord avec Olivier (sisi), il tue B)
    Mettrai un commentaire plus constructif quand je l'aurai utilisé plus de 10h
    Alors Woookash, pourrais tu nous dires ce que tu pensesdu gx15 après tes 10heures de utilisation (si tu les a déjà faits)?

Commentaire

bonjour, tt le monde,

j'ai acheter le gx15 hier, et je le trouve pas mal, l'ecran est un peu terne, et les pixels un peu trop gros, sinon les couleurs sont tres bien.
      niveau menu vodafone, c'est pas terrible, mais bon a ca on sait rien faire a moins de flasher le gsm, dison que le menu en lui meme ne me gene pas trop mais c'est surtout la touche "live" a droite de l'ecran, si tu oublie de verrouiller ton gsm, bah t'est parti pour une note salée a la fin du mois. car y'a aucun avertissement du genre, voulez vous vous connecter, t'appuie il se connecte direct.
      petit astuce pour ceux qui pense comme moi pour la touche "live", allez dans la configuration wap, et cree un profil, avec des donnees errone tel que, IP=123.123.123.123, page d'acceuil=drt.red.gty, relai= wap.cdr.der, et nomee ce profil, connexion off, ou vodafone off, et activer ce profil au lieu de celui de vodafone live, dans ce cas lorsque vous enfoncez la touche "live" un message vous avertira, qu'il y a un probleme de connection gprs, et vous demande si vous voulez reessayer ou annuler.
      si vous avez envie d'utiliser vodafone live, il suffit de retourner dans les parametres wap et de reeactiver le profile vodafone live.

dernier point negatif de ce gsm, c'est qui n'affiche pas les appels manques directement sur l'ecran, il faut aller dans le gestionnaire des appels pour les trouver, c'est tres pratique ca, je vais comme meme pas allez voir tout les 2 h si j'ai un appel manque. mais bon c'est peut etre moi qui ai mal regle le telephone, si qqun a une idee a propos de ca je suis prenneur.

Commentaire

Bonjour a tous !
        J'aurai besoin d'un petit coup de main pour faire marche mon GX15 (que j'ai depuis qq heures) avec mon PC en utilisant le bluetooth.

Mon recepteur bluetooth est celui qui est fourni par Microsoft avec ses claviers et ses souries, le wireless transceiver.
        J'ai installe le telephone en tant que modem avec les pilotes standards de windows XP et la je n'ai aucun probleme ! il me trouve le telephone, l'authentifie, m'installe un modem 'standard sur liaison Bluetooth' qui me renvois tout plein d'info que je l'interroge. Jusque la c'est que du bonheur.
        Apres j'ai mis le CD fournit avec le telephone...
        Il m'installe un nouveau modem 'GXmdm4_Bluetooth' qui dans le gestionnaire de periferique marche tres bien mais quand je l'interroge il me dit qu'il n'arrive pas a ouvrir le port (qu'importe le port d'ailleurs...). En ce qui concerne l'interface Handset Manager, impossible de la faire marcher, meme sur le port du modem installe correctement par windows.

Je n'ai pas une grande experience du bluetooth mais la je pense avoir tout essaye. Si une bonne ame pouvais m'aider je lui en serait tres reconnaissant !

Merci d'avance

Commentaire

Bonjour,

Comme l'a dit Sakkei dans un message précédent, il semblerait qu'il soit impossible d'avoir les appels en absence directement sur l'écran d'accueil. Il faut alors aller consulter la liste des appels manqués...super... A chaque fois qu'on prend le téléphone dans les mains, obligé d'aller consulter cette liste pour voir si on a manqué un appel !
          Est-ce une mauvaise configuration ou n'y a-t-il pas moyen de faire autrement?

Commentaire

Hello,

L'oreillette a utiliser est-elle de type "universelle" (certains samsung, motorolla, gsm imode), comme sur le GX30 ou est-ce propre à ce modèle précis?

Bien à vous.

Lit.

Commentaire

Lut à tous et toutes !

J'ai un GX15 depuios 1 semaine et j'en suis enchanté !!!

Mais comment me connecter sur mon pc pour envoyer les photos prise avec mon GX15 afin de les retravailler avec toshop ?

merci

Commentaire

via un connecteur bluetooth.

C'est une petite pièce qau'on met en usb et qui coute env. 35 €.

Quelqu'un sait pour l'oreillette?

Merci

Lit.

