If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne comprends toujours pas le nombre de posts relatifs à l'autofocus
Perso j'ai un APN pro et donc le K610i c'est just for fun et pourtant quelles belles photos
c'est peut-etre relatif pour toi,mais le manque de l'autofocus et le mode macro est fort apprecié,et pour les gros plan tu n'a pas le choix. avec le k610i c'est impossible.
c'est peut-etre relatif pour toi,mais le manque de l'autofocus et le mode macro est fort apprecié,et pour les gros plan tu n'a pas le choix. avec le k610i c'est impossible.
Toyo a raison, j'aime bien photographier un petit insecte à l'oeuvre, ou bien de faire jouer le focus d'une photo pour obtenir un "flou artistique", sans pour autant devoir m'acheter un apn "semi-pro", et donc, devoir me balader avec deux appareils..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
j'ai le k610 i en blanc par le biais de mes points orange en france...
il est pas mal mais j'ai peur que a la longue il soit plus salissant que le silver ou le red...
y a que le temps qui me le dira ....
Ohoh, et je suppose qu'il est personnalisé orange au niveau du soft et de la coque?
voila j'aurais voulu savoir si l' Oreillette Bluetooth HBH-DS970 était compatible avec le K610 et si quelqu'un avais une idée du prix de cette oreillette ???
voila j'aurais voulu savoir si l' Oreillette Bluetooth HBH-DS970 était compatible avec le K610 et si quelqu'un avais une idée du prix de cette oreillette ???
Là normalement tout doit fonctionner bluethoot c'est le sans fil donc.
ah qd mm je pensais pas que ca couterai ce prix la qd mm !!
et si non un point très positif pour moi que j'ai pu constater en l'essayant chez Media Markt c'est que quand on prend une photo en mode silence ben il ne fait pas de bruit !!!!
Ca pour moi c'est le top niveau apn
je reviens du magasin proximus près de chez moi et le model d'expo est déjà en magasin et apparement il serait dans la proximus collection pour septembre au prix de 239€ , plusq u'intéressant a ce prix là !
Commentaire