Oui, le nom "6234" est réservé pour la version vodaphone.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6233
Réduire
X
-
J'ai envoyé un mail au service Nokia, réponse:
Cher Monsieur ****
Je vous remercie d'avoir contacté la Nokia Helpline.
Je vous informe que la disponibilité du Nokia 6233 sur le Benelux est prévue pour le courant du mois de Juillet 2006.
Je vous invite également à prendre contact auprès de votre revendeur afin d'obtenir de plus amples informations concernant sa disponibilité.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions à nous poser.
Commentaire
-
Si vous regardez bien la pub pour Vodafone Live gratuit cet été, il s'agit du 6234. Il est par ailleurs déjà vendu par vodafone au Pays-Bas et en Allemagne.Ced
Commentaire
-
Le problème de ce téléphone par rapport au 6280 (qui, depuis la mise à jour 3.81 du firmware, a résolu la quasi totalité de ses bogues les plus gênants et améliore de manière très nette la photo) : pas de flash et un appareil photo visiblement un peu... dépassé.Ced
Commentaire
-
https://www.***********.be/product_i...a6ec3facc1f384
299 euros. Entré en Proximus Collection visiblement.
Le N80, moins sûr... contrairement aux rumeurs qui ont couru en juin.
Le N91, peu probable...Ced
Commentaire
-
Envoyé par cedLe problème de ce téléphone par rapport au 6280 (qui, depuis la mise à jour 3.81 du firmware, a résolu la quasi totalité de ses bogues les plus gênants et améliore de manière très nette la photo) : pas de flash et un appareil photo visiblement un peu... dépassé.Apple for ever!
Commentaire
Commentaire