Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question rapidos

Reponse rapidos

Merci bien Elixir
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• * En mode silencieux, les photos ne font pas de bruit !

* pour rentrer dans le menu 'Réglage service" faire avec le joystick: droite - etoile - gauche - gauche - etoile - gauche - etoile

Désolé si ces infos avaient deja été publiées

Envoyé par Olivie Voir le message
      Vous savez si c'est possible de surfer sur le net et comment on fait pour, j'ai pas trouvé...
      SVP quelqu'un a la réponse, j'ai pourtant lu le topic entier
      Dernière modification par Olivie, 18 décembre 2006, 01h11.
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

• Pour le mode silencieux , ca depend d'ou le k800i provient le bruit reste quand meme

ceux en provenance de France ou d'Allemagne par exemple ne font pas de bruit en silencieux lors de la prise photo
        Dernière modification par naked snake, 18 décembre 2006, 02h13.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• le mien n'est pas benelux alors, je suis content de pouvoir enlever le son de prise de photo

Dans le menu special, on peut desactiver le chargement lors de la connection du cable usb, histoire de pas "user" la batterie.

Je viens de faire la mise à jour du fireware, alors que le gars de cartr******** chez qui je l'ai acheté m'avait dit qu'il fallait passer par leur centre de réparation
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• oui c'est un petit + de pouvoir enlever le son mais deja ce k800i lors de la prise photo sans le mode silencieux ne fait deja pratiquement pas de bruit contrairement a un k750i par exemple.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
              Pareil que toi toutes les 11 sec chronos en main sa lag 2 sec.
              Oui cela dépend du réseau, le meme phénomène se produit avec d'autres gsm 3G, pas seulement avec le K800i
              Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
              Question rapidos

les oreillettes du W810i-k750i-w800i fonctionne sur le K800i?
              Bien sur, tant que c'est une connectique fast port (celle de tout les SE depuis le K750i)

Envoyé par Olivie Voir le message
              SVP quelqu'un a la réponse, j'ai pourtant lu le topic entier
              Ta question était comment aller sur le net avec le K800i. Comme avec ton pc : avec le navigateur web Dans le menu il y a une icône qui se nomme "internet"

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                Ta question était comment aller sur le net avec le K800i. Comme avec ton pc : avec le navigateur web Dans le menu il y a une icône qui se nomme "internet"
                davidsic, j'ai la chance ( ) d'être sous voda, donc j'ai pas l'icône "Internet".

Je vais aujourd'hui, si j'ai le temps, acheté une carte M² et une protection, je le prend pas avec moi tellement j'ai peur de le griffer
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                  davidsic, j'ai la chance ( ) d'être sous voda, donc j'ai pas l'icône "Internet".

Je vais aujourd'hui, si j'ai le temps, acheté une carte M² et une protection, je le prend pas avec moi tellement j'ai peur de le griffer
                  j ai un Voda et je vais sur internet aussi tu clic dans le menu sur le beau logo en forme de terre rouge puis sur entree une adresse WEb
                  Iphone 4 16G
                  Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                  Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                  I touch 32 giga craké

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                    Pareil que toi toutes les 11 sec chronos en main sa lag 2 sec.

moi le miens est voda (je sais pas si ca joue) et pas de probleme jez regardais eurosport sans lague le son est bon aussi
                    Iphone 4 16G
                    I touch 32 giga craké

Commentaire

• Envoyé par moyse Voir le message
                      j ai un Voda et je vais sur internet aussi tu clic dans le menu sur le beau logo en forme de terre rouge puis sur entree une adresse WEb
                      Merci a toi
                      tu as fait la mise a jour du firmware ?
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

• Help, j'arrive pas a inserer ma carte M² quelqu'un a eu un soucis avec ??

EDIT: j'ai réussi, faut l'inserer a l'envers Mais il indique 911Mo de libre, est ce normal pour une carte de 1 GO ??
                        Dernière modification par Olivie, 18 décembre 2006, 17h49.
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

Commentaire

• OUI

Commentaire

• Oui c'est normal.
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• la mienne est une 512 et il m indique 488 ap eux pret
                              Iphone 4 16G
                              I touch 32 giga craké

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                                Merci a toi
                                tu as fait la mise a jour du firmware ?
                                oui mais comme on dit souvent si tu n as aucun probleme ne le fait pas cela n apport rien de spécial a l 'heure actuel

ps si tu va sur internet (ou que tu as l abonement ) il y a un programme pour avoir msn sur ton gsm c est mig33 plus ..... juste au cas ou sa t interresse
                                Iphone 4 16G
                                I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
                                X