Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6233

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6233

Asel,

Pour le moment (chez phone-house) il es disponible en gris. Me suis rensiegner autre part et il me dise qu'il ne savent pas si il sera dispo en noir en Belgique (ou alors plus tard).

Je possede le gris et il tres beau aussi aussi. L'avantage avec le gris, c que si tu fait des gratte sur la coque, ca ne se verra pas trop alors que sur le noir bien.

Mais bon, ce n'est qu'une question de gout. Perso j'aurai bien voulu le trouver en noir aussi, mais en gris il est bien egalement.

Mouy (Séba)
    sigpicMouyourt

Commentaire

• ptit prob ?

bonjour,
      j'ai moi aussi été acheter le 6233 le 03 aout, et je le trouve nickel !!!

seul petit embetement, lorsque je recois un message je trouve que le son est très bas, alors que j'ai tout reglé pour avoir le son max, le son des msg reste assez bas je trouve...

Est ce que tu as le même problème ??

Commentaire

• tu la acheté ou?

sur d'autre forums plusieurs membres se plaignent aussi du son trop faible

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• son 6233

phone house à chatelineau !!

Sur quels forums ??
          Dernière modification par ciberju, 05 août 2006, 15h13.

Commentaire

• 6233

ciberju,

Pour le son du gsm pour la reception des msg c vrai qu'elle es pas vraiment forte mais pour moi, ca me derange pas vraiment.

Pour la sonnerie des appel, cava assez forte de ce coter la, quand il sonne je l'entend assez bien.

Quelqu'un a t'il eu le meme probleme que moi avec le bloquage du tel? (j'espere que non).

Mouy (Séba)
            sigpicMouyourt

Commentaire

• 6233

Bonjour a tous,

J'ai remarquer quelque ptite choses avec le 6233 au niveau des msg.

Vous explique: quand j'ecris 1 msg qui ne fait que 5-6 mots au max des fois je depasse 2 msg. ex: le gsm permet d'ecrire des msg de 1000 caracteres. mais quand j'arrive vers le 940-930 lettre restante (donc il me reste 100 lettres avant de passer au 2eme msg) il indique deja 2 msg. Je continue, je met 20 autre lettres et je suis a 3 msg (alors que normalement, je devrai toujours etre a 1 msg)

Une expliquation????????

J'ai ete voir dans les reglages du tel pour voir si c'est pas moi pour erreur qui aurait fait quelque choses et qui avec ca ferai faire ca, mais quoi?

demain vais aller voir chez Phone-house et Mobistar pour essayer de resoudre le probleme.

Quelqu'un le meme probleme?

Mouy (Séba).
              sigpicMouyourt

Commentaire

• possible que ce soit un bug

et si tu desactive les caractere nationaux,sur sony ericsson ca suffit souvent.essaye on sait jamais

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Toyo,

Qu'entend tu par desactiver les caracteres nationaux?

Merci.

Mouy (Séba)
                  sigpicMouyourt

Commentaire

• sur certains sony ericsson,ca arrive aussi que lorsque tu écris un sms il passe rapidement a sms2 meme si tu n'a pas tuliser 160 caracteres.

me souviens plus exactement comment c'est sur nokia.

mais sur S.E lorsque tu ecris un sms tu clique autre puis saisie de texte et la tu as la possibilité de desactiver les carac nationaux.

il n'y a peut etre pas sur nokia.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• 6233

Toyo

En tout cas, c'est chiant.

Irai voir demain chez phone-house qui se creuse un peu le cerveaux pour qu'il trouve ce que es le probleme.

Sinon, j'ai envoyer un mail a Nokia en parlant du probleme.

Dans ton profil, j'ai vu que tu habite Liege. tu connais le magasin soluce mobil? Je sais bien qu'il sont agreer Nokia pour les reparation et mise a jour de Soft, vais leur telephoner un ptit coup demain pour savoir si il aurai pas deja quelque chose sur cela.

Mouy (Séba)
                      sigpicMouyourt

Commentaire

• ahh je me doute que ca doit etre genant.

je suis pas directement de liege

deja entedu parler,mais n'y ai jamais ete.a mon avis ils seront plus te renseigner que chez phone house.

j'ai longuement joue ravec le 6233 avant de prendre le k610i.

trés agreable ce nokia,seul regret,c'est niveau puissance volume lors d'un appel ou d'un message,que je trouvais fort faible,et la photo un peu decu. d'ou mon choix pour le sony

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par mouyourt
                          Bonjour a tous,

J'ai remarquer quelque ptite choses avec le 6233 au niveau des msg.

Vous explique: quand j'ecris 1 msg qui ne fait que 5-6 mots au max des fois je depasse 2 msg. ex: le gsm permet d'ecrire des msg de 1000 caracteres. mais quand j'arrive vers le 940-930 lettre restante (donc il me reste 100 lettres avant de passer au 2eme msg) il indique deja 2 msg. Je continue, je met 20 autre lettres et je suis a 3 msg (alors que normalement, je devrai toujours etre a 1 msg)

Une expliquation????????

J'ai ete voir dans les reglages du tel pour voir si c'est pas moi pour erreur qui aurait fait quelque choses et qui avec ca ferai faire ca, mais quoi?

demain vais aller voir chez Phone-house et Mobistar pour essayer de resoudre le probleme.

Quelqu'un le meme probleme?

Mouy (Séba).
                          à cause des caracteres speciaux comme ex: (â, ç, ..)
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• 6233

mimstyle,

Oui, a cause de ce genre de caractere la!

Une idee? une soluce?

Mouy (Séba)
                            sigpicMouyourt

Commentaire

• J'ai vu que tu as posté un message sur planete nokia, j'ai aussi acheté ce beau 6233 et rassure toi, j'avais la même chose mais je suis parvenu à corriger cela, ne te déplace pas jusque chez phonehouse!

Suis les étapes:

Messagerie, Paramètres des messages,Messages textes, tu descends jusque "Traitement des caractères" et tu choisis "réduit" à la place de "complet".

Dis moi quoi!

Commentaire

• 6233

Salut Vincentb,

En fait ce soir j'ai chipoter sur mon tel chez des ami(e)s et j'ai choisi cette option la et la je me suis rendu compte que ca "fonctionnais" comme il faut.

Sinon, encore merci pour ton aide.

Mouy (Séba)
                                sigpicMouyourt

Commentaire

Chargement...
                                X