Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K610i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pxt
    Ca me parait normal, ca devrait nous donner quelque chose comme 310€ tvac.
    Apple for ever!

Commentaire

Un test du Sony Ericsson K610i est disponible sur Even Mobile

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
      [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
      [/U]

Commentaire

Pas encore disponible en import? Sa sortie était pourtant prévue en même temps que le K800...
        Apple for ever!

Commentaire

Photos ici
          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Review de 7 pages ici

Source: gsmarena.com
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Trois photos : Plwh888

[FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
              [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
              [/U]

Commentaire

Prix qui est dans les "normes" allemandes, comme ici, chez mobile joker, à 266,8€ ( +15€ de frais de port..)
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par Oli
                  Où est-ce exactement?

Ils l'ont de stock?
                  De stock, je n'ai pas la réponse, par contre, où c'est, oui!

Tu connais le Celtic Ireland à Liège, non loin du "Carré", sur le Bvd de la Sauvenière..? Eh bien Air Time est juste en face, de l'autre côté de la route!
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Voil&#224;,

j'ai &#233;t&#233; achet&#233; un k610i cette aprem chez AIRTIME...

Premi&#232;re impression: gsm super bien fini, magnifique &#233;cran, tr&#232;s belle photo. Il est super l&#233;ger..

Commentaire

H&#233;h&#233;, je pense aussi que je vais craquer ! Qu'en est-il de la qualit&#233; audio en conversation (important pour moi) ?

Merci
                      A vendre :
                      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Envoyé par af1futura
                        Voilà,

j'ai été acheté un k610i cette aprem chez AIRTIME...

Première impression: gsm super bien fini, magnifique écran, très belle photo. Il est super léger..
                        Salut Alex,

Je compte l'acheter pour ma copine mais dis moi, de quelle couleur est-il exactement?
                        Est-ce gris ou gris foncé?

Pourrais-tu mettre une photo?

Merci
                        Apple for ever!

Commentaire

J'ai racheter celui d'alex , tout simplement merveilleux , quel bel &#233;cran , vais tester les photos et ferai un petit compte rendu demain quand j'aurai bien jouer avec
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                            J'ai racheter celui d'alex , tout simplement merveilleux , quel bel écran , vais tester les photos et ferai un petit compte rendu demain quand j'aurai bien jouer avec
                            Ok merci Apakoh, car si la couleur est ok je fonce m'en prendre un aussi
                            Apple for ever!

Commentaire

je vais faire le test , je le mettrai en ligne , enfin si j'y arrive hein

Commentaire

Bien ,

Je l'ai tester sous toute ses coutures , si vous avez des questions h&#233;sitez pas

Juste &#224; titre informatif l'apn et bien au dessus du W810i &#224; ma grande surprise , vous verrez cela dans l'article une fois que celui ci sera publier

Commentaire

Chargement...
                                X