If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai acheté ce gsm (K610i) en version d'origine ( non vodafone !!!).
Mon firmware est R1CB001 et j'ai une carte Pay&Go (PROXIMUS)
Mon gsm est correctement paramétré pour GPRS, SMS, MMS.
Je me suis rendu sur le site Proximus.be et j'ai lu ceci :
Pour utiliser Mobile TV, vous devez :
1 – être dans une zone couverte par le réseau 3G 2 – posséder un GSM compatible 3G 3 – vous rendre sur votre portail Vodafone live ! à la rubrique Mobile TV & vidéo
Je désire profiter de la promo de proximus Mobile TV gratuit jusqu'à fin décembre le problème c'est que sur le site de vodafone la rubrique Mobile TV & vidéo pour accéder aux différentes chaînes n'existe pas !!!!!.
Savez vous me dire le pourquoi ??? Ais je raté quelque chose ???
D'avance merci pour votre aide
Dernière modification par RedOxon, 28 septembre 2006, 17h18.
Mais concernant le fait que c'est indépendant de leurs volontés je ne le croit pas du tout et encore moins de paramètre renvoyé par l'équipememnt. La promo se termine en fin décembre et le soit disant problème sera corrigé en mi novembre pfff n'importe quoi !! L'article date d'un an déjà.
Du 3G c'est du 3G et les gsm envoient les infos et reçoivent les infos correctement pour confirmer cela ! Cela ne vient pas des équipements !!!!!!!!!!!!!! Il aurait l'air moins con plutôt que de dire des conneries et faire des choses illégales!
Ce n'est pas une question de paramètre ou de bug des GSM compatibles 3G!!!
C'est Vodafone Live ! /PROXIMUS qui est discriminatoire vis à vis des équipements du marché qui se connecte et donc "NE VALIDE PAS" LES GSM COMPATIBLE 3G QUI NE SONT PAS DE PROXIMUS COLLECTION ! et LIMITE VOLONTAIREMENT DES FONCTIONNALITÉS A L'AFFICHAGE (notamment le lien Mobile TV et l'envois d'email, etc,etc)!
C'EST DE LA PUBLICITE MENSONGÈRE !
CA FAIT DES ANNÉES QUE LE SERVICE CLIENTELE PROXIMUS RACONTE N'IMPORTE QUOI EN DISANT QUE LE MOIS PROCHAIN OU LA SEMAINE PROCHAINE LE PROBLEME SERA RESOLU EN SACHANT TRÈS BIEN QU'IL FAUT UNIQUEMENT UN GSM VODAFONE LIVE ET QUE LA SEMAINE PROCHAINE LE PROBLEME NE SERA PAS RESOLU ET NE LE SERA JAMAIS CONCERNANT LES AUTRES GSM 3G DU MARCHE!!!!!!!!!
Dernière modification par RedOxon, 29 septembre 2006, 17h44.
Je viens de m'offrir ce petit K610i ainsi qu'une M2 512Mo. J'étais un peu rétissant à l'idée de l'achat de ce SE sans autofocus,flash etc .. Mais il est génial ce modèle !
Le soft est vraiment rapide. Plus qu'un K800i encore !
Le son est comparable à mon précédent W800i et donc, meilleur que le K800i.
En ma possession depuis hier soir, et franchement , je suis agréablement surpris par sa rapidité et sa qualité
c'est vrai qu il est moin complet que certains modèles de la marque mais ce n'est pas forcement ce que je recherche dans un telephone
bon petit modèle, si vous en avez l'envie , n'hésitez pas
Seul truc pas beau je trouve c'est qu il y a un carré bleu qui reste au dessus su signal reseau , et ca avec tous les themes d 'origine , quelqu un sait d'ou ca vient et comment y remedier ??
Ce qui me dérange pour ma part sur ce très bon modèle, c'est le signal réseau sur le sommet de l'appareil qu'on ne peut désactiver .. Mais bon, détail ...
Commentaire