If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour en venir a tout a fait autre chose je cherche des jeux et application sur K800i histoire de geeker un peu plus mon gsm et de passer le temps a mes heures perdues!!!
J'ai deja trouvé ceci mais rien ne me convient
Astérix et les Vikings / Mario Bros Racing / Crazy Frog / Fifa 2007 / Freestyle Motocross (il est sympa!) / Lucky Luke outlaws / Metalslug / Mobidogs / Motogp3 / Msn / Nfs Carbon / Sodoku platinium / Resident evil / scarface / spyro / superman / spiderman / v-rally 3d (sympa aussi!)
Voilà, j'ai trouver, j'ai du faire un hard reset je suis en francais maintenant
Et en R1JG001 ...
Et niveau HBHDS970, po de nouveautés non plus dommage, juste l'heure en veille serait po mal ...
Enfin, si ca depend du gsm
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Non, c'est pas nouveau je vrooz, ça dépand de ton opératuer, moi avec base, j'ai pas ce message car pas d'accusé, et avec proximus, ça inscrit ce message...
Ben moi, j'ai du aller dans les paramètres du messages, activer les accusé (avec ma proxi pcq base veut me faire payer mes accusé
Sinon, quand j'ai ma carte base, j'écris le sms, puis je l'enregistre, puis je mets ma carte proxi pour envoyer mon sms, ça me mets "rapport de remise désactivé", je vais dans autre, et j'active le rapport de remise,
Si je change pas de carte entre temps, le rapport est toujours activé
Commentaire