Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i/K790i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca ne va po
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

Commentaire

• As tu suivi correctement la procédure!!!

Pour en venir a tout a fait autre chose je cherche des jeux et application sur K800i histoire de geeker un peu plus mon gsm et de passer le temps a mes heures perdues!!!

J'ai deja trouvé ceci mais rien ne me convient

Astérix et les Vikings / Mario Bros Racing / Crazy Frog / Fifa 2007 / Freestyle Motocross (il est sympa!) / Lucky Luke outlaws / Metalslug / Mobidogs / Motogp3 / Msn / Nfs Carbon / Sodoku platinium / Resident evil / scarface / spyro / superman / spiderman / v-rally 3d (sympa aussi!)

Perso je cherche des jeux de réflexions...

Commentaire

• Bien sur que j'ai suivi tout a la lettre !
        Mais 6eme x et il est toujours en anglais :'(

Commentaire

• Il faut aller le faire flasher en centre agréé.

Comme déja dit dans ce sujet, non pas de grande nouveauté visible avec cette version.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
            Il faut aller le faire flasher en centre agréé.

Comme déja dit dans ce sujet, non pas de grande nouveauté visible avec cette version.

je suis du même avis que davidsic, je ne vois aucune différence,

bien à vous,

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Voilà, j'ai trouver, j'ai du faire un hard reset je suis en francais maintenant
              Et en R1JG001 ...
              Et niveau HBHDS970, po de nouveautés non plus dommage, juste l'heure en veille serait po mal ...
              Enfin, si ca depend du gsm

Commentaire

• Je crois avoir trouvé qque chose ...
                Dans les paramètres, le fond d'écran, l'option "application" c'est po nouveau ca ?

Sinon quand on écrit un message, en dessous du destinataire, il est mis "rapport de remise activé" ca n'y était po avant ca

Commentaire

• Non, c'est pas nouveau je vrooz, ça dépand de ton opératuer, moi avec base, j'ai pas ce message car pas d'accusé, et avec proximus, ça inscrit ce message...

Commentaire

• Ah bon c'est bizarre car je n'ai pas ca "rapport de remise activé" en dessous du destinataire d'un message Je suis chez proximus.

[Je_Vr0oz], a mon avis tu as fait une erreur de frappe car la derniere version est la R1JC002 et non la R1JG001.

Commentaire

• Ben moi, j'ai du aller dans les paramètres du messages, activer les accusé (avec ma proxi pcq base veut me faire payer mes accus&#233
                      Sinon, quand j'ai ma carte base, j'écris le sms, puis je l'enregistre, puis je mets ma carte proxi pour envoyer mon sms, ça me mets "rapport de remise désactivé", je vais dans autre, et j'active le rapport de remise,
                      Si je change pas de carte entre temps, le rapport est toujours activé

Commentaire

• Commentaire

• [Je_Vr0oz], a mon avis tu as fait une erreur de frappe car la derniere version est la R1JC002 et non la R1JG001.
                          Je confirme les dires de Je_Vr0oz.. Je suis en REJG001 aussi.. Tu n'es pas à jour David!

..pour connaitre l'évolution des softs, par ici..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• En effet sur ce coup j'ai été dépassé par le évenements !

En tout cas la version R1JC002 n'aura été que de tres courte durée !

Merci pour ce lien.

Commentaire

• Oui la R1JC002 fut de courte durée..

Mais elle est toujours en service pour le K790i..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Je viens de le passé en R1JG001 à l'instant

La R1JC002 aura vraiment été de courte durée je venais de l'installée il ya a peine 3 semaines

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X