Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6233

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chez Media Markt:

Impressions: il est grand

Par contre j'ai pas pu voir l'écran allumé

Commentaire

• 6233

nicod,

Il es juste 1€ moins cher que j'ai phone-house.

L'avantage que tu peut avoir c'est que chez phone-house, tu a une sorte "d'assurance" en cas de pepin que la garantie ne te couvrirais pas.

On y a droit 3 mois, puis, tu commence a payer.

Donc, si tu a un bleme pendant les 3 mois, tu en profite "prefere payer 1€ de plus et l'avoir que 1 de moins et rien avoir).

Mais, j'aimerai vraiment savoir ce qu'il garantise, et sous quel condition reel. Car a les entendre parler, tu es couvert pour "tout", mais quoi tout???

Mouy (Séba).
      sigpicMouyourt

Commentaire

• Je crois qu'ils couvrent même le vol, si bien entendu on fournit une attestation de vol de la police... Si j'ai bien compris! Donc à peu près tout...

Pour en revenir à ce GSM, je le trouve tout simplement génial, j'en suis plus que content!

Commentaire

• Envoyé par mouyourt
          nicod,

Il es juste 1€ moins cher que j'ai phone-house.

L'avantage que tu peut avoir c'est que chez phone-house, tu a une sorte "d'assurance" en cas de pepin que la garantie ne te couvrirais pas.

On y a droit 3 mois, puis, tu commence a payer.

Donc, si tu a un bleme pendant les 3 mois, tu en profite "prefere payer 1€ de plus et l'avoir que 1 de moins et rien avoir).

Mais, j'aimerai vraiment savoir ce qu'il garantise, et sous quel condition reel. Car a les entendre parler, tu es couvert pour "tout", mais quoi tout???

Mouy (Séba).

Si c'est toujours la même garantie qu'avant, elle est assez étendue: elle couvre tout!

Commentaire

• combien il coute ton gsm?

Commentaire

• 6233

axel06,

Tu parle a qui? Vincentb ou mouy (Mouy)?

Sinon, si tu parle du 6233, il coute 299€ (aurai cru qu'il aurai ete plus cher que ca! vers les 400€)

enfin, on va pas ce plaindre! hein Vincentb?

Mouy (Seba)
              sigpicMouyourt

Commentaire

• Non, il vaut largement son prix!

Sans oublier la reprise minimum de 20€ de Phone House ou autres magasins!

Commentaire

• Review ici
                  [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                  [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• 6233

Salut,

Une ti simple question

J'aimerai installer des jeux sur mon 6233, mais comment faire et ou les telecharger (jeux, application.....)?

Merci.

Mouy (Séba)
                    sigpicMouyourt

Commentaire

• Fais un tour ici, tu y trouveras certainement ton bonheur
                      [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                      [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Merci
                        sigpicMouyourt

Commentaire

• Quelqu'un pourrait il me donner le poid exacte du pack voda 6233 svp ?

Commentaire

• 110 grs, tout nu.....euh...sans gaine quoi
                            Ceci pour le 6233 parceque le pack Voda est le 6234.
                            Le 6234 même poids.
                            Dernière modification par andrepint, 21 août 2006, 22h24.

Commentaire

• Envoyé par supergago
                              Quelqu'un pourrait il me donner le poid exacte du pack voda 6233 svp ?
                              Ca sent le concours proximus 3g ça...

Commentaire

• Je suis totalement surpris par la qualitée photo de ce mobile, c'est une surprise enfin un mobile nokia qui dépasse le 6230i et largement. dans la série S40

probleme le zoom diminu la taille de le photo merci nokia
                                Dernière modification par mimstyle, 25 août 2006, 23h14.
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X