Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N93

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah je suis passé du K800 au n80 puis au n93, bon au départ se donner du temps pour s'adapter puis ben on s'y fait, c'est sur que c'ets le genre de GSM pour ceux qui aiment les miniatures à 70g.
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Envoyé par Darkwave Voir le message
      Bah je suis passé du K800 au n80 puis au n93, bon au départ se donner du temps pour s'adapter puis ben on s'y fait, c'est sur que c'ets le genre de GSM pour ceux qui aiment les miniatures à 70g.
      ben par rapport au N93, je dirais plus agréable , plus beau , moins lourd et moins encombrant personellement a part la légére bosse que ca crée dans ta poche y a aucun soucis avec ce merveilleu mobile!

Commentaire

• Salut à tous,

Je viens de mettre à jour mon Nokia Software update, il passe donc à la version 1.3 et en version FR svp
        Et puis j'ai eu la grande surprise de voir qu'il y'a une mise à jour pour mon N93, la tant attendue V20.0.0.58. Et voilà mon N93 à jour.
        J'ai pu remarquer que mnt il est plus réactif, démarre bcp lus vite.
        Bref il est devenu comme un N93IE comme le N80 IE avec un Wifi manager et son affichage sur le bureau.
        Question photo nette amélioration pour les photos prises dans le sombre, bcp moins de bruit et plus nettes
        Sinon pour le reste je teste encore
        Voilà...
        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• Envoyé par Darkwave Voir le message
          Salut à tous,

Je viens de mettre à jour mon Nokia Software update, il passe donc à la version 1.3 et en version FR svp
          Et puis j'ai eu la grande surprise de voir qu'il y'a une mise à jour pour mon N93, la tant attendue V20.0.0.58. Et voilà mon N93 à jour.
          J'ai pu remarquer que mnt il est plus réactif, démarre bcp lus vite.
          Bref il est devenu comme un N93IE comme le N80 IE avec un Wifi manager et son affichage sur le bureau.
          Question photo nette amélioration pour les photos prises dans le sombre, bcp moins de bruit et plus nettes
          Sinon pour le reste je teste encore
          Voilà...
          merci de l info , je fais ca quand je rentre

Commentaire

• MAJ pour le Nokia N93

Quelques mois après sa disponibilité auprès des centres techniques de Nokia, la nouvelle mise à jour majeure du smartphone N93 sous Symbian S60 3ème édition est désormais disponible également en téléchargement par le web. Cette mise à jour majeure du dernier smartphone N-Series de Nokia porte un numéro de version 20.0.058.

Celle-ci dispose d'une trentaine de corrections logicielles et d'ajout de fonctionnalités, de sa sensibilité réseau à la gestion de son appareil photo numérique intégré de 3.2 Megapixels capable d'enregistrer photos et vidéos (en qualité DVD). Il est ainsi possible de noter une une meilleure gestion de sa fermeture automatique (en cas de reset), de meilleures performances pour le programme "Galerie", un temps de démarrage plus rapide, un bruit lors de l'utilisation du zoom optique revu à la baisse ou encore une possibilité de prendre deux clichés à moins de 2.5 secondes d'intervalle.

Pour le reste, cette mise à jour du smartphone Nokia N93 devient plus stable, dispose de quelques modifications apportées à son interface utilisateur, devient compatible avec de plus nombreux casques Bluetooth et met à jour quelques uns de ses logiciels intégrés. Le Nokia N93 possède à cette occasion d'une nouvelle version de son navigateur Web, le programme "Search" de recherche de contenus interne, un gestionnaire de connectique Wifi amélioré ainsi qu'un module de téléchargement de contenus en ligne.

Pour terminer, cette nouvelle mise à jour du smartphone N93 de Nokia possède une version améliorée du logiciel QuickOffice, une meilleure gestion des SMS, une meilleure gestion de la luminosité lors de la prise de photos ou vidéos et enfin une meilleure gestion de sa connectique UMTS.

source: www.mobinaute.com

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
              Quelques mois après sa disponibilité auprès des centres techniques de Nokia, la nouvelle mise à jour majeure du smartphone N93 sous Symbian S60 3ème édition est désormais disponible également en téléchargement par le web. Cette mise à jour majeure du dernier smartphone N-Series de Nokia porte un numéro de version 20.0.058.

