If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
le mien n'est pas benelux alors, je suis content de pouvoir enlever le son de prise de photo
Dans le menu special, on peut desactiver le chargement lors de la connection du cable usb, histoire de pas "user" la batterie.
Je viens de faire la mise à jour du fireware, alors que le gars de cartr******** chez qui je l'ai acheté m'avait dit qu'il fallait passer par leur centre de réparation
oui c'est un petit + de pouvoir enlever le son mais deja ce k800i lors de la prise photo sans le mode silencieux ne fait deja pratiquement pas de bruit contrairement a un k750i par exemple.
SVP quelqu'un a la réponse, j'ai pourtant lu le topic entier
Ta question était comment aller sur le net avec le K800i. Comme avec ton pc : avec le navigateur web Dans le menu il y a une icône qui se nomme "internet"
Ta question était comment aller sur le net avec le K800i. Comme avec ton pc : avec le navigateur web Dans le menu il y a une icône qui se nomme "internet"
davidsic, j'ai la chance ( ) d'être sous voda, donc j'ai pas l'icône "Internet".
Je vais aujourd'hui, si j'ai le temps, acheté une carte M² et une protection, je le prend pas avec moi tellement j'ai peur de le griffer
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Merci a toi
tu as fait la mise a jour du firmware ?
oui mais comme on dit souvent si tu n as aucun probleme ne le fait pas cela n apport rien de spécial a l 'heure actuel
ps si tu va sur internet (ou que tu as l abonement ) il y a un programme pour avoir msn sur ton gsm c est mig33 plus ..... juste au cas ou sa t interresse
Commentaire