Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6233

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, le nom "6234" est réservé pour la version vodaphone.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos ici

Source: fony.sk
      Fichiers attachés
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

https://www.maxou phones.be/product_...oducts_id=2391

Sans espace dans l'adresse!

Ils disent qu'ils en auront en stock pour le 17 juillet!

319€!

Fiable cette info?
        Dernière modification par Vincentb, 21 juin 2006, 12h30.

Commentaire

J'ai envoyé un mail au service Nokia, réponse:

Cher Monsieur ****

Je vous remercie d'avoir contacté la Nokia Helpline.

Je vous informe que la disponibilité du Nokia 6233 sur le Benelux est prévue pour le courant du mois de Juillet 2006.

Je vous invite également à prendre contact auprès de votre revendeur afin d'obtenir de plus amples informations concernant sa disponibilité.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions à nous poser.

Commentaire

Pffff encore un long mois à attendre

Commentaire

Si vous regardez bien la pub pour Vodafone Live gratuit cet été, il s'agit du 6234. Il est par ailleurs déjà vendu par vodafone au Pays-Bas et en Allemagne.
              Ced

Commentaire

Photos ici

Source: mobilbladet.dk
                Fichiers attachés

Commentaire

Superbes photos Stef

Il me plait beaucoup ce tel, il devrait être disponible sous peu en pack vodafone.
                  Apple for ever!

Commentaire

Le problème de ce téléphone par rapport au 6280 (qui, depuis la mise à jour 3.81 du firmware, a résolu la quasi totalité de ses bogues les plus gênants et améliore de manière très nette la photo) : pas de flash et un appareil photo visiblement un peu... dépassé.
                    Ced

Commentaire

"Il me plait beaucoup ce tel, il devrait être disponible sous peu en pack vodafone.
                      "

6234 à 299,- euros début juillet ;-) (selon mes sources)
                      Ced

Commentaire

Photos ici

Source: mobilnisvet.com
                        Fichiers attachés

Commentaire

Photos et vidéo ici

Source: mobilmania.cz

Commentaire

https://www.***********.be/product_i...a6ec3facc1f384

299 euros. Entré en Proximus Collection visiblement.

Le N80, moins sûr... contrairement aux rumeurs qui ont couru en juin.
                            Le N91, peu probable...
                            Ced

Commentaire

Envoyé par ced
                              Le problème de ce téléphone par rapport au 6280 (qui, depuis la mise à jour 3.81 du firmware, a résolu la quasi totalité de ses bogues les plus gênants et améliore de manière très nette la photo) : pas de flash et un appareil photo visiblement un peu... dépassé.
                              Je suis d'accord mais le 6233 n'est pas un tel haut de gamme, si ton prix est correct, ca me semble raisonnable car le 6111 est au même prix avec beaucoup moins de caractéristique.
                              Apple for ever!

Commentaire

299 contre 349 pour le 6280 (prix pixmania)... y a à mon avis pas vraiment à hésiter...
                                au moins on a la visio et un flash...
                                Ced

Commentaire

Chargement...
                                X