Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et le k790 pas de news? parce que moi chez base j'ai aucune utilité du k800
    doit bien y avoir un moyen d'en acheter en import des k790?

Commentaire

• le K790 ne sortira pas à ce que j'ai entendu par certains membres.
      Dernière modification par Simeone, 04 juillet 2006, 17h09.
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• si si il sortira mais pas partout reste a savoir ou il sortira et quand et a quel prix mais il sortira normalement le k800 etait prevu en juin et le k790 en juillet

Commentaire

• Pour ma part j'ai deja commandé le K800 même si je n'ai aucune utilité du 3G, je pouvais pas attendre jusque Juillet.
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• D'après les dernières infos, le K790i sortira mais en quantité très limité.
            Et vraisemblablement apres la sortie du K800 (pas bête de la part de SE sur ce coup l&#224
            Apple for ever!

Commentaire

• Question:

Le stabilisateur d'image s'active si je ne me trompe pas par la touche 7, mais pouvez-vous regarder si il s'active chez vous en mode photo ET vidéo ?

Merci
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Oui le stabilisateur d'image est dispo pour la vidéo et uniquement disponible pour la photo avec le mode crepuscule paysage

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                  Oui le stabilisateur d'image est dispo pour la vidéo et uniquement disponible pour la photo avec le mode crepuscule paysage
                  Merci, c'est pas un bug ouf
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• alors comment ça se fait que les videos sont de pietres qualites alors?

Commentaire

• Envoyé par lephile
                      alors comment ça se fait que les videos sont de pietres qualites alors?
                      Voyons Phil, dans ton cas ce n'est pas le gsm la cause... c'est l'utilisateur qui tremble de trop !!! Tu auras la blague avec TOUS tes gsm's

Commentaire

• prends des bracelets de force en vente chez decathlon pour 15 euro le bracelet de 10kg

tu ne trembleras plus
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

Commentaire

• meme ça ça va rien changer....l'alcool c'est terrible qd meme

Commentaire

• C'est amusant de voir l'évolution, avant on parlait de gsm avec fonctions photos mais maintenant pour le K800i SE parle d'appareil photo avec fonction gsm

La publication sur le blog gratuit mis à disposition est sympa pour pouvoir partager directement ses clichés sur internet, je viens de tester, c'est aussitôt mis en ligne après avoir été redimensionné

Commentaire

• Vidéo d'une publicité ici

Source: mobilmania.cz
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• pour ceux qui ont déja le k800i

pas encore rencontrer de bugs?

le non-enregistrement des photos par exemple en plein soleil ou quand la luminosité est importante. tout comme le fesait le w810i.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X