If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'espere aussi mais il essayerons peut etre pas la MAJ vu qu'il n'a pas ete acheter la bas
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
A non ce phone house n'est pas agrée SE c'etait auto alarm service qui lui etait agrée
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Et oui il peuve meme reparer certaine panne sur place
Xbox one X
beh je suis aller aujourd'hui à phone house je suis tombé sur son collègue et il ma lacher revient mercredis on l'enverra. Pas sérieux que je répond samedi quand j'ai tel on ma dit vient lundi et maintenant mercredi.
Donc demain wavre directement avec un peut de chance il sera réparer sur place.
Si pas c'est quoi le téléphone qu'ils donnent en près?
Xbox one X
Ah d'accord je dis sa car sur leur site il est marquer
Mon GSM est un outil indispensable et je ne peux me passer de mon appareil
Comprenant tout à fait l'importance qu'a pris le GSM dans notre société, nous mettons un point d'honneur à trouver une solution le plus vite possible. La grande majorité des appareils est réparée au centre et ce le jour même pour les appareils déposés avant 15 heures.
Si la réparation devait prendre plus de temps ou que nous devions faire appel à un service extérieur, nous pouvons vous prêter un appareil le temps nécessaire (si disponible). Ce service est gratuit.
il n'y a pas de petit * etc donc j'aurai cru qu'il fallai pas d'assurance ou autre
Xbox one X
Normallement si tu n'a pas d'assurance ou quoi que ce soit tu n'auras pas de gsm en pret
au pire des cas, si une tentative de MAJ ne fonctionne pas, et qu'ils ne savent pas le réparer sûr place, il donne bien un GSM de remplacement chez cartronics wavre
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Xbox one X
Voila gsm réparer en 1h mise a jour du soft etc.
Le gsm marche impec.
Xbox one X
tu vois tu ne devais pas te tracasser, je te l'avais bien dit, cartronics, il te font la MAJ, et tu es reparti, maintenant amuse toi bien avec et rattrape le temps perdu
bien à toi
pacha. je suis content pour toi .
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
C'est surtout ma copine qui est contente je lui avais donner pour les fêtes en plus.
Merci encore une foi de m'avoir aidé.
Xbox one X
Commentaire