Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Il_juventino Voir le message
    Merci c'est sympa!

Mais un conseil à tous,
    Au moindre problème ne foncez pas trop vite en SAV, passez chez cartronics!

Vraiment compétents la bas

Clair ma cop avait un probleme sur sont k610i s'allumai plus. Plusieurs magasins on dit renvoyer au SAV pas d'autre moyen et bien j'ai été chez Cartronics et en 1h gsm réparé.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par Mentalita95 Voir le message
      Moi par contre j'ai un petit probleme, j'ai telecharger certain jeux gameloft sur le net et je les ais mis sur mon K800i et du jour au lendemain, le gsm a bloqué ces jeux.

Quelqu'un a t il déjà eu ce probleme ?

Oui, c'est un problème très courant sur ce GSM, j'ai téléchargé des jeux et des applications, du jour au lendemain, il c'est bloqqué.
      Il est resté 10 jours au SAV, je l'ai récupéré, et de nouveaux il c'est rebloqqué.
      J'ai pas eu le temps de le déposer au SAV, j'ai continuer à "chipoter" comme ça, puis le GSm c'est débloqué tout seul, et depuis, plus aucun problème, même si je télécharge des jeux et applications.

Donc, le tien à par un retour au SAV, ya pas d'autres possibilités

Commentaire

• Quand même ennuiyant ce problème , pour le moment il ne me la jamais fais j'espere bien que ca n'arrivera pas car si je dois l'envoiyé en sav ca me ferais

^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je trouve que le K800i a pas mal de problème de soft a vous lire ca fait peur
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Mais non huggy ca arrive à quelques personne comme tous les modeles pratiquement , pour moi le k800i est un gsm tres fiable c'est un des seuls gsm que j'ai eu et ici plusieurs fois deja qui ne ma jamais fait de bug ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Idem que huggy... je suis étonné du nombre de membres ayant eu des bugs avec leur K800i...
              Je ne me souviens pas d'un gsm en ayant eu autant...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                Idem que huggy... je suis étonné du nombre de membres ayant eu des bugs avec leur K800i...
                Je ne me souviens pas d'un gsm en ayant eu autant...
                je me suis fait la même réflection mais bon il faut prendre en compte aussi que c'est très certainement le gsm le plus répandu sur astel
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• J'ai utilisé le k800i de mon neveu un temps et je n'ai jamais eu de bug par contre quand lui l'a eu de retour il a eu des bugs donc je dis et je le sais depuis toujours c'est dû à l'utilisation de chacun.

Le logiciel du mobile n'est pas la réel premiere cause
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Faut aussi comparé ce qui est comparable...combien de personnes ont le K800 sur le forum...je pense que c'est le gsm qui est le plus present sur le forum, donc ca ne m'etonne pas que quelques personnes ont des problèmes!

Commentaire

• C'est ce que je pense aussi , énormément de personne le possède et beaucoup lorsqu'il ont un problème avec le dis ici

Donc ceux qui sont encore un peu sceptique rassurer vous le k800i est tres fiable comme je le disais plus haut

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Hello Astel.

J'ai un Copain qui à un K800I Black mais lui C'est R1EG001??

Normalement C'est la R1GB001 où R1JC002

Quand t'il essaye de faire la maj il dit qu'il possède la bonne.

Moi je suis en R1GB001 et il veux pas allez en R1JC002.
                        Dernière modification par Elixir, 28 février 2007, 20h53.
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

Commentaire

• bonsoir a tous,j'essaie de faire la mises a jour via mon gsm ,je tombe sur la page du fichier qui pese 2629 kb et impossible de la telecharger
                          Dernière modification par pitbull, 28 février 2007, 21h07.

Commentaire

• Envoyé par Elixir Voir le message
                            Hello Astel.

J'ai un Copain qui à un K800I Black mais lui C'est R1EG001??

Normalement C'est la R1GB001 où R1JC002

Quand t'il essaye de faire la maj il dit qu'il possède la bonne.

Moi je suis en R1GB001 et il veux pas allez en R1JC002.
                            La derniere est la R1JC002

Via seus je ne sais pas si elle est deja dispo moi je l'ai effectuer via le Update service sur mon k800i

^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake Voir le message
                              La derniere est la R1JC002

Via seus je ne sais pas si elle est deja dispo moi je l'ai effectuer via le Update service sur mon k800i

^^
                              Mais moi il veux pas VIa le K800I.

C'est quoi là R1EG001 ?
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

Commentaire

• La R1EG001 est la version de soft des k800i sous l'opérateur o2 je pense

Pour la R1JC002 plusieurs personnes n'arrive pas à la téléchargée via le Update Service je ne sais pas pourquoi aucune idée

^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X