oui je sais je disait sa comme ca pour rigoler
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
K700i Vs 7610
Réduire
X
-
Originally posted by gilleto@vendredi 13 août 2004, 00:36
re,
gustavo, le k700i mange le 6600 et 7610. pq?
le k700i est stéréo avec sonnerie mp3,wav,midi
le 6600/7610 sont mono avec sonnerie wav,midi
question audio les 2 nokia sont à la traîne
à bientôt
Commentaire
-
re,
sonneries mp3 sur le 7610 en mono mais très audible
bien sûr que les sonneries sont audibles, heureusement d'ailleurs mais aucune comparaison audio avec une ngage ou 6230 ou se k700i
bye
Commentaire
-
pour avoir eu les deux 6230 et7610 (actuel) il n'y pas une grande diff entre le volume du 6230 et du 7610 (il est vraique le 6230 prend un peu le devant)
par contre les tel prend bien les sonneries en mp3 c'est d'ailleur ainsi qu'elles sont repertoriée dans les dossiers et aussi quand elles sont selectionnées comme sonneries..- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
re,
oups pardon, n'ayant pas de 7610 je mettais basé sur les dires de plusieurs personnes qui l'ont eu ou qui l'ont tjs.
bref, tant mieux si il prend les sonneries en mp3 mais bon ça ne change pas bcp le problème de la qualité sonore.
vivement le 6630
bye
Commentaire
-
re,
en voyant ta "preuve" buzzer j'ai essayé avec ma ngage : j'ai pris une chanson mp3 et je l'ai tapé dans la case sonnerie et ça fonctionne impec...
si ça fonctionne sur 7610-ngage, les mp3 doivent aussi fonctionner en sonneries sur le 6600
bon, bein voilà comme ça on sait quoi exactement
smogogo, c'est sur que le SE est plus rapide. il ne tourne pas sous symbian donc bcp moins de choses à traiter donc plus grande rapidité.
par contre, si tu cherches un phone avec des centaines et des centaines d'applications en tout genre tu jettes le k700 et tu prends le 7610
bye
Commentaire
-
Je ne m'y connais pas trop mais je me demandais, pour les sonneries, en stéréo ou un mono, y a t'il vraiment une différence en sachant que il n'y a certainement qu'un baffle pour les sonneries?
Je veux bien que pour écouter des mp3 on entend la différence, mais pour les sonneries msg[IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
Pay&Go Generation MTV
Commentaire
-
re,
arrakis3k, je me disais la même chose que toi.
puis je me suis acheté une ngage d'occaz car j'en avais marre de la non-compatibilité de certains jeux sur 6600 et quand j'ai écouté le rendu audio(sonneries comprises) j'ai failli tomber par terre
non, sérieux. tu entends nettement la différence du moins quand tu prends un 6600 contre une ngage ou un se k700i
bye
Commentaire
Commentaire