Et Toi Jojo sa fonctionne mais si tu fait la MAJ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson K800i/K790i
Réduire
X
-
Fiabilité K800i et stabilité du soft
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'avais une question à poser à toutes les personnes qui suivent ce topic.
J'avais déja faillit acheter le K750i au moment de sa sortie mais vu le nombre de problèmes soft principalement, ca m'avait calmé un peu et donc j'ai attendu assez longtemps pour me décider finalement sur un N70.
Je trouve que ce téléphonne est correcte pour les fonctionnalités mais il est d'une lenteur incroyable meme avec la derniere MAJ.
Et donc ca faisait déja un petit temps que j'étais entrain de lire les tests sur le K800i car j'avais envie de changer et bon aujourd'hui ca se précise un peu plus car je viens de me faire voler mon N70.
Donc je me retrouve sans rien et j'aurais aimer avoir l'avis de tous les utilisateurs afin de savoir si il y a bcp de bugs sur la version actuelle, est ce que c'est vrai que le son est pas terrible, est ce que le joystick est aussi fragile que celui du K750i, enfin tous ces petits désagréments dont tout le monde se passerait bien.
Donc je vous remercie d'avance pour vos commentaires, j'ai besoin d'un téléphonne assez rapidement donc ce serait sympa d'avoir un max d'info le plus rapidement possible.
Sab
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messagenon moi ca ne fonctionne pas; j'ai fais la mise a jour mais rien. par contre je ne l'ai pas flashéMon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Envoyé par sabry Voir le messageBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'avais une question à poser à toutes les personnes qui suivent ce topic.
J'avais déja faillit acheter le K750i au moment de sa sortie mais vu le nombre de problèmes soft principalement, ca m'avait calmé un peu et donc j'ai attendu assez longtemps pour me décider finalement sur un N70.
Je trouve que ce téléphonne est correcte pour les fonctionnalités mais il est d'une lenteur incroyable meme avec la derniere MAJ.
Et donc ca faisait déja un petit temps que j'étais entrain de lire les tests sur le K800i car j'avais envie de changer et bon aujourd'hui ca se précise un peu plus car je viens de me faire voler mon N70.
Donc je me retrouve sans rien et j'aurais aimer avoir l'avis de tous les utilisateurs afin de savoir si il y a bcp de bugs sur la version actuelle, est ce que c'est vrai que le son est pas terrible, est ce que le joystick est aussi fragile que celui du K750i, enfin tous ces petits désagréments dont tout le monde se passerait bien.
Donc je vous remercie d'avance pour vos commentaires, j'ai besoin d'un téléphonne assez rapidement donc ce serait sympa d'avoir un max d'info le plus rapidement possible.
Sab
pour ce qui est des bug je n en ai pas encore eu (pourtant déjà installer pas mal)
et le reste du gsm à l air solide,j avais un qtek 8310 et avant un 9100 mais je suis trop bien avec le K800i et les photoIphone 4 16G
Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
I touch 32 giga craké
Commentaire
-
Envoyé par moyse Voir le messageSalut j ai le miens depuis presque un mois le son est bon je part courir avec mes copains et je met le haut parleur comme cela tout le monde en profite
pour ce qui est des bug je n en ai pas encore eu (pourtant déjà installer pas mal)
et le reste du gsm à l air solide,j avais un qtek 8310 et avant un 9100 mais je suis trop bien avec le K800i et les photo
Beh c'est une des principales fonctions qui m'intéresse car je suis pas très gadget, je cherche un gsm de qualité dont la batterie tient au moins 48h en utilisation fréquente, qui a un appareil photo réellement utilisable et je pense que c'est le cas, mais comme c'est pour une utilisation pro, j'ai peur que le joystick lache rapidement.
Sab
Commentaire
-
Moi je vois vraiment pas pourquoi les GSM à l heure actuel sont de plus en plus avec ce genre de joystick et je crois que sony a fait un tres tres bon GSM avec ce K800i
pour ce qui est des photos tu ne sera pas déçu !!!!
je l utilise pour la tv le GPS et je vais sur MSN de plus j ai installer plus de 15 jeux dessus et pas un probleme ... alors qu avant avec mon qtek il plantais souvent !
non je crois que je le recommenderai souvent a d'autre personne (d ailleurs c est déjà fait mes copâins en ont déjà !)
de plus ce que j aime chez sonyericsson c est que le gsm ne fait pas plastiqueIphone 4 16G
I touch 32 giga craké
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagemoyse c'est un voda...que tu as la tv dessus car mùoi je l'ai tjrs pas
si pas un voda peux tu m'indiquer les parametres employés...merci
Désolé mais oui c est un voda
Iphone 4 16G
I touch 32 giga craké
Commentaire
Commentaire