If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je vois que tu as le k610i, tu as pu comparer avec le w810i peut-être ? En fait je ne voudrais pas dépasser les 300 euros et j'ai la possibilité d'acheter le k610i pour 279€ mais s'il fau rajouter 39€ pour le casque sony + 49€ pour une carte 512mo, la note devient salée...
Je vois que tu as le k610i, tu as pu comparer avec le w810i peut-être ? En fait je ne voudrais pas dépasser les 300 euros et j'ai la possibilité d'acheter le k610i pour 279€ mais s'il fau rajouter 39€ pour le casque sony + 49€ pour une carte 512mo, la note devient salée...
le W810i possede lui un AUTOFOCUS...ce qui pour la photo fait une grande difference
la difference ne se ressent que sur les pohto prise a - de 40 cm sinon tu ne remarque pas le manque de l'autofocus. il est vraiment bon en photo ce k610i un tres bon contraste.
ici une photo que j'ai faite avec le k610i a +- 50cm
la même avait ete fait avec le k750i et on ne voyait pas de difference.
Dernière modification par toyo, 12 janvier 2007, 11h56.
Apparemment il existe en blanc, mais pas disponible pour tous les pays (cf ce post).
Sinon, il existe chez Orange en blanc, mais avec la personnalisation qui va avec
Merci pour les infos sur l'écran par apport au d600 apakoh et toyo
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire