son autonomie est elle bonne? comme le k750i? ou -
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K610i
Réduire
X
-
Maintenant que j'ai la version silver, ma femme souhaite la version red.
Moi je vous le dis, ce k610i sait se faire désirer.
Quel bonheur en tout cas ... mais une question reste: peut-on mettre des sonnerie différente pour chaque profil (extérieur, maison, ...) car je n'y parvient pas et j'en ai franchement besoin.
MerciGSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Commentaire
-
il me semble - complet,mais pas encore vraiment eu le temps de regarder,mp3 c'est pas trop mon truc,mis a part pour mettre en sonnerie.
en tout cas j'avoue que ce k610i est vraiment un bon appareil,menu,interface fort indentique au superbe k800i.
ma crainte venait de l'apn,mais la aussi j'ai été agreablement surpris,il fait de bonne photos.
seul petit point noir,c'est qu'il a du mal en condition de faible luminosité,comparé a mon w800i ( je parle bien sur en mode normal ). le mode nuit fait bien son boulot,mais est tout de meme - bon que le w800i,k750i.
et mon seul regret ,c'est le manque d'autofocus et surtout le mode macro.et un petit peu dommage qu'il n'y a pas de flash.Dernière modification par toyo, 06 août 2006, 14h30.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
salut a tous
un petit renseignement pour ceux qui ont reussi a dompter la "bete"
voila j'ai rentre des chansons de mon pc vers mon telephone ca marche pas mal mais par contre le son n'est pas assez fort est-ce normal ou j'ai pas appuye sur la bonne option pour augmenter le son ?
puis ce que j'aimerai, c'est sur ces chansons que j'ai selectionne, je voudrai en faire mes sonneries savez vous comment faire pour les mettre ou les selectionner comme sonneries (car on a que celle de sony et je sais pas si on peut deplacer des fichiers ...)
voila pour mes premieres questions hihi
a bientot
Commentaire
-
Envoyé par Steph@neMaintenant que j'ai la version silver, ma femme souhaite la version red.
Moi je vous le dis, ce k610i sait se faire désirer.
Quel bonheur en tout cas ... mais une question reste: peut-on mettre des sonnerie différente pour chaque profil (extérieur, maison, ...) car je n'y parvient pas et j'en ai franchement besoin.
MerciA vendre :
Apple iPad 64Gb 3G+WiFi
Commentaire
-
Envoyé par smogogoD'après moi, pas moyen d'attribuer une mélodie différente pour chaque profil (enfin du moins sur mon ex-W810i où c'était impossible).GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Commentaire
Commentaire