Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K610i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'en suis fou j'en suis fou j'en suis fouuuuuuuuuuu

Commentaire

Alor la question ce pose k800i, k610i ou w810i? qui prendrai quoi??
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Ce n'est pas si difficile de faire son choix en fonction de ses besoins.

K800i pour ceux qui accordent beaucoup d'importance a la photo + 3G, W810i pour ceux qui n'ont pas besoin de la 3G et qui aiment la fonction musique (walkman) et le K610i pour ceux qui ont besoin d'un mobile 3G moins orienté musique et photo et qui ne désirent pas investir trop d'argent.

Commentaire

choix facile alors , ce sera le k800i pour moi

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

pas d'infos sur une date de sortie éventuelle?
            Apple for ever!

Commentaire

Exellent la petite description. Moi si le k790i sort je prefere prendre celui la que le k800i car 3g sa me dit vraiment rien. Sinon beh k800i aussi

Envoyé par davidsic
              Ce n'est pas si difficile de faire son choix en fonction de ses besoins.

K800i pour ceux qui accordent beaucoup d'importance a la photo + 3G, W810i pour ceux qui n'ont pas besoin de la 3G et qui aiment la fonction musique (walkman) et le K610i pour ceux qui ont besoin d'un mobile 3G moins orienté musique et photo et qui ne désirent pas investir trop d'argent.
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Moi perso je n'aime pas du tout le design du k800i/k790i.. Dommage que ce n'est pas le k610i qui est auto-focus 3,2 MPixels.. :'(

une idée du prix de ce petit..?
                Dernière modification par mordheim, 15 avril 2006, 14h59.
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mordheim
                  une idée du prix de ce petit..?
                  excellente question...

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                    excellente question...
                    J'ai peur hélas que son prix avoisine celui de son confrère, le w810i car le w810i embarque un 2 MPixels Autofocus et MS de 512mb, ce que n'a pas le k610i; on pourrait donc penser que le k610i sera moins cher.. Mais il ne faut pas oublier que le k610i est 3G en plus, ce qui fera sans doute remonter son prix, vers celui de son frère..
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mordheim
                      J'ai peur hélas que son prix avoisine celui de son confrère, le w810i car le w810i embarque un 2 MPixels Autofocus et MS de 512mb, ce que n'a pas le k610i; on pourrait donc penser que le k610i sera moins cher.. Mais il ne faut pas oublier que le k610i est 3G en plus, ce qui fera sans doute remonter son prix, vers celui de son frère..

Le K600i n'a jamais été très cher, or, à part l'apn 2mpx, le K610i ne possède pas de grosse amélioration.
                      Apple for ever!

Commentaire

La tu parle techniquement mais esthétiquement il est beaucoup plus joli selon moi, n'empeche que le K600i coute quand meme en moyenne 370€ en version nue.
                        [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                        [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                        [/U]

Commentaire

Et 199€ en version voda...
                          Le fait qu'il soit plus beau ne fait pas augmenter le prix! Sauf si les mat&#233;rieaux utilis&#233;s sont de meilleures qualit&#233;.
                          Sinon le D600 aurait cout&#233; plus cher que le D500 puisqu'il est plus beau
                          Apple for ever!

Commentaire

Toujours pas de news en ce qui concerne sa sortie?

Ma chérie me casse les pieds tous les jours
                            Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli
                              Toujours pas de news en ce qui concerne sa sortie?

Ma chérie me casse les pieds tous les jours
                              Hehehe ma demoiselle aussi a craqué.. Sur le rouge..
                              J'ai l'impression que ce beau petit phone 3G se fait oublier..
                              Peut-être nous prépare-t-il une sortie surprise..?

Commentaire

Envoyé par mordheim
                                Hehehe ma demoiselle aussi a craqué.. Sur le rouge..
                                J'ai l'impression que ce beau petit phone 3G se fait oublier..
                                Peut-être nous prépare-t-il une sortie surprise..?

Ben oui on n'en parle plus beaucoup pour le moment sue ce soit ici ou sur d'autre forums.
                                Ben il commence à se faire temps qu'il sorte quand même.
                                Rouge ou gris clair oui
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X