deja disponible en allemagne,je suppose qu'elle ne devrait plus tarder
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K610i
Réduire
X
-
Quelques petites questions :
- vous avez teste la synchro PC ? je suppose que c'est possible de synchroniser les contacts et l'agenda d'outlook ?
- on peut attribuer une sonnerie MP3 par personne (par contact je veux dire) ?
- on peut attribuer une sonnerie MP3 pour signaler l'arrivee d'un SMS ?
Commentaire
-
Envoyé par PChanQuelques petites questions :
- vous avez teste la synchro PC ? je suppose que c'est possible de synchroniser les contacts et l'agenda d'outlook ?
- on peut attribuer une sonnerie MP3 par personne (par contact je veux dire) ?
- on peut attribuer une sonnerie MP3 pour signaler l'arrivee d'un SMS ? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
l'ecran du k610i est meileur que celui d'un k750i,le blanc est + blanc,il est un peu plus lumineux,mais surtout plus lisse plus fin. mais - lumineux que le w810i.
pour ma part j'ai trouvé ce k610i extremement bien fini,que ce soit la coque en elle même ou les boutons. rien a signaler de spécial en tout cas. un exellent mobile .
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Hello, j'ai été me le chercher hier après-midi et il est vraiment réussi !
Aucun craquement (j'avais été déçu du W810 sur ce point), une qualité d'écoute impeccable (y'avait longtemps que je n'avais pas eu un tel niveau), très bel écran !
Voilà les 1ères impressions à chaud, mais vraiment à recommander !A vendre :
Apple iPad 64Gb 3G+WiFi
Commentaire
-
Envoyé par smogogoHello, j'ai été me le chercher hier après-midi et il est vraiment réussi !
Aucun craquement (j'avais été déçu du W810 sur ce point), une qualité d'écoute impeccable (y'avait longtemps que je n'avais pas eu un tel niveau), très bel écran !
Voilà les 1ères impressions à chaud, mais vraiment à recommander !Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
Commentaire