If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu verras la différence de qualité photo entre le W810i et le K610 i dans l'article que je suis occupé à faire , et crois moi il y a pas photo le w810i est loin derrière !
Tu verras la différence de qualité photo entre le W810i et le K610 i dans l'article que je suis occupé à faire , et crois moi il y a pas photo le w810i est loin derrière !
Mais non didju... Rends le moi
Moi qui croyait avoir de meilleures photos avec le w810i
Tu me décourages avant même en avoir pris une
Pas sympa Apakoh...
En tout cas sa forme et la sensation de légereté qu'il donnait me manque... Ca ne va pas tarder avant que j'en reprenne un je crois
En plus menu très en retard sur w810i, il n'est meme pas capable de synchroniser avec mon parrot correctement...
Apakoh, toi qui as testé les 2 modèles, tu conseilles plutôt le K610 ou le K750 ???
Moi perso je préfère le K610i , il est vrai qu'il n'a pas d'autofocus , mais les photos reste très bien et rare sont les fois que j'utilise la macro , de plus le k610i est 3g
Il me reste une chose encore à voir c'est l'autonomie ; mais cela se présente bien jusque maintenant
Autofocus apparement pas besoin car de très bonne photo. Infrarouge c'est dépasser Et puis tu vas recevoir lundi mon stick bluetooth... et qui plus est le K610i a un cable usb. La FM rds, est ce que tu l'utilises tous les jours? En plus pour le K610i il faut que tu achètes des écouteurs...
Le prix est plus élevé mais c'est normal car nouveau modèle
Commentaire