Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6233
Réduire
X
-
6233
nicod,
Il es juste 1€ moins cher que j'ai phone-house.
L'avantage que tu peut avoir c'est que chez phone-house, tu a une sorte "d'assurance" en cas de pepin que la garantie ne te couvrirais pas.
On y a droit 3 mois, puis, tu commence a payer.
Donc, si tu a un bleme pendant les 3 mois, tu en profite "prefere payer 1€ de plus et l'avoir que 1 de moins et rien avoir).
Mais, j'aimerai vraiment savoir ce qu'il garantise, et sous quel condition reel. Car a les entendre parler, tu es couvert pour "tout", mais quoi tout???
Mouy (Séba).sigpicMouyourt
Commentaire
-
Je crois qu'ils couvrent même le vol, si bien entendu on fournit une attestation de vol de la police... Si j'ai bien compris! Donc à peu près tout...
Pour en revenir à ce GSM, je le trouve tout simplement génial, j'en suis plus que content!
Commentaire
-
Envoyé par mouyourtnicod,
Il es juste 1€ moins cher que j'ai phone-house.
L'avantage que tu peut avoir c'est que chez phone-house, tu a une sorte "d'assurance" en cas de pepin que la garantie ne te couvrirais pas.
On y a droit 3 mois, puis, tu commence a payer.
Donc, si tu a un bleme pendant les 3 mois, tu en profite "prefere payer 1€ de plus et l'avoir que 1 de moins et rien avoir).
Mais, j'aimerai vraiment savoir ce qu'il garantise, et sous quel condition reel. Car a les entendre parler, tu es couvert pour "tout", mais quoi tout???
Mouy (Séba).
Si c'est toujours la même garantie qu'avant, elle est assez étendue: elle couvre tout!
Commentaire
-
Je suis totalement surpris par la qualitée photo de ce mobile, c'est une surprise enfin un mobile nokia qui dépasse le 6230i et largement. dans la série S40
probleme le zoom diminu la taille de le photo merci nokia
Dernière modification par mimstyle, 25 août 2006, 23h14.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
Commentaire