Celle-ci dispose d'une trentaine de corrections logicielles et d'ajout de fonctionnalités, de sa sensibilité réseau à la gestion de son appareil photo numérique intégré de 3.2 Megapixels capable d'enregistrer photos et vidéos (en qualité DVD). Il est ainsi possible de noter une une meilleure gestion de sa fermeture automatique (en cas de reset), de meilleures performances pour le programme "Galerie", un temps de démarrage plus rapide, un bruit lors de l'utilisation du zoom optique revu à la baisse ou encore une possibilité de prendre deux clichés à moins de 2.5 secondes d'intervalle.

Pour le reste, cette mise à jour du smartphone Nokia N93 devient plus stable, dispose de quelques modifications apportées à son interface utilisateur, devient compatible avec de plus nombreux casques Bluetooth et met à jour quelques uns de ses logiciels intégrés. Le Nokia N93 possède à cette occasion d'une nouvelle version de son navigateur Web, le programme "Search" de recherche de contenus interne, un gestionnaire de connectique Wifi amélioré ainsi qu'un module de téléchargement de contenus en ligne.

Pour terminer, cette nouvelle mise à jour du smartphone N93 de Nokia possède une version améliorée du logiciel QuickOffice, une meilleure gestion des SMS, une meilleure gestion de la luminosité lors de la prise de photos ou vidéos et enfin une meilleure gestion de sa connectique UMTS.

source: www.mobinaute.com
              pas encore eu le temps de la faire je le fais ce soir , je vous donne mes impressions ...

Commentaire

• Salut à tous,

J'ai un petit soucis avec mon n93 (V20.0.058), enfin très minime, en fait quand je veux aller sur le portail Vodafone Live je n'ai que du texte sur fond blanc, donc pas d'images ni couleurs.
                J'ai pourtant bien regardé. J'ai regardé mes paramètres tout semble ok ...
                Qqun pourrait-il me dire comment faire ? Merci

Commentaire

• Bonjour,

J'ai une petite question, le N93 est il bien Bluethooth stéréo ?? parce que j'aimerai acheter une oreillette stéréo pour pouvoir écouter de la musique pendant que je fais du sport (et, il faut avouer que la connectique audio sur le coté du nokia le rend encore plus encombrant)

S'il l'est, quelle oreillette me conseillez vous??

Merci

Commentaire

• un petit test :

Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.
                    B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Le mien est pour lundi ou mardi... J'ai hâte!!!
                      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Envoyé par Youri Voir le message
                        Le mien est pour lundi ou mardi... J'ai hâte!!!
                        Bon choix Youri, moi aussi il me tente enormement mais pas trop les moyens en ce moment

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                          Bon choix Youri, moi aussi il me tente enormement mais pas trop les moyens en ce moment
                          tres bon choix , je me sépare du mien a contre coeur ...

Commentaire

• je me sépare du mien a contre coeur
                            Moi, je pensais faire de même mais, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment et puis, sa qualité video et photo (un peu moins en intérieur) m'ont conquis... Pour la petite histoire, je suis sorti à lln, soirée bien arrosée... au matin, des petits trous noirs et en regardant dans mon N93, j'avais filme ce dont je ne me souvenais plus... des bons moments entre morts saouls (MDR)...

C'est pour moi, un des meilleurs gsm du moment et son prix en occaz devient très abordable

Commentaire

• Je viens de reprendre le N93 Silver .. Tjs aussi content de ce mobile !

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger ce thème car celui du lien n'est pas compatible même s'il figure dans la galerie qui s'y rapporte.

Ce thème est celui du N95 et du nouveau N93i ..

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                                Je viens de reprendre le N93 Silver .. Tjs aussi content de ce mobile !

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger ce thème car celui du lien n'est pas compatible même s'il figure dans la galerie qui s'y rapporte.

Ce thème est celui du N95 et du nouveau N93i ..

avec un peu de chance celui de mon n93i est le meme j essayerais de te l envoyer demain

Commentaire

Chargement...
                                X