Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vivement le k800i version walkman

le seul point noir de ce k800i pour moi c'est dans la galerie, il faut un temps de rafraichissement des photo pour qu'elles soient nettes .

Commentaire

• Un petit comparatif K800i/W810i ici (howard forums)

J'ai trouvé dans le sujet des photos postées par les membres d'howard forums des photos de K800i incroyablement bonnes ici (photos du membre DIGdUB). Il y a d'autres bonnes photos de ce membre sur les pages suivantes de ce sujet. Apparement les photos ne sont pas modifiées.

Commentaire

• 419 euros chez Pixmania.

Commentaire

• Yes je viens d'avoir le mien aussi

l'ecrant

la finition

je test le reste

Commentaire

• Envoyé par davidsic
            Un petit comparatif K800i/W810i ici (howard forums)

J'ai trouvé dans le sujet des photos postées par les membres d'howard forums des photos de K800i incroyablement bonnes ici (photos du membre DIGdUB). Il y a d'autres bonnes photos de ce membre sur les pages suivantes de ce sujet. Apparement les photos ne sont pas modifiées.
            WOOOUUUAAAAWWW DAVIDSIC toujours des observations et des recherches pile dans le mille...

Bravo car on a la preuve qu'avec un k800i on peut faire de très belles photos.
            Ce n'est pas tout d'avoir des mégapixels il faut aussi avoir l'oeil du photographe et un peu moins l'oreille du fan de gsm....
            Dernière modification par kawa_7, 21 juillet 2006, 22h23. Motif: nom
            [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
            [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
            [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Petite comparaison entre l'apn du K800i et du K750i (et comme référence l'Olympus e-300..): ---> ici!

Pour les fainéants du clic..

Envoyé par Pixellum.org

Conclusion :

Il est clair que le K800 ne mérite pas vraiment son appellation de "CyberShot" en ce qui concerne la qualité photo. Les photos soufrent d'une compression jpg bien trop élevée qui a tendance a lisser l'image (perte du grain et des détails). De plus, la colorimétrie n'est pas encore gérée de manière optimale car les images produites semblent comme recouvertes d'un "léger" voile blanc. Bien sur, le K800 bénéficie de beaucoup plus de réglages photographiques, comme la fonction "bestpic" qui permet de prendre 9 photos instantanément, ou l'accès direct au différents mode "scène". Il possède donc de sérieux atouts face au K750 !
              Reste qu'en attendant une future mise a jour du Firmware, la qualité photo du K800 est pour l'instant bien en dessous de ce que pourrait le laisser supposer son appellation "Cybershot".
              Dernière modification par mordheim, 22 juillet 2006, 12h19.
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Intéressant ce test Mordheim, merci. Il me confirme dans le fait que je vais garder mon K750i.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23
                  Intéressant ce test Mordheim, merci. Il me confirme dans le fait que je vais garder mon K750i.
                  Merci Stéphane, j'ai mis ce lien parce que je le trouve intéressant dans le fait qu'il compare les 2 gsm's à un vrai apn, ce qui met en évidence les "lacunes" (si je peux m'exprimer ainsi..) du "cybershot"..
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                    Merci Stéphane, j'ai mis ce lien parce que je le trouve intéressant dans le fait qu'il compare les 2 gsm's à un vrai apn, ce qui met en évidence les "lacunes" (si je peux m'exprimer ainsi..) du "cybershot"..
                    Comme l'auteur le dit très bien en début d'article, ces photos sont prises dans des conditions difficiles. Je trouve que ce n'est pas tres représentatif de la réalité.
                    Apple for ever!

Commentaire

• perso je le prefere largement comparé au k750i

mtn que je l'utilise depuis 3,4 jours. je ne voudrait plus repasser au k750i

certe les photos faite avec le k750i sont loin d'etre mauvaise comparée au k800i même presque ou parfois aussi bonne.

mais entre les 2 modéles la difference est quand même grande. je parle dans l'ensemble.pas uniquement pour la photo.

bcp d'encre coule pour ce k800i

je dis faut le tester,et franchement,il fait partie d'un de mes phones preferes.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Oli
                        Comme l'auteur le dit très bien en début d'article, ces photos sont prises dans des conditions difficiles. Je trouve que ce n'est pas très représentatif de la réalité.
                        D'accord Oli.
                        Mais en attendant, il est griffé Cybershot, ce qui n'est pas rien en matière de photo numérique.. Peut être Sony-Ericsson a-t-il booster le lancement, tout en planifiant une amélioration du soft "Cybershot" pour un peu plus tard..? Parce que là, il se débrouille un peu mieux qu'un K750i, non estampillé Cybershot..

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                          Mais en attendant, il est griffé Cybershot, ce qui n'est pas rien en matière de photo numérique..
                          certe,peut-être juste griffé cyber....,pour faire vendre le k800i.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• C'est une possibilité.. Mais ce serait vraiment triste et "ne pas prendre au sérieux" cybershot..

Commentaire

• Envoyé par toyo
                              perso je le prefere largement comparé au k750i

mtn que je l'utilise depuis 3,4 jours. je ne voudrait plus repasser au k750i

certe les photos faite avec le k750i sont loin d'etre mauvaise comparée au k800i même presque ou parfois aussi bonne.

mais entre les 2 modéles la difference est quand même grande. je parle dans l'ensemble.pas uniquement pour la photo.

bcp d'encre coule pour ce k800i

je dis faut le tester,et franchement,il fait partie d'un de mes phones preferes.
                              +1 impossible que je repasse au K750i

mordheim : J'avoue que je m'attendais à mieux aussi niveau photo mais j'en reste tres satisfait. Sinon il faut aussi dire que la prise de photos est beaucoup plus agréable avec le K800 (plus rapide et puis avec son écran, le rendu sest superbe).
                              Apple for ever!

Commentaire

• voila pour comparer 3 photos faites a l'instant du meme endroit

en 1 K 750i

en 2 K800i

en 3 avec canon power shot A300 3,2 mega pixel

A vous de juger
                                Dernière modification par scania46, 03 août 2006, 21h06.

Commentaire

Chargement...
                                X