Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3250

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je n'ai pas lu tout le sujet, donc la question a peut etre deja été posée Je suis passé à la boutique Astel et j'ai vu qu'il y avait un 3250 et un 3250 Xpressmusic. Hormi les couleurs qui changent, pourquoi le second est il plus cher ???

Bien a vous

Commentaire

• Salut

J'ai essayé de mettre Tomtom 6 sur mon 3250 mais il y un probleme et je ne sais pas l'employer. Est-ce que Tomtom 6 est compatible avec un 3250?
      Merci

Commentaire

• Il l'est bien évidemment.

Quel est ton problème en fait ?

@ Laurent : le second cité possède une carte 1Go.

Commentaire

• Merci Sforza...j'avais pas vu car le contenu de la boite dans la fiche descriptive d'Astel etait la même, mais apres avoir lu convenablement, effectivement, le 3250 Xpressmusic possède "une mémoire pouvant contenir jusqu'à 1500 titres musicaux" et le 3250 "normal" "une mémoire pouvant contenir jusqu'à 750 titres musicaux."

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
            Il l'est bien évidemment.

Quel est ton problème en fait ?
            Quand j'ouvre Tomtom je donne mes préférences comme la langue et la langue de la voix et puis on me dit: "l'application est fermé". Et j'ai ca a chaque fois que j'essaye.

Commentaire

• J'ai encore une petite question. Est-ce que c'est possible de copier mes sms de la mémoire interne sur ma carte micro sd? J'ai déjà cherché mais je ne trouve pas .

Merci beaucoup,
              Delands

Commentaire

• Tu ne peux pas copier simplement tes sms mais tu peux tenter une sauvegarde de la mémoire de ton gsm sur la carte mémoire, en vue d'une mise à jour par exemple
                [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Pour le bruit de l'apn, je confirme, pas possible de couper le son, mais en silencieux, on ne l'entend presque pas.

Mon Sagem my x6-2 par contre, on sait couper le son de l'apn :s

Commentaire

• Ok merci!

Delands

Commentaire

• Encore une petite question .

La garantie est d'un ou de deux ans?
                      Merci

Delands

Commentaire

Chargement...
                      X