Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6233

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• au fait j'avais lu que certaines personnes disaient que le volume sonore n'était pas fort pour ce gsm. Est-ce que ce prob pourrait être réglé avec une MAJ du firmware ou s'agit-il du hardware??

Commentaire

• ...

Commentaire

• Ici tu pourras avoir une idée des amélriorations de la dernière mise à jour disponible pour le 6233
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• j'ai regardé mais il ne me semble pas avoir vu qque chose concernant le volume des sonneries.
          Mais en tt cas ma qst était de savoir si celà pourra être résolu via une MAJ du firmware ou si c'était du domaine du hardware.

Commentaire

• Commentaire

• bonjour

je voudrai savoir a quoi correspond les menu VODAFONE?

est ce le menu vodafone correspond a cet photo?

merci de vos reponses
              [url]http://www.pay-to-promote.com/promote/page.php?uid=219[/url]

Commentaire

• Oui c'est ça mais là, ce n'est plus le 6233 mais le 6234, la version vodafone du 6233
                [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• micro sd

Bonjour à tous.

Je viens du 6220,

Je viens d'avoir mon beau 6233 et j'ai changé la micro sd 64 fournie avec l'appareil.
                  Mais il y a sur cette micro 64, les jeux et quelques thème etc...
                  J'ai essayé de les copier sur mon ordi dans le but de les transfèrer ensuite sur la nouvelle micro 1gb qui est maintenant dans mon gsm, et impossible de les copier.
                  Quelqu'un a-t-il une idée? J'aimerais bien récupérer ces jeux dans le gsm.

Merci d'avance.

Commentaire

• Bonjour,

Dans le nokia 6233 il y a le jeux Sudoku.

Quand je choisi l'option envoyer pour le tranferer via bluetooh, il me dit qu'il es proteger via un copyright.

Une idee pour y arriver?

Merci.

Mouy (Séba)
                    sigpicMouyourt

Commentaire

• Salut à tous,

Alors voilà, 24 heures et retour au fournisseur. Problème avec mon Beau 6233.
                      Pas moyen d'envoyer un sms correctement. Ou bien le message arrive vide, ou la personne en reçoit deux, ou elle reçoit un message "visit mobistar.be".
                      Heureusement ils me l'ont repris sans problèmes, c'était jamais que le deuxième 6233 le même jour. On dirait qu'il on voulu bruler les étapes chez Nokia.
                      En tout cas pour moi beaucoup de temps perdu.
                      Et je rajoute qu'à part ça : il doit être bien bugger leur soft car après quelques échanges de photos en bluetooth avec mon portable, et bien message problème quand je ferme la session windows "sas winlogon.exe blabla....." Résultat je vais pouvoir réinstaller windows XP.
                      Alors avant de racheter un gsm en primeur, la prochaine fois j'attendrai q'il ai fait ses preuves chez d'autres.
                      Bonne chance aux autres futurs aquéreurs!

Commentaire

• Pour les SMS, c'est peut etre un probléme avec la carte sim, c'est "connu" chez Mobistar.

Pour le logiciel, ce n'est pas forcément la cause, surtout pour Winlogon. Mais dans le doute, l'as-tu mis à jours ?

Je l'ai eu pendant 3 semaines déja, et je n'ai eu aucun probléme de ce genre. Surtout que le logiciel embarqué est indentiques à 2-3 détails à celui du 6280 entre autre
                        &

Commentaire

• Je suis en possession du 6233 et aucun problèmes !
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Bonjour,

J'aimerai bien savoir comment ou plutot quel programme utiliser pour transformer un format 3gp (format GSM) et le faire passer en AVI ou Mpeg.

Merci a vous tous!!!!

Mouy (Séba)
                            sigpicMouyourt

Commentaire

• Envoyé par zacc
                              Bonjour à tous.

Je viens du 6220,

Je viens d'avoir mon beau 6233 et j'ai changé la micro sd 64 fournie avec l'appareil.
                              Mais il y a sur cette micro 64, les jeux et quelques thème etc...
                              J'ai essayé de les copier sur mon ordi dans le but de les transfèrer ensuite sur la nouvelle micro 1gb qui est maintenant dans mon gsm, et impossible de les copier.
                              Quelqu'un a-t-il une idée? J'aimerais bien récupérer ces jeux dans le gsm.

Merci d'avance.
                              Oui, il y a moyen, je l'ai fait sur ma nouvelle carte mémoire d'un giga ...

En fait, il faut prendre les applications (jeux, thèmes ...) et les "déplacer" dans la mémoire interne du GSM, puis les redéplacer sur la nouvelle carte ....

cela implique pas mal de manipulations mais ça fonctionne ...

Commentaire

• bonsoir à tous et à toutes ,

petite question peu être stupide,

cela fait un bon moment qu'il n'y a plus de réponse négative ou positive sur ce 6233,

es-t'il si mauvais?

merçi de vos réponses,

bien à vous,

pacha.
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X