If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
si si il sortira mais pas partout reste a savoir ou il sortira et quand et a quel prix mais il sortira normalement le k800 etait prevu en juin et le k790 en juillet
D'après les dernières infos, le K790i sortira mais en quantité très limité.
Et vraisemblablement apres la sortie du K800 (pas bête de la part de SE sur ce coup là
Le stabilisateur d'image s'active si je ne me trompe pas par la touche 7, mais pouvez-vous regarder si il s'active chez vous en mode photo ET vidéo ?
Merci
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Oui le stabilisateur d'image est dispo pour la vidéo et uniquement disponible pour la photo avec le mode crepuscule paysage
Merci, c'est pas un bug ouf
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
C'est amusant de voir l'évolution, avant on parlait de gsm avec fonctions photos mais maintenant pour le K800i SE parle d'appareil photo avec fonction gsm
La publication sur le blog gratuit mis à disposition est sympa pour pouvoir partager directement ses clichés sur internet, je viens de tester, c'est aussitôt mis en ligne après avoir été redimensionné
Commentaire