Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K610i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Marc!!!

Moi, je trouve ça bien en un coup d'oeil ... tu vois que ton g fonctionne bien...
    Surtout que j'ai acheté mon K610i en seconde main et que l'on m'avait prévenu (je l'avais lu également sur certains forums)... que de temps en temps , le tél s'éteignait...
    Je l'ai depuis plus d' 1 mois maintenant et jamais je n'ai rencontré ce genre de probléme mais machinalement ... je le surveille par cette petite diode verte

Cordialement... bonne journée à tous et toutes.
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• En fait, j'ai connu ce soucis lorsqu'il était dans ma poche.

J'ai fait une petite recherche et ce sont juste les accus qui ont tendance à s'encrasser. J'ai donc passé un petit chiffon avec de l'alcool sur les contacteurs batterie et depuis, je peux le secouer dans les sens, plus de soucis !

Commentaire

• Ah! Mais c'est bien ça comme idée ... Marc
        Je vais le faire aussi ...ça ne peut pas lui faire du tort de toute façon...^

Par contre ... Chose bizarre quand je reçois un MMS venant du réseau Mobistar ... il ne me met pas le nom de celui qui envoie alors que le nom est dans mon répertoire, il me met le numéro de gsm de l'envoi et des tas de lettres avec à la fin Belgacom.be

Ex:+3249469.... /type =PLMN@edma 236-LZ.mobile.belgacom.be.

Si c'est un MMS venant du réseau Proximus... pas de probléme, j'ai son nom.
        La carte Sim de ce K610 est une Proximus.
        Qui peut m'expliquer...!!!???
        Merci!
        @+
        SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Boh .. Je ne connais pas ce soucis pour ma part.

Tu n'a pas configuré manuellement tes paramètres ? (Que tu aurais activer ou désactiver un paramètre d'activité réseau)

Je suis aussi chez Proximus ..

Commentaire

• Photos ici
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bonjour!

Merci pour ta réponse, Marc!

Lundi, j'ai fait la mise à jour de mon K610 en même temps que le K800!
              Je n'ai rencontré aucun problème ....

C'est vraiment un super Gsm... très fiable, fin et léger ... j'en suis très contente!
              @+
              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Mon frere s'est pris un K610i et a effectué la maj via le menu update service du tel !

Précision : Maj via proximus.

D'apres lui la procedure est bien faite via ce systeme. Je n'était pas la pour le voir.

Une photo pour illustrer (il a voulu faire d'autre photos mais la batterie de l'apn est tombé en rade)
                Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                  Mon frere s'est pris un K610i et a effectué la maj via le menu update service du tel !
                  Quelle version a-t-il apres cette mise à jour..? La télévision fonctionne via le portail voda??
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Dans un comparatif de matériels photophones du mois de décembre de l'Ordinateur Individuel. Le K610i est recommandé d'après leur test Labo!
                    Cordialement, Chany.
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Hello tout le monde,

juste une petite question pratique,

Est-il possible d'associer le Flight Mode à un mode, genre mode Voiture par exemple, ou alors l'activer temporairement sans pour autant devoir à chaque fois rallumer et éteindre le tel.

Merci d'avance pour vos réponse !
                      HTC DIAMOND

Commentaire

• Moi il y a juste un truc que je comprend pas....c est quoi cette manie de foutre des fonds d'écran de couleur orange partout dans les SE???
                        A part ça c est vrai qu il est superbe

Commentaire

• bartelbii, il y a plusieurs themes et fond d'écran dispo dans le K610i et tu peut en rajouter comme tu veux.

Tete de Tiiigre, non pas possible.

De belles photos faites par un membre de planete-se sur cette <page> avec son K610i

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                            Une photo pour illustrer (il a voulu faire d'autre photos mais la batterie de l'apn est tomb&#233; en rade)
                            Que veux tu dire par l&#224; ???
                            Dernière modification par diaz-s, 29 novembre 2006, 19h17.
                            iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                              Moi il y a juste un truc que je comprend pas....c est quoi cette manie de foutre des fonds d'écran de couleur orange partout dans les SE???
                              A part ça c est vrai qu il est superbe

pour les fond ecran tu en a plein comme ici par exemple http://gallery.mobile9.com/

a pas que des Orangeeeeee
                              Iphone 4 16G
                              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                              I touch 32 giga craké

Commentaire

• et pour les th&#232;mes , Google est ton amis pour les recherches
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X