Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par moyse Voir le message
    Moi je vois vraiment pas pourquoi les GSM à l heure actuel sont de plus en plus avec ce genre de joystick et je crois que sony a fait un tres tres bon GSM avec ce K800i

pour ce qui est des photos tu ne sera pas déçu !!!!

je l utilise pour la tv le GPS et je vais sur MSN de plus j ai installer plus de 15 jeux dessus et pas un probleme ... alors qu avant avec mon qtek il plantais souvent !

non je crois que je le recommenderai souvent a d'autre personne (d ailleurs c est déjà fait mes copâins en ont déjà !)
    de plus ce que j aime chez sonyericsson c est que le gsm ne fait pas plastique
    Ok merci, je vais essayer de trouver un endroit ou je peux le tester.

Est ce qu'ils ont fait une amélioration du menu avec la nouvelle MAJ car il parrait que le menu est comme celui du K750i alors que l'écran peut faire bcp mieux en résolution et qualité?

Merci d'avance pour les réponses

Sab

Commentaire

• Juste pour signaler que le Brown est commandable et en stock assez important sur Pixamnia.

Commentaire

• Envoyé par pitbull Voir le message
        bonjour a tous,est ce qu'il y as eu des k800 qui on ete livrer avec des batterie bst-33 mais avec 950 mah??
        C'est une 950mAh ma batterie
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Je ne sais pas vous mais moi j'ai des problèmes d'acces au portail vodafone (pour vérifier la tv live au cas ou...), le portail a changé de look et parfois j'y arrive mais ca ne va pas plus loin que ca car quand je clique sur une rubrique j'ai un message d'erreur du genre "erreur de communication - contactez votre fournisseur..." hors j'ai voulu me connecté sur le portail alors que mon K800i n'était pas couvert par la 3G et la pas de problème

Commentaire

• Bonjour
            Je viend de tenter d'installer windows live messenger sur mon k800i
            la réponse du site proximus est que live messenger n'est pas compatible avec votre téléphone.
            incroyable non

Commentaire

• Essayes mig33 ca marche bien

Bon j'ai telephoné au 6060, ils ont testé sur quel point d'acces mon K800i se connectait et apparement l'acces au portail vodafone fonctionne maintenant sur mon K800i.

Mais toujours pas de mobile tv pour ma part

Commentaire

• Merci en effet mig 33 marche sur le k800i
                Pour vodaphone live sur Oupeye ca rame en 3g ca passe en gsm j'ai le menu mais pas de contenu bonne après midimsg

Commentaire

• bizzare comment se fait -il que tout les k800 sont livrer avec des 900 mah??

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                    Essayes mig33 ca marche bien

Bon j'ai telephoné au 6060, ils ont testé sur quel point d'acces mon K800i se connectait et apparement l'acces au portail vodafone fonctionne maintenant sur mon K800i.

Mais toujours pas de mobile tv pour ma part
                    le tiens n est pas voda ????
                    car dans le menu divertissement il y a un liens mobile tv pour y aller directement

pour ma part ma batterie est une 950
                    Iphone 4 16G
                    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                    I touch 32 giga craké

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                      Je viens d'essayer mig33 pour msn sur mon K800i et apres avoir galleré pendant longtemp pour trouver un programme java qui fonctionne bien pour msn messenger sur un non smartphone je crois que celui ci est tres bien !

Il est facile d'utilisation (quasi aussi facile que agile messenger sur un smartphone) et quand un contact vous parle ou vous répond le son utilisé est celui de l'accusé de reception sur le K800i. L'interface ressemble d'ailleur a agile messenger pour ceux qui connaissent.

Il faut juste s'enregistrer, Mig33 offre differents services comme l'envoi de sms ou des appels internationaux mais l'utilisation du chat msn est gratuite si j'ai bien compris.

C'est un freeware.

Le site officiel : mig33.com

Vous pouvez le télécharger facilement sur cette page de getjar.com

Cela fonctionne pour beaucoup d'autres telephones, il suffit d'un acces au wap/net via le gprs ou 3G un telephone compatible java j2me
                      voila, je vien de l'installer dans mon w600i et il me demande de choisir entre TCP, HTTP et Manual. je choisi quoi ? et au faite je fais ca avec une carte proximus récu gratuit de chez proximus (je l'ai configuré pour le wap) mais sa ne fonctionne pas, il me dit: ereur. c'est pck il n'y a pas de crédit dessus ou.... ??? svp aidez moi. merci d'avance

Commentaire

• oui peux etre car il doit ce connecter au GPRS
                        donc il faut des crédit je suppose
                        Iphone 4 16G
                        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                        I touch 32 giga craké

Commentaire

• question : a choisir entre un d900 et k800i vous prendriez quoi? et entre un voda et nu quelle est la difference?
                          Dernière modification par alien-vs-predator, 15 novembre 2006, 20h48.
                          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Question de gouts comme d'hab.

Pour ma part un K800i non voda. Tu n'est pas au courant des differences entre un modele nu et un personalisé voda depuis le temp qu'on en parle !

Sur le K800i les touches raccourcis "activity" et internet sont remplacée par décrocher/racrocher. Et puis le reste c'est comme d'hab, préconfiguré wap/mms proximus avec des liens un peut partout vers vodafone pour des images, vidéos, jeux ect. Les icônes des menus/sous menu asser fades et moches par rapport a l'origine. Un prix d'achat moins élevé mais une valeur de revente moins élevée également.

Les gens qui prennent un modele voda pour économiser 20€ le regrettent souvent par apres
                            ------------------

Un test du K790a sur howardforums

Ce test n'est pas récent mais ca fait office de test et de photos supplémentaires au K800i

Commentaire

• mais au moins il beneficie de la mobile tv.....perso je vais prendre un voda pour cette raison....
                              les icones ne changent pas en fonction du theme choisi par hasard?
                              car c'est vrai malheureusement que les icones sont pas tres beau mais est ce le principal? car la qualite photo et autres ne changent pas je pense...

Commentaire

• les icones restent voda,peu importe le thème choisi.

non bien sur la qalité photo ne change pas.

si tu est accro a mobile tv pourquoi pas.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X