Dite les amis, y a pas le flash sur ce gsm ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K610i
Réduire
X
-
La version du soft est : R1CB001 ( il y en à pas d'autre pour le moment d'après ce que j'ai pu voir )
Pour savoir ta version tu vas dans ton menu :
- Réglages
- Général
- Update Service
- Version du logicielSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Voilà, je quitte les QTEK pour retourner vers un SE K610! Que de progrès réalisés depuis le t610
Rapide, léger, beau, carte mémoire, visio, ... Bref la totale ... pour la musique j'ai le nano
Et bien, je l'adore surtout avec sa synchro mac/pc et la gestion RSS du du carnet d'adresse/agenda. Il remplace donc parfaitement mon qtek 9100
Sinon, estce qu'il existe des protections écran?GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Commentaire
-
Envoyé par Steph@ne
Sinon, estce qu'il existe des protections écran?Voilà la meilleure: la Brando..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheim
Tu en as une?GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
Commentaire
-
Envoyé par Steph@neVa falloir me trouver un bon plan ,car je n'ai toujours pas de visa
Tu en as une? iPhone 13 mini --> hey!
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par mordheimPersonnelement, pas de visa..GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
Commentaire
-
Envoyé par Steph@neNon, je parlais de la protection
J'en ai eu une sur un N70, un K750i, un V600i, et un w810i.. Là, j'attends celle pour mon K800i..
Très satisfait de ces petites brando! iPhone 13 mini --> hey!
Commentaire
-
Envoyé par mordheimhehehe
J'en ai eu une sur un N70, un K750i, un V600i, et un w810i.. Là, j'attends celle pour mon K800i..
Très satisfait de ces petites brando!
Vite que j'aille régler ca a la banqueGSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
Commentaire
-
un conseil
Envoyé par ApakohNon pas d'autofocus !
Tu verras la différence de qualité photo entre le W810i et le K610 i dans l'article que je suis occupé à faire , et crois moi il y a pas photo le w810i est loin derrière !
la je lis un peu tous les avis de tous et sincerement j'ai du mal a me decider c'est pour ca que qqs conseils d'une personne ayant utiliser les 2 seraient les bienvenus et m'aiderait pour acheter soit le w810i ou le k610i
par avance merci
Commentaire
Commentaire