If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mon frere ne s'attendait pas a ce que la maj OTA (over the air) fonctionne et pour immortaliser le moment il a pris mon apn qui était fort déchargé. Il n'a su faire qu'une seule photo réeussie et l'apn s'est coupé
Mon frere s'est pris un K610i et a effectué la maj via le menu update service du tel !
Précision : Maj via proximus.
D'apres lui la procedure est bien faite via ce systeme. Je n'était pas la pour le voir.
Une photo pour illustrer (il a voulu faire d'autre photos mais la batterie de l'apn est tombé en rade)
Tien ce telephone est mien maintenant ^^
Mais normal qu'il n'y a pas l'oreillette?
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Sa devient rare quand même que SE ne mette pas d'oreillette.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Xbox one X
Xbox one X
..pour pouvoir adapter n'importe quel casque stéréo via une prise mini-jack sur le k610i, il faut posséder le HPM-70, qui a est en fait un micro et une entrée mini-jack..
Le HPM-70 est fourni avec un casque intra-auriculaire, mais rien ne t'empêche de connecter un autre casque..
Voici une photo où les écouteurs et le micro avec la prise sont séparés.
Dernière modification par mordheim, 30 octobre 2007, 12h19.
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire