Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K610i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas
    A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• Il est vraiment sympa ce k610i. Dommage qu'il n'y ai pas de casque et de carte plus conséquente car ça augmente la note...

J'hésite encore entre celui là et le w810. Pff...

Commentaire

• Si il a une carte mémoires.
        Elixir - Olii
        IPhone 12

Commentaire

• Je vois que tu as le k610i, tu as pu comparer avec le w810i peut-être ? En fait je ne voudrais pas dépasser les 300 euros et j'ai la possibilité d'acheter le k610i pour 279€ mais s'il fau rajouter 39€ pour le casque sony + 49€ pour une carte 512mo, la note devient salée...

Commentaire

• Envoyé par Chguss62
            Je vois que tu as le k610i, tu as pu comparer avec le w810i peut-être ? En fait je ne voudrais pas dépasser les 300 euros et j'ai la possibilité d'acheter le k610i pour 279€ mais s'il fau rajouter 39€ pour le casque sony + 49€ pour une carte 512mo, la note devient salée...
            le W810i possede lui un AUTOFOCUS...ce qui pour la photo fait une grande difference
            GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• la difference ne se ressent que sur les pohto prise a - de 40 cm sinon tu ne remarque pas le manque de l'autofocus. il est vraiment bon en photo ce k610i un tres bon contraste.

ici une photo que j'ai faite avec le k610i a +- 50cm

la même avait ete fait avec le k750i et on ne voyait pas de difference.
              Dernière modification par toyo, 12 janvier 2007, 11h56.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci à tous. Comme la fonction walkman me tente bcp, la carte 512mo et le casque, je crois vraiment que je vais choisir le w810...

Sinon, j'ai lu qu'il y avait eu des bugs avec le firmware de ce portable. Quels sont-ils ? Svp

Commentaire

• Quelqu'un l'a-t-il vu en blanc quelque part?

Car pour moi le gris est trop foncé et le rouge bof bof.
                  Apple for ever!

Commentaire

• il n'est disponible que en urban silver et evening red donc pas de blanc prevu pour le moment
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

• Apparemment il existe en blanc, mais pas disponible pour tous les pays (cf ce post).
                      Sinon, il existe chez Orange en blanc, mais avec la personnalisation qui va avec
                      A vendre :
                      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• je l'ai vu samedi en version orange, beurk...

Commentaire

• Envoyé par Oli
                          Quelqu'un l'a-t-il vu en blanc quelque part?

Car pour moi le gris est trop foncé et le rouge bof bof.
                          Oli, tu te séparerais de ton K800i..?
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Au mediamarkt de Aix la Chapelle..

 iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Merci pour les infos sur l'écran par apport au d600 apakoh et toyo
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• y a pas de quoi. l'ecran de ton 6131 est plus lumineux,mais je trouve les icones etc du k610i plus nette .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X