Commentaire

qqn a-t-il testé la synchro avec outlook, par BT, Irda ou cable USB?

merci

Commentaire

Bizarre ... c la réponse trouvée sur www.sharp-mobile.com

Question
                    I want to transfer my saved pictures to my PC.

Réponse
                    Pictures can be sent to an e-mail address via the Network Operators GPRS service. This is unavailable via IR port or data cable. !!!

Commentaire

Bonjour,
                      Dans l'article de test: "Même si certains icônes sont très similaires (...)". A mon sens, on dit une icône... mais je peux me tromper :-)

Bon je reviens d'une téléboutique Belgacom et j'ai demandé au gars un gsm avec appareil photo intégré, budget +- 150 à 200 euros. Et là il me dit que le Sharp c'est l'affaire du moment question rapport qualité/prix. Personnelement j'envisageait d'acheter le Sony Ericsson T610.

Quand je lui demande ses avantage par rapport au Sony il me dit un rendu nettement meilleur sur l'écran (alors qu'ils sont tous les deux a 65.000 couleurs... j'ai pas trop capté ce qu'il voulait dire), un bluetooth de bonne qualité (mais ça je m'en fou) et Vodaphone (qui reste un gadget pour moi).

Donc, je vois pas vraiment les avantages de ce produit par rapport au Sony E. Surtout que Sharp je savais même pas qu'ils faisaient des gsm. Mais selon le vendeur, ils ont vendus dès le début de la téléphonie mobile et ont toujours fait dans le haut de gamme.

Je dois acheter mon gsm samedi et je me tate encore entre les deux.

Commentaire

Originally posted by katsoura@mercredi 01 septembre 2004, 22:10
                        Bonjour,
                        Dans l'article de test: "Même si certains icônes sont très similaires (...)". A mon sens, on dit une icône... mais je peux me tromper :-)

Oui tu te trompes B) un icône n'est pas la même chose qu'une icône, demande à l'ami Robert

N'oublie pas que l'écran du T610 est illisible ou presque en plein soleil.

Sinon moi g pas trop accroché au menu "vodafonien" du Sharp mais sinon c vrai que rapport qualité/prix il est pas mal. L'écran est ptet aussi plus lumineux sur le Sharp.

Quant au bluetooth, ca marche aussi bien sur le T610; par contre g jamais réussi à connecter le Gx15 et le Siemens SX1 donc bluetooth en point fort ptet pas qd mm

Commentaire

Bonjour
                          J'aimerais savoir combien le sharp gx15 peut stocker de sms et mms.
                          Et sinon, savez-vous s'il est possible de désactiver le son lorsque l'on prend une photo? Peut-on également zoomer?
                          Merci

Commentaire

quitte à choisir entre le gx 15 et le t610, ben c'est vite fait. GX 15 , c'est selui qu ej'ai et je bosse chez sfr... moi je vous assure que de prendre du sony c'est se faire enc...lé en profondeur. c'est de la merde les sony, le t630 encore est un poil mieux que le t610.
                            sony a des problèmes de sensibilité réseau et capter reste qd même la priorité d'un mobile... enfin ca le devrait. Seuls inconvénients du gx15, c'est le bt voix (pas de data apparemment) et la mémoire de 1.8 mo seulement. Mais bon, mis à part ca, c'est un véritable bijoux.

Commentaire

Originally posted by mike@vendredi 03 septembre 2004, 11:12
                              quitte à choisir entre le gx 15 et le t610, ben c'est vite fait. GX 15 , c'est selui qu ej'ai et je bosse chez sfr... moi je vous assure que de prendre du sony c'est se faire enc...lé en profondeur. c'est de la merde les sony, le t630 encore est un poil mieux que le t610.
                              sony a des problèmes de sensibilité réseau et capter reste qd même la priorité d'un mobile... enfin ca le devrait. Seuls inconvénients du gx15, c'est le bt voix (pas de data apparemment) et la mémoire de 1.8 mo seulement. Mais bon, mis à part ca, c'est un véritable bijoux.
                              Tu ne connais pas le K700 apparement. Une honte pour un vendeur :lol:

Commentaire

"prendre du sony c'est se faire enc...lé"

C'est pour ça qu'il a été élu meilleur produit rapport qualité/prix par Tests achats il y a un an!

Ce qui me fait hésiter encore:
                                - niveau design je préfère nettement le sony erickson
                                - sur le gx15 on voit pas les appels en absence
                                - aucun argument valable m'encourage a choisir sharp

Commentaire

Chargement...
                                X