ah c'est bon a savoir sa donc si je vends mon k750i pour un k610i je ne serais pas decu a par l'apn a cause de l'autofocus.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K610i
Réduire
X
-
Non tu ne sera pas déçus
Regarde le test ici :
Dans ce test il y à un comparatif photos entre le K610i et le w810i tu constateras par toi même que l'apn du k610i est très bonSea sex and sex again ....
Commentaire
-
meme l'apn est une pure réussite pour moi.
il est ausi bon que le k750i malgré son manque d'autofocus. la ou le k750i l'emporte c'est pour les photo en gros plan,du au manque de macro et de l'autofocus sur le k610i et en faible luminosité il n'est pas trés fort,bcp de bruit dans les photos. sinon c'est la même qualité.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
merci a vous 2 je vais me laisser tente dans quelque jour si on me prend mes 3 gsm's.
Il y a une carte memoire fournie avec?si oui de combien. edit:arf 64mb c'est pas beaucoup
ho pas de radio fmsa me ralenti un peu sa)
Dernière modification par alien-vs-predator, 15 août 2006, 00h42.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
c'est clair pour un prix abordable en plus.
Pour moi les gsm parfait w810i et k800i.Et en plus tu as les 2 vainard ^^GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Commentaire
-
Les deux oui et non , le K800i est à moi et le W810i à ma femme
Mais crois moi ou non j'étais d'avantage content de mon K610i que de mon W810i ne fus que par la vitesse du soft du k610i qui est le même que le fameux k800iSea sex and sex again ....
Commentaire
-
oh le soft le meme que le k800i pas mal en effet.j'espere que j'arriverai a vendre mes 3 gsm et la je me l'offre. y a t'il deja des m² 512mb sur la boutique ?GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predatory a t'il deja des m² 512mb sur la boutique ?
Oui, et déjà livrable chez toi si tu veux..
C'est par ici.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheimMoi perso je n'aime pas du tout le design du k800i/k790i.. Dommage que ce n'est pas le k610i qui est auto-focus 3,2 MPixels.. :'(
une idée du prix de ce petit..?
Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
Envoyé par ElixirMordheim tu a finis par craqué sur le K800i quand mêmes.
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par OliQuelqu'un l'a-t-il vu en blanc quelque part?
Car pour moi le gris est trop foncé et le rouge bof bof.
il est pas mal mais j'ai peur que a la longue il soit plus salissant que le silver ou le red...
y a que le temps qui me le dira ....
Commentaire
-
Je ne comprends toujours pas le nombre de posts relatifs à l'autofocus
Perso j'ai un APN pro et donc le K610i c'est just for fun et pourtant quelles belles photos
Il me plait tellement que ma femme souhaite le trouver en rouge. Quelqu'un sait ou il est dispo en rouge ailleurs qu'en allemagne?GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Commentaire
Commentaire