If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by shqipëri@jeudi 12 août 2004, 00:24 Je suis d accord avec toi pour les couleur mais pour la netteté le 7610 est mieux
Non pas d'accord pour la netteté de l'écran !
J'ai pu comparer la meme image (prise par l'apn du 6600 et envoyée par bluetooth dans le K700i) sur les écran du 6600 et du K700i, et l'image est certe plus petite mais meilleure sur le K700i ! De plus les couleurs sont un peut plus vive sur le SE.
Le resultat d'une image plus nette sur l'écran du K700i viens du fait qu'il y a plus de pixels au centimetre carré que sur le 6600/7610 et la différence se vois !
En un mot la résolution de l'écran est meilleure sur le K700i.
Cela dit l'écran du 7610 est tres bon et plus grand, ce qui est appréciable aussi
Et tout a fait normal pour l'apn vu que le K700i n'est que VGA.
je c'est pas pourquoi mais je preferais l ecran du 7610, il etait plus net que le k700i mais a part les couleur, dans le k700i y'en avait plus !
Quand je fesait des photo la nuit, dans le k700i il y'avait plein de crepuscule et quand tu fait des photos la nuit avec le 7610 toujour net.
Designe : Le k700i gagne de tout les cotés, sa c'est vrai il etait trop beau par rapport au 7610
shqipëri, pour l'apn ça tt le monde est d'accord. car en mode de nuit il faut avouer que le k700i pue un petit peu!!!
le 6600 fait des meilleurs photos de nuit que le k700 ça c'est indéniable!
bonjour a tous est ce que les sonnerie sont de meilleure qualité sur le k700i que le 6600 et 7610 est ce que les sonnerie sont plus forte et plus audibles?
Commentaire