If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Cette majuscule apparaît car tu l'as sans doute encodée précédemment dans le T9 (épeler) et à présent, le téléphone définit que ce mot s'orthographie comme ça même en milieu de phrase.
Bah non pourtant, je ne comprend pas
Enfin je vais attendre un peu, si c'est le cas ça partira au bout d'un moment
Sous garantie, la mise à jour du soft est gratuite.. Tu n'as pas une option dans le menu des paramètres pour le mettre à jour via le wap..? (comme les 6131 par exemple..)
Sinon à Liège, il faut aller chez Solution Mobile, qui se situe près de la tour Smart..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
J'en vends un tout neuf pour 190 euros(black) , si ca intéresse quelqu'un par MP.Merci
As-tu lu la charte?Si tu vends quelque chose tu dois le faire par le biais des petites annonces...Tu crée une annonce! Et tout se passe sur ton annonce, à part la prise de rendez vous
J'ai une petite question pour vous, je l'ai vu chez Krefel, il était allumé et j'ai pu jouer un peu avec les menus.
Je pensais être traumatisée une fois sortie de mon S-E, mais ça va
Bref ... En essayant les SMS, je n'ai pas trouvé comment enlever le T9, enfin si, je l'ai trouvé, mais je n'ai pas vu si on pouvait choisir de l'enlever tout le temps ou bien s'il fallait le désactiver à chaques SMS ?
Encore 3 petites questions :
Est-ce que sa finition "laquée" n'est pas trop sujet aux micros-griffes ?
Le photo call prend-il tout l'écran ?
Peut-on attribuer une sonnerie téléchargée en tant que sonnerie de réveil ?
Merciiiiiiiiii
PS : Dernière question : Comment se fait-il que je ne vois jamais d'annonce pour ce modèle dans les petites annonces ? Vous l'aimez tant que ça votre 6233 ?
J'ai une petite question pour vous, je l'ai vu chez Krefel, il était allumé et j'ai pu jouer un peu avec les menus.
Je pensais être traumatisée une fois sortie de mon S-E, mais ça va
Bref ... En essayant les SMS, je n'ai pas trouvé comment enlever le T9, enfin si, je l'ai trouvé, mais je n'ai pas vu si on pouvait choisir de l'enlever tout le temps ou bien s'il fallait le désactiver à chaques SMS ?
Encore 3 petites questions :
Est-ce que sa finition "laquée" n'est pas trop sujet aux micros-griffes ?
Le photo call prend-il tout l'écran ?
Peut-on attribuer une sonnerie téléchargée en tant que sonnerie de réveil ?
Merciiiiiiiiii
Je ne possède pas ce gsm mais il n'est pas trop différents des autres nokia, donc je vais essayer de te répondre, les autres pourront rajouter, confirmer ou infirmer mes dires...
- Il y a bien sûr moyen d'enlever le dictionnaire T9 de manière permanente
- Pour la finition, je ne peux pas te répondre forcément, mais je crains aussi que ça ne soit le cas.
- Le photocall ne prend pas tout l'écran.
- Et pour finir, on fait ce qu'on veut avec les sonneries, y compris les utiliser comme réveil...
Et pour finir je crois que c'est un modèle qui n'est pas autant vendu ni recherché que certains autres, il suffit de voir l'extrème difficulté que certains qui en possèdent ont eu pour essayer de les vendre sur astel...
Dernière modification par ICE MAN, 25 avril 2007, 01h11.
Commentaire