Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K610i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Steph@ne
    Je ne comprends toujours pas le nombre de posts relatifs à l'autofocus
    Perso j'ai un APN pro et donc le K610i c'est just for fun et pourtant quelles belles photos
    c'est peut-etre relatif pour toi,mais le manque de l'autofocus et le mode macro est fort apprecié,et pour les gros plan tu n'a pas le choix. avec le k610i c'est impossible.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
      c'est peut-etre relatif pour toi,mais le manque de l'autofocus et le mode macro est fort apprecié,et pour les gros plan tu n'a pas le choix. avec le k610i c'est impossible.
      Toyo a raison, j'aime bien photographier un petit insecte à l'oeuvre, ou bien de faire jouer le focus d'une photo pour obtenir un "flou artistique", sans pour autant devoir m'acheter un apn "semi-pro", et donc, devoir me balader avec deux appareils..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim
        Oli, tu te séparerais de ton K800i..?
        Non non t'inquoète pas je le garde mon K800, c'est pour madame le K610 (à condition de trouver un blanc )
        Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par malauseba
          j'ai le k610 i en blanc par le biais de mes points orange en france...
          il est pas mal mais j'ai peur que a la longue il soit plus salissant que le silver ou le red...
          y a que le temps qui me le dira ....
          Ohoh, et je suppose qu'il est personnalisé orange au niveau du soft et de la coque?
          Apple for ever!

Commentaire

• Steph@ne tu peux le trouver en rouge sur pixmania à 279 euros http://www.pixmania.com/fr/fr/333785...10i-rouge.html

Dernière modification par cliors, 16 août 2006, 17h46.
            N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
            K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
            8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

• Bonjour à tous, j'ai une petite question:

est-ce que les icônes changent (en version benelux) comme pour les w810 d'Alemagne???

Commentaire

• non aucune icone ne change sur le k610i peut importe d'ou il vient.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• b'jour,

voila j'aurais voulu savoir si l' Oreillette Bluetooth HBH-DS970 était compatible avec le K610 et si quelqu'un avais une idée du prix de cette oreillette ???

Commentaire

• Envoyé par Pinguin
                    b'jour,

voila j'aurais voulu savoir si l' Oreillette Bluetooth HBH-DS970 était compatible avec le K610 et si quelqu'un avais une idée du prix de cette oreillette ???
                    Là normalement tout doit fonctionner bluethoot c'est le sans fil donc.
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

Commentaire

• ok merci et pour le prix personne na eu d'information ?

Commentaire

• Bonjour.
                        Si c'est de l'oreillette stéréo Bluetooth dont tu parles, elle coûte environ 100 euros.

Commentaire

• 114,50€ Sur le net.
                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

Commentaire

• ah qd mm je pensais pas que ca couterai ce prix la qd mm !!

et si non un point très positif pour moi que j'ai pu constater en l'essayant chez Media Markt c'est que quand on prend une photo en mode silence ben il ne fait pas de bruit !!!!
                            Ca pour moi c'est le top niveau apn

Commentaire

• je reviens du magasin proximus près de chez moi et le model d'expo est déjà en magasin et apparement il serait dans la proximus collection pour septembre au prix de 239€ , plusq u'intéressant a ce prix là !

Commentaire

• Prix intéressant mais des menus voda donc dégueu .........
